Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hütte13 Avis

📌 Holsteinstraße 6, 23812 Wahlstedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Hütte13 à Wahlstedt

Les avis

Les dernier avis sur Hütte13 à Wahlstedt

T/S.

Le 16/04/2024 à 16:44

3 / 5

Ici, on se régale le midi de bons plats faits maison à des prix raisonnables, du lundi au vendredi. Plus d'informations sur la page Facebook de la Cabane 13

Christian.o

Le 14/10/2023 à 05:29

4 / 5

Très savoureux, il y avait la saucisse au curry classique. Le propriétaire était également très sympathique. Tout était propre sur place également. Mais je suis passé devant pour la première fois. Je ne l'ai tout simplement pas vu. La bonne performance doit être plus visible.👍

Günter.e

Le 16/08/2023 à 05:30

5 / 5

Déjeuner pas cher, bonnes portions, a très bon goût.👍

Diedel.-

Le 22/12/2022 à 11:10

3 / 5

La nourriture était correcte... fricassée de poulet avec du riz... la sauce n'était pas très savoureuse et très claire... (je sais qu'elle était blanche avec du roux) De plus, seulement des pois et des carottes comme légumes... le riz était légèrement trop cuit. .et en plus il ne faisait pas chaud ! Depuis que vous êtes assis dehors, la nourriture a refroidi très rapidement... Le propriétaire était sympa... La fricassée cuisinait elle-même... Prix 8 euros... Donc dans l'ensemble 3 étoiles

K...

Le 17/11/2022 à 15:11

5 / 5

Cher Utz, Vous m'avez sauvé la journée. Vous étiez super gentil et serviable. Merci pour votre aide. Délicieux 😋 Il y avait de la nourriture et 2 cafés. Je reviendrai, promis. Ensuite, je paie mes dettes...

Caro.o

Le 22/09/2022 à 07:38

5 / 5

Savez-vous vraiment à quel point le pain de singe est délicieux ? Et un moccachino en dessert ? J'adore me faire dorloter chez Hütte13. Table de déjeuner avec des sièges confortables - merci !

Henning.h

Le 09/03/2022 à 09:37

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison ! 🤌

Andreas.c

Le 07/09/2021 à 03:25

5 / 5

Bonne nourriture, tout fraîchement préparé, à un prix vraiment raisonnable, le menu change chaque semaine

  • 🏪 Kaisergarten (1305 Avis)

  • 💬 très beau jardin intérieur avec arbres majestueux pour brasserie d'extérieur ombragée plats délicieux bière goulayante personnel sympathique un havre de paix dans la ville sehr schöner Innengarten mit wunderbaren alten schattigen Bäumen tolles frisches Bier gute Gerichte und freundliches Personal eine Oase in der Stadt


  • 🏪 Erdal`s Streetdöner (153 Avis)

  • 💬 Nous trouvons l'assiette kebab très savoureuse. Nous en avons essayé quelques-unes dans nos vies, mais celle-ci est certainement l'une des meilleures 😋 ! Hautement recommandé


  • 🏪 Restaurant Delphi (225 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! La meilleure taverne grecque de tous les temps en dehors de la Grèce. Propriétaire grec. Personnel grec, bonne nourriture. L’inconvénient était que vous n’aviez pas Τσίπουρο mais quand même cinq étoiles quoi qu’il arrive. Merci!


  • 🏪 Burger King (1930 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment envie de manger de très longues files d'attente


  • 🏪 Thaikitchen by Anoma (217 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée. Le repas était délicieux. Une véritable expérience gustative. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 GUTess (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 „Wine & Dine“ SB-Restaurant und Weingarten im Mosel Village Resort (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse sauf le dessert 😋 Malheureusement, le service, si on veut l'appeler ainsi, ressemble à une cantine. L'entrée et le plat principal étaient super. Le dessert était bon mais clairement sorti du sac. D'où la déduction là-bas. PS le chef est génial et connaît son métier ❤️


  • 🏪 Neda Internationales Restaurant Mainz (11 Avis)

  • 💬 Le positif : - la taille des portions était bonne - les bâtonnets de mozerella étaient délicieux - le livreur était sympa Sinon la pizza était correcte, malheureusement pour notre vegan elle était livrée avec du fromage malgré la note. Le canard était soit trop gras, soit aussi sec que le riz. Le poulet était frit noir et sec également. Les nouilles frites ressemblaient davantage à des spaghettini et la sauce avait le goût de Maggi. Pour le prix, la commande a été un échec total. Dans l’ensemble, aucun d’entre nous ne se souvient de la dernière fois où nous avons mangé une nourriture aussi mauvaise.


  • 🏪 Pizza Al Forno München (287 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément le premier jour et j'ai été totalement surpris. Restaurant très discret mais avec des prix savoureux et justes. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous sommes donc revenus le lendemain. Le tiramisu maison était très savoureux 😋 et nous sommes toujours ravis de la pizza. Les portions étaient également très bonnes 👍 Salutations de Cologne


  • 🏪 Gaststätte A'Varina (887 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant pittoresque dans la région des quartiers portugais de Hambourg. Le service est excellent. La nourriture est excellente. Très peu d'options pour les végétariens, mais ils m'ont préparé une délicieuse assiette de légumes grillés.