📌 Dreiseetalstraße 60, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 01:08
J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
Le 13/02/2024 à 00:42
Le meilleur poulet de la région. Merci pour cela.
Le 25/01/2024 à 19:00
Ce n'est plus un conseil d'initié. Garnir le poulet d'un endroit de la taille d'une salle de bain. Salade de chou très savoureuse. Malheureusement ouvert seulement 3 jours. Recommandation.
Le 24/11/2023 à 14:18
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?!
Le 02/09/2023 à 14:09
Le meilleur poulet de la région. La performance des prix est également imbattable ! Il est préférable de précommander, sinon il n'en restera plus. Malheureusement, manger sur place n'est possible que dans une mesure limitée car il n'y a que trois tables. Il est donc préférable de l'emporter avec vous.
Le 02/06/2023 à 18:28
Certains des meilleurs poulet et frites que j'ai jamais mangés ! Le rapport qualité-prix est également imbattable.
Le 03/02/2023 à 17:15
Des poules fabuleuses. Absolument génial
Le 15/01/2023 à 19:08
Toujours très savoureux. 👍
Le 30/08/2022 à 08:09
Probablement le meilleur poulet du monde. Merci!!!
Le 20/02/2022 à 12:33
Très savoureux, tout était à nouveau super
Le 21/11/2021 à 22:58
Le meilleur poulet 🍗 d'Odw.
Le 01/11/2021 à 08:34
Bon service bonne qualité
Le 27/10/2021 à 13:03
Le meilleur poulet de tout le pays, chaque consommation est un pur plaisir pour le cœur et l'âme. 🐓
Le 12/07/2021 à 10:09
Le meilleur poulet que je connaisse et d'excellentes frites 🍟, bonnes et épicées.
Le 25/06/2021 à 16:40
Le poulet grillé est super savoureux, peau croustillante, viande juteuse. Je ne peux que recommander 👍
Le 16/06/2021 à 20:55
Ils ont le meilleur poulet de tous les temps, malheureusement seulement les vendredis, samedis et dimanches. Est définitivement recommandé. Quiconque n’a pas mangé de poulet a dormi à travers le monde.
Le 17/04/2021 à 18:38
Le meilleur poulet de l'Odenwald 😍
Le 15/01/2021 à 15:40
Toujours délicieux
Le 14/06/2020 à 10:41
Poulet frit très savoureux et juteux.
Le 25/02/2017 à 17:04
Super savoureux 😋
💬 Fortement recommandé, hospitalité très sympathique. Très bonne base de pizza fine et croustillante. Salades copieuses et délicieuses. Soleil sur la terrasse jusque tard dans la soirée.
💬 Bonne atmosphère! Il y a des plats délicieux, et il y en a d'autres qui ne sont pas harmonieux. Soupe aux champignons avec pain grillé - délicieuse. Le tiramisu est une petite portion dans un verre. La salade Caprese contient beaucoup de quinoa, pas assez de sauce - l'essence est du porridge. Le service dépend du serveur.
💬 Vieille ville historique
💬 La nourriture est parfois correcte. Mais le service est assez mauvais et ne vous fait pas sentir le bienvenu. Tout le monde a des journées difficiles, mais vous ne devez pas faire en sorte que vos clients se sentent mal.
💬 Bon restaurant aliment un peu trop salé bon rapport qualité prix
💬 Commandé là-bas pour la première fois, également pour la dernière fois. La pizza était juste ok. L'escalope de poulet était bonne et tendre mais la sauce n'était vraiment pas bonne. C'est toujours un mystère pour moi pourquoi cette sauce aux champignons toute prête est proposée dans toutes les pizzeria. Il n’y a rien de plus simple que de préparer rapidement sa propre sauce. Comme nous avons dû attendre plus d'une heure au lieu des 40 minutes indiquées, si cela avait été 5 minutes pour le faire nous-mêmes, il ne serait pas arrivé. Donc pour moi, ce n'était malheureusement qu'une étoile. Il reste encore beaucoup à faire.
💬 24_05_04 J'étais ici aujourd'hui à l'invitation et à l'instigation de la police de Thuringe du Nord, qui organisait une journée de prévention pour les motocyclistes sur le thème : « Traversez le Harz en toute sécurité ! effectué.
💬 La nourriture était bonne, à un prix raisonnable ! Le service a toujours fait de gros efforts, mais un peu « cool ». Mais en soi, c'est un excellent restaurant avec une ambiance agréable.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. La commande a été reçue rapidement. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Tout est parfait ici. vraiment savoureux et un excellent service. Se démarque des autres restaurants arabes de la ville... Plats différents, sauces propres. Vraiment recommandé