Restaurant 🇩🇪

I. Nicklaus Avis

📌 Dreiseetalstraße 60, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur I. Nicklaus à Erbach im Odenwald

Les avis

Les dernier avis sur I. Nicklaus à Erbach im Odenwald

Kenneth.o

Le 01/03/2024 à 01:08

5 / 5

J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !

Der.o

Le 13/02/2024 à 00:42

5 / 5

Le meilleur poulet de la région. Merci pour cela.

Joe.

Le 25/01/2024 à 19:00

4 / 5

Ce n'est plus un conseil d'initié. Garnir le poulet d'un endroit de la taille d'une salle de bain. Salade de chou très savoureuse. Malheureusement ouvert seulement 3 jours. Recommandation.

Max.m

Le 24/11/2023 à 14:18

5 / 5

Qu'est-ce qui pourrait être mieux?!

Nico32XP.

Le 02/09/2023 à 14:09

5 / 5

Le meilleur poulet de la région. La performance des prix est également imbattable ! Il est préférable de précommander, sinon il n'en restera plus. Malheureusement, manger sur place n'est possible que dans une mesure limitée car il n'y a que trois tables. Il est donc préférable de l'emporter avec vous.

Marco.a

Le 02/06/2023 à 18:28

5 / 5

Certains des meilleurs poulet et frites que j'ai jamais mangés ! Le rapport qualité-prix est également imbattable.

Vintage.u

Le 03/02/2023 à 17:15

5 / 5

Des poules fabuleuses. Absolument génial

Thorsten.e

Le 15/01/2023 à 19:08

5 / 5

Toujours très savoureux. 👍

Peter.r

Le 30/08/2022 à 08:09

5 / 5

Probablement le meilleur poulet du monde. Merci!!!

Hugo.e

Le 20/02/2022 à 12:33

5 / 5

Très savoureux, tout était à nouveau super

Adrian.u

Le 21/11/2021 à 22:58

5 / 5

Le meilleur poulet 🍗 d'Odw.

Harald.

Le 01/11/2021 à 08:34

5 / 5

Bon service bonne qualité

Till.c

Le 27/10/2021 à 13:03

5 / 5

Le meilleur poulet de tout le pays, chaque consommation est un pur plaisir pour le cœur et l'âme. 🐓

Hartmut.o

Le 12/07/2021 à 10:09

5 / 5

Le meilleur poulet que je connaisse et d'excellentes frites 🍟, bonnes et épicées.

Amin.l

Le 25/06/2021 à 16:40

5 / 5

Le poulet grillé est super savoureux, peau croustillante, viande juteuse. Je ne peux que recommander 👍

Mahmut.e

Le 16/06/2021 à 20:55

5 / 5

Ils ont le meilleur poulet de tous les temps, malheureusement seulement les vendredis, samedis et dimanches. Est définitivement recommandé. Quiconque n’a pas mangé de poulet a dormi à travers le monde.

Mara.u

Le 17/04/2021 à 18:38

5 / 5

Le meilleur poulet de l'Odenwald 😍

Stefanie..

Le 15/01/2021 à 15:40

5 / 5

Toujours délicieux

Maximilian.u

Le 14/06/2020 à 10:41

5 / 5

Poulet frit très savoureux et juteux.

Siegfried.a

Le 25/02/2017 à 17:04

5 / 5

Super savoureux 😋

  • 🏪 Timbered House (206 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés chez Deniz pour le dîner d'anniversaire de notre aîné. Comme toujours, tout allait bien. Chère équipe, nourriture super délicieuse et on se sent tout simplement à l'aise dans les chambres 🩵 Des sucettes dessert étaient bien sûr également disponibles pour le petit monsieur. Notre conclusion est toujours heureuse 🩵


  • 🏪 Pizza Prego (194 Avis)

  • 💬 Le Daddy Burger était donc vraiment frais et savoureux. Mais les lasagnes... j'ai eu une soupe incroyablement salée 😰😰😰 qui met la vie en danger et tout simplement dégoûtante @PizzaPrego pourquoi ??? Vous avez de bonnes critiques chez Lieferando. Sont-ils tous payés ??? Cela a été une leçon pour moi. Les gens s'en tiennent à vos restaurants fiables et frais et ne commandent nulle part à minuit !!! Seules les ordures y sont livrées !!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Gaststätte Im Rosenthal (204 Avis)

  • 💬 Bonne vue


  • 🏪 Cafeteria El Caribe Templin (24 Avis)

  • 💬 Une belle surprise pour nous, Néo-Zélandais, qui visitons actuellement l'Allemagne !!! La nourriture était délicieuse, il y avait tellement d'options que nous pouvions à peine nous décider. Nous avions presque l'impression d'être dans les Caraïbes. Service parfait, très sympathique !!


  • 🏪 Pizza Time Kempten (53 Avis)

  • 💬 Livraison rapide mais c'est tout. Des frites détrempées. Salade malheureusement avec une vinaigrette toute prête. Cabonara a commandé, des penne avec une sauce à la crème au fromage et des cubes de dinde probablement assaisonnés de bouillon granuleux. Obtenez une salade de fromage avec des morceaux de fromage dessus. Tout était assez surassaisonné une fois et plus jamais...


  • 🏪 Gasthof Raitschin (1615 Avis)

  • 💬 A été invité à dîner aujourd'hui. Ma deuxième fois à Raitschin. La nourriture est très bonne. J'avais du sauerbraten et mon fils avait le Schäufele. Il y avait une croûte très croustillante. Les environs sont incroyablement beaux.


  • 🏪 Ganesha Restaurant Indisches und Ceylonisches Restaurant in Fellbach (1424 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !


  • 🏪 Berggasthof Gießhübel (703 Avis)

  • 💬 Endroit typique en Forêt Noire avec sa salle de restaurant ancienne de plafond bas et un son poële en faïence. L'environnement est magnifique avec la petite chapelle, la terrasse et les collines boisées environnantes. Le service était sympathique et rapide. Sur chaque table il y avait une magnifique rose. Il y a aux mur des peintures d'animaux de la forêt. À 16h un dimanche de mars, on peut encore manger des plats chauds salés ou sucrés. Incroyable. Les thés étaient de qualité et tellement par cher 2.90€ servi avec un cookie maison. Les prix sont tout à fait compétitifs. Continuez ainsi et proposez nous un ou deux petits plats de votre Mongolie d'origine. Ce serait un plus, non?


  • 🏪 KAIDO (92 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant Kaido et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le restaurant est très confortablement aménagé et nous attachons une grande importance à la propreté. Le service/personnel était très sympathique, très attentionné et très serviable. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Nous avons apprécié la soirée là-bas et le recommandons vivement. Nous reviendrons certainement😊


  • 🏪 Afrodite-Poing (404 Avis)

  • 💬 Je le recommande, serveur délicieux, sincère, russophone, un gars formidable.