📌 Hauptstraße 112, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:18
Nous avons eu un excellent buffet pour un événement. Le contact a été très sympathique. Qualité et goût : Top 👍🏻
Le 23/01/2024 à 19:53
Les meilleures lentilles avec spaetzle et saucisses à ficelle de tous les temps ! ... Il y a tellement d'autres plats délicieux à essayer : Maultaschen, Schäufele effiloché etc. ... J'ai hâte d'y être !
Le 03/01/2024 à 16:51
Nourriture très savoureuse et faite maison. Convivialité et service 10 étoiles !!! Merci et continuez comme ça !!!
Le 03/01/2024 à 11:07
Plats faits maison super délicieux
Le 21/11/2023 à 12:26
Délicieux! Tout est fait maison !
💬 Un peu à l’extérieur de la ville ! Mais vraiment un bel hôtel!
💬 J'y ai mangé lors d'un séjour à Hambourg et j'en garde un bon souvenir. Pas d'attente, sûrement lié à l'heure. Les pizzas étaient succulentes et pour le mojito, j'ai connu mieux mais il se laissait savourer. Mention spécial au serveur, très aimable et professionnel.
💬 Grand choix de délicieuses pizzas à des prix équitables. Il existe une grande variété de variétés pour tous les goûts. Nous avons souvent mangé des pizzas familiales ici : elles étaient toujours très bien garnies, bien cuites (pas noires) et étaient délicieuses. La qualité de la surface était toujours bonne. Il faut toutefois prévoir d'attendre un peu plus longtemps, car les pizzas sont toujours fraîchement préparées : au minimum environ 25 minutes. Le personnel était toujours sympathique et vous pouvez collecter des points de fidélité.
💬
💬 hotel tres propre personnel sympathique et bon petit dejeuner
💬 Tout était parfait... la télé n'aurait pu être plus grande. Nous aimerions revenir. Le petit déjeuner était délicieux et le buffet de grillades était également excellent. Votre famille est géniale. Je ne peux rien dire sur les chevaux, je ne les ai pas montés. Mais le poulain était probablement du sucre. Idéal pour les chiens et les enfants. La photo montre la vue de notre chambre avec une petite terrasse.
💬 Le meilleur kebab de la région ❤️😋. J'aime toujours venir ici.
💬 Un délice! Frais et copieux, le pain 😍! Service aimable juste un petit bémol pour la terrasse qui est un peu petite.
💬 Le dîner avec livraison était très bon et a répondu à nos attentes. C'était copieux et de bon goût. Nous y commanderions à nouveau.
💬 Tellement cool