📌 Meidendorfer Str. 2, 94336 Windberg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:30
Rien ne vaut les côtes levées de chez Hüttinger 😍🥵
Le 11/03/2024 à 09:02
Les gars, nous y avons mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre, je vous dis que c'était délicieux. Des hôtes formidables, j'y mangerai encore et encore. Au fait, Windberg est un endroit sympa.
Le 26/11/2023 à 17:14
Bon appétit. Très belle prestation
Le 21/10/2023 à 20:26
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, pas cher !!
Le 09/07/2023 à 06:55
Exceptionnel comme toujours 👌
Le 16/04/2023 à 15:04
Hôte et propriétaire au top, nourriture excellente !
Le 27/03/2023 à 17:52
Bonnes côtes
Le 06/04/2022 à 13:27
L'auberge a été magnifiquement rénovée. Nous avons parfaitement apprécié la nourriture. Le service est très bon.
Le 21/12/2021 à 05:12
D'Rippel est un bon brutal ! 😋 Parfait pour célébrer avec des groupes plus nombreux. La quantité de neige est également assez bonne, et elle est également disponible dans de nombreux pubs, c'est donc un autre avantage ! Aubergistes courtois, même après un repas copieux, ils se souviennent encore du schnaps digestif ;) Nous avons également eu l'honneur que le propriétaire n'hésite pas à reconduire les invités bloqués chez eux 👌🏼 Comme nous le savons tous, il n'y a rien à dire sur la bière que servent les Carmélites, elle est toujours savoureuse et bonne.
Le 27/11/2021 à 14:29
Manger des côtes levées avec Helmut, toujours un plaisir.😋
Le 23/11/2021 à 08:55
Meilleures côtes levées, meilleurs plats fumés, meilleurs muscles et absolument convivial
Le 19/10/2021 à 04:46
Une auberge absolument recommandée...
Le 18/09/2021 à 07:22
Des gens très savoureux et très sympathiques, en cours de rénovation. Suffisamment de places de parking disponibles. Quartier très sympa, on peut aussi faire une balade digestive après un bon repas 😆
Le 17/06/2021 à 08:08
En été, on y trouve les meilleurs plants du monde entier.
Le 25/10/2020 à 00:18
Sans éventreur. Haut !!!
Le 12/10/2019 à 20:14
Excellent repas de côtes levées, excellente salade de pommes de terre, bon service, bon prix
Le 20/09/2019 à 09:37
Auberge bavaroise traditionnelle avec une très bonne cuisine régionale.
Le 11/05/2019 à 14:53
5 étoiles pour le gars sans chemise
Le 16/03/2019 à 07:58
Mega Rippal... Totalement délicieux... Des hôtes très sympas 👍
Le 24/02/2019 à 16:07
Très bonnes côtes
Le 22/08/2018 à 23:24
Nous venons à Windberg et Helmut depuis 22 ans et nous nous sentons très à l'aise.
Le 05/04/2017 à 16:53
Hôte très sympa. Très excellent Cevapcici, excellente nourriture fumée noire. Tout est fait maison.
💬 Très bonne cuisine. Agréable pour manger en famille ou entre amis. Je recommande si vous passez à Bed Harzbourg
💬 Situé sur la place (piétonne) du village, le restaurant dispose d'une grande terrasse sur le devant. J'ai trouvé les Schnitzel et tout le reste très bons. Le cadre était cosy et comme a la maison. Le patron a été très sympathique et attentionné. Bref, nous avons passé une bonne soirée. Dommage effectivement qu'ils ne prennent pas les cartes de paiement et que le menu ne soit qu'en allemand (même si le patron parle anglais pour aider). Prix: +/- 20€/personne.
💬 Très sympathique, très propre, très savoureux !!! Les prix sont adaptés aux portions. Bon choix. Nous recevons régulièrement du Dürüm et du Big Döner (c'est vraiment gros) dans ce snack-bar. Le vendeur est toujours très gentil, a toujours le sourire pour ses clients et est extrêmement travailleur. Tous les ingrédients sont frais et appétissants. Très bonnes sauces. Les surfaces de travail sont toujours très propres. On ne peut que signaler des choses positives !!
💬 Alles ok
💬 Venant de France, c'est le meilleur kébab que j'ai pu manger de tte ma life. La viande est excellente, le pain croustillant/moelleux.. Parfait !
💬 Nourriture très savoureuse et le patron était super sympa. Nous étions toujours proches de la pause déjeuner, mais nous avions quand même quelque chose à manger. Fortement recommandé 👍
💬 Le meilleur kebab de Sarrebruck. 5 points *
💬 Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique
💬 L'hôtel est assez vieux, mais propre et convivial. Si vous recherchez un endroit calme où séjourner, vous êtes au bon endroit.
💬 Nous avons vraiment adoré la nourriture. Des portions généreuses et un goût délicieux. Endroit propre et agréable. Personnel poli. J'ai aimé👍🏻