📌 Meidendorfer Str. 2, 94336 Windberg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:30
Rien ne vaut les côtes levées de chez Hüttinger 😍🥵
Le 11/03/2024 à 09:02
Les gars, nous y avons mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre, je vous dis que c'était délicieux. Des hôtes formidables, j'y mangerai encore et encore. Au fait, Windberg est un endroit sympa.
Le 26/11/2023 à 17:14
Bon appétit. Très belle prestation
Le 21/10/2023 à 20:26
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, pas cher !!
Le 09/07/2023 à 06:55
Exceptionnel comme toujours 👌
Le 16/04/2023 à 15:04
Hôte et propriétaire au top, nourriture excellente !
Le 27/03/2023 à 17:52
Bonnes côtes
Le 06/04/2022 à 13:27
L'auberge a été magnifiquement rénovée. Nous avons parfaitement apprécié la nourriture. Le service est très bon.
Le 21/12/2021 à 05:12
D'Rippel est un bon brutal ! 😋 Parfait pour célébrer avec des groupes plus nombreux. La quantité de neige est également assez bonne, et elle est également disponible dans de nombreux pubs, c'est donc un autre avantage ! Aubergistes courtois, même après un repas copieux, ils se souviennent encore du schnaps digestif ;) Nous avons également eu l'honneur que le propriétaire n'hésite pas à reconduire les invités bloqués chez eux 👌🏼 Comme nous le savons tous, il n'y a rien à dire sur la bière que servent les Carmélites, elle est toujours savoureuse et bonne.
Le 27/11/2021 à 14:29
Manger des côtes levées avec Helmut, toujours un plaisir.😋
Le 23/11/2021 à 08:55
Meilleures côtes levées, meilleurs plats fumés, meilleurs muscles et absolument convivial
Le 19/10/2021 à 04:46
Une auberge absolument recommandée...
Le 18/09/2021 à 07:22
Des gens très savoureux et très sympathiques, en cours de rénovation. Suffisamment de places de parking disponibles. Quartier très sympa, on peut aussi faire une balade digestive après un bon repas 😆
Le 17/06/2021 à 08:08
En été, on y trouve les meilleurs plants du monde entier.
Le 25/10/2020 à 00:18
Sans éventreur. Haut !!!
Le 12/10/2019 à 20:14
Excellent repas de côtes levées, excellente salade de pommes de terre, bon service, bon prix
Le 20/09/2019 à 09:37
Auberge bavaroise traditionnelle avec une très bonne cuisine régionale.
Le 11/05/2019 à 14:53
5 étoiles pour le gars sans chemise
Le 16/03/2019 à 07:58
Mega Rippal... Totalement délicieux... Des hôtes très sympas 👍
Le 24/02/2019 à 16:07
Très bonnes côtes
Le 22/08/2018 à 23:24
Nous venons à Windberg et Helmut depuis 22 ans et nous nous sentons très à l'aise.
Le 05/04/2017 à 16:53
Hôte très sympa. Très excellent Cevapcici, excellente nourriture fumée noire. Tout est fait maison.
💬 Très bonne adresse pour bien manger, le personnel est super ! Je recommande
💬 Je suis ici pour la première fois. J'aime l'ambiance car l'emplacement ressemble à un entrepôt de l'extérieur mais il est vraiment agréable à l'intérieur. Le buffet est grand et varié. Des différents plats de pâtes aux pizzas, en passant par les salades, les antipasti, les fritures et les desserts (gâteaux, panna cotta, fruits, etc.). C'était vraiment savoureux 🤌🏼 Dès que quelque chose était vide, il était immédiatement rempli à nouveau. La sélection de boissons est également très variée et était incluse dans le prix. Nous pouvions boire autant que nous voulions. Dès que l’assiette était vide, le personnel prenait soin de dégager ce chemin. Très bien. Nous avons été très satisfaits. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Très bel endroit et service.
💬 Le vieil hôtel magnifique était un excellent endroit où séjourner. Belle région avec de superbes paysages et de bonnes pistes cyclables, une cuisine authentique et savoureuse des propriétaires de l'hôtel. Merci, nous reviendrons vers vous bientôt !
💬 J'ai adoré cet endroit ! Il y a un parking au coin de la rue et ils acceptent la carte Visa pour payer ? Ils proposent d'excellents desserts et des options standard de boissons au café et au thé (même des lattes glacés et des boissons au lait glacées au chocolat). Ce que j'ai le plus aimé, c'est le grand nombre de places assises à l'intérieur et à l'extérieur et le bâtiment était très historique, mais entièrement rénové. Ils ont un magasin où vous pouvez acheter des petits cadeaux pour vous-même ou pour d'autres comme des crèmes pour les mains, des torchons et des tasses à café ☕️ Enfin, le personnel était très sympathique et serviable. Fortement recommandé comme point d'arrêt si vous voyagez de Berlin vers la Pologne.
💬 Comme un deuxième salon 👍 Le concept global de prix, de performance et de service convient ! Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts, que l'on ait faim ou qu'on soit petit ☺️ Chaque demande est prise en compte et vous pouvez toujours compter sur un service amical et familier ❣️ À cela s'ajoute la nouvelle et belle ambiance et les délicieux nouveaux plats ! Ce n'est pas sans raison que nous aimons être des invités encore et encore et surtout régulièrement ! ☺️ Fortement recommandé 🥰👍
💬 De grandes portions, des ingrédients frais, des propriétaires sympas, parlant anglais/allemand, que demander de plus. Mon truc préféré ici, croyez-le ou non, c'est le halloumi Gemüse Durem !!! Mais tout est génial !
💬 Toutes les chambres ici sont parfaites. J'apprécie tout et je suis content ici. J'ai réservé une chambre ici, merci beaucoup pour tout, bonne journée. Je vous souhaite tout le meilleur.
💬 Très savoureux et copieux, portions énormes ! Personnel sympathique! Ambiance chaleureuse. L'un des meilleurs virements d'Europe
💬 Nous, du restaurant HAUS VIER, avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant avec nos stagiaires et formateurs le 17 octobre 2023 et ce fut une journée globalement réussie. La nourriture chez Butcher and Friends était tout simplement incroyable. Nous avons été impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Le service était également de première classe et a rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous nous sommes bien amusés et serons certainement heureux de revenir. Si vous planifiez votre journée d'équipe avec nous à HAUS VIER, arrêtez-vous à HAUS VIER pour voir les excellentes options que nous proposons pour les événements et les expériences gastronomiques. Nous serions heureux de vous accueillir!