Diner 🇩🇪

Hyper.food Avis

📌 Stormarnstraße 4, 22926 Ahrensburg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Hyper.food à Ahrensburg

Les avis

Les dernier avis sur Hyper.food à Ahrensburg

  • 🏪 Imbiss am Lintzing (133 Avis)

  • 💬 Le monsieur qui préparait les portions dans le food truck pourrait avoir l'air un peu plus soigné. Malheureusement, se laver les mains est aussi un concept étranger. Je ne le trouvais pas si génial lorsqu'il récupérait l'argent des clients devant moi et ne se lavait pas les mains ensuite. Addendum : Vous semblez avoir été le gentleman du food truck ! Apprenez à gérer les critiques. Leur réaction est très peu professionnelle, ce sera donc toujours le petit food truck.


  • 🏪 Hemer DönerHaus (83 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé n'a pas été livré, le kebab sans sauce piquante était toujours livré avec de la sauce piquante ! Malgré la demande de facture, aucune facture n'a été créée ! VOUS NE COMMANDEREZ PLUS JAMAIS ICI ! Malheureusement il faut donner 1 étoile même si elle mérite 0.


  • 🏪 Maribondo-Diedrichshof (21 Avis)

  • 💬 Nous étions au Diedrichshof le 21 avril 2024 pour la conférence de M. Bienewald sur Hoetger. Il y avait un court métrage, du café et un gâteau. Certains Worpsweders plus âgés ont également eu des choses intéressantes à dire sur le sujet. Ensuite, nous sommes allés au parc/jardin et avons appris quelque chose sur la fontaine et les personnages. Ce fut un après-midi très agréable et relaxant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Alte Küferei (587 Avis)

  • 💬 Nous étions ensemble dimanche, la salle était à moitié vide. Le propriétaire a dit que si vous commandez deux pizzas, vous pouvez manger ici, mais si vous en commandez une, vous ne pouvez pas vous asseoir à table. La dernière fois que nous nous sommes assis en groupe, tout était au plus haut niveau. Conclusion : si vous souhaitez juste prendre une collation, vous ne serez pas le bienvenu ici. Et si vous commandez beaucoup, ils vous serviront au plus haut niveau et vous demanderont comment vous allez. Ne remets plus les pieds ici


  • 🏪 Lovely's Pizza Service (62 Avis)

  • 💬 Les gars, vous êtes sérieux, salade à 5 euros ??? Merci, nous ne commanderons plus chez vous.


  • 🏪 Vamos! (785 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les cocktails aussi, l'ambiance très bonne, en plus c'est pas cher du tout ! Je recommande


  • 🏪 PARKHOTEL VIKTORIA (249 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. Chambres propres, petit déjeuner savoureux. c'est ce à quoi vous vous attendez, avec un peu de technologie. derrière. Globalement, une belle expérience. J'ai eu un peu de mal à ouvrir la porte d'entrée. Un problème technique.


  • 🏪 Weinstube Goldener Rebstock (242 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, bonne ambiance, bonne nourriture saine, personnel sympathique, toujours occupé, et vous savez quoi... ils ont de la Guinness à la pression. Vérifiez par vous-même. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Alten Fähre", Porta Westfalica (368 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour le 1er mai (déjeuner) et du coup le restaurant est fermé. Plusieurs personnes se tenaient dehors avec nous, personne ne le savait. Impossible. - Addenda: La réservation était en place depuis des semaines. Il y avait plusieurs autres invités à la porte et ils avaient également fait des réservations pour 13 heures.


  • 🏪 Weinblick Sommerhausen (36 Avis)

  • 💬 Juste sympa et beau ici. Maintenant, même avec des barils de feu, vous pouvez profiter pleinement de la froide soirée. Quelques minutes agréables avec quelques amis chers assurent une détente qui permet d'oublier le quotidien.