📌 Dreiseetalstraße 60, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 01:08
J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
Le 13/02/2024 à 00:42
Le meilleur poulet de la région. Merci pour cela.
Le 25/01/2024 à 19:00
Ce n'est plus un conseil d'initié. Garnir le poulet d'un endroit de la taille d'une salle de bain. Salade de chou très savoureuse. Malheureusement ouvert seulement 3 jours. Recommandation.
Le 24/11/2023 à 14:18
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?!
Le 02/09/2023 à 14:09
Le meilleur poulet de la région. La performance des prix est également imbattable ! Il est préférable de précommander, sinon il n'en restera plus. Malheureusement, manger sur place n'est possible que dans une mesure limitée car il n'y a que trois tables. Il est donc préférable de l'emporter avec vous.
Le 02/06/2023 à 18:28
Certains des meilleurs poulet et frites que j'ai jamais mangés ! Le rapport qualité-prix est également imbattable.
Le 03/02/2023 à 17:15
Des poules fabuleuses. Absolument génial
Le 15/01/2023 à 19:08
Toujours très savoureux. 👍
Le 30/08/2022 à 08:09
Probablement le meilleur poulet du monde. Merci!!!
Le 20/02/2022 à 12:33
Très savoureux, tout était à nouveau super
Le 21/11/2021 à 22:58
Le meilleur poulet 🍗 d'Odw.
Le 01/11/2021 à 08:34
Bon service bonne qualité
Le 27/10/2021 à 13:03
Le meilleur poulet de tout le pays, chaque consommation est un pur plaisir pour le cœur et l'âme. 🐓
Le 12/07/2021 à 10:09
Le meilleur poulet que je connaisse et d'excellentes frites 🍟, bonnes et épicées.
Le 25/06/2021 à 16:40
Le poulet grillé est super savoureux, peau croustillante, viande juteuse. Je ne peux que recommander 👍
Le 16/06/2021 à 20:55
Ils ont le meilleur poulet de tous les temps, malheureusement seulement les vendredis, samedis et dimanches. Est définitivement recommandé. Quiconque n’a pas mangé de poulet a dormi à travers le monde.
Le 17/04/2021 à 18:38
Le meilleur poulet de l'Odenwald 😍
Le 15/01/2021 à 15:40
Toujours délicieux
Le 14/06/2020 à 10:41
Poulet frit très savoureux et juteux.
Le 25/02/2017 à 17:04
Super savoureux 😋
💬 Un snack-bar avec trois tables. Pizza très lekka, pas grasse, pâte bien garnie et moelleuse
💬 Nous étions très enthousiasmés par les plats spéciaux. Très bon service 👍. Les repas des enfants sont également composés de bonnes portions et nos enfants se sont sentis très à l'aise dans le coin jeux ☺️ Nous reviendrons certainement
💬 Une chambre simple pour séjourner à un prix très raisonnable dans l'un des plus beaux coins de S-H. Si vous ne recherchez pas un hôtel 5 étoiles, vous êtes entre de bonnes mains ici dans l'entreprise familiale. Couple sympathique et plein d'humour, chambre propre dans logement rustique. Le petit déjeuner est bon, le café est très savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Hautement recommandé. Avec plaisir encore
💬 Très belle maison d'hôtes, avec une attention aux détails ! Le petit déjeuner était très savoureux et ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont très sympathiques. Nous aimerions revenir. Merci! La famille Hartmann de Berlin et M. Maschke
💬 Hôtel familial très agréable et d'un excellent rapport qualité prix en demi-pension. Chambre n⁰2 spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût. Service un peu long au dîner et abrupte au petit déjeuner... Dîner parfait le dimanche, excellente cave. Adresse à recommander !
💬 Tout était délicieux, comme toujours. La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée ici en Allemagne. Vous pouvez vraiment vivre une expérience culinaire indienne. Tout est fait à la main par les propriétaires, qui forment un couple indien très sympathique. Et bien sûr, ils proposent une grande variété de plats végétaliens et non végétaliens.
💬 Cet endroit est proche de l'église Luther et de l'université. La nourriture était bonne et savoureuse, le service était bon et ils cuisinaient très vite. Le wok au poulet frit coûte 4,5 euros, c'est assez abordable. Bel endroit
💬 J'avais réservé une table pour 10 personnes. Même si nous sommes arrivés une heure plus tôt, nous avons été chaleureusement accueillis. Le service et la nourriture étaient excellents. Comme le restaurant était plein et que le personnel de service gérait tout seul, les temps d'attente étaient plus longs. Grâce à l'attitude amicale et chaleureuse du personnel de service, le temps d'attente ne nous a pas posé de problème. La nourriture venait fraîchement préparée de la cuisine. Nous avons tous vraiment apprécié. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Ils sont très sympathiques et gentils, ils vous donnent un coup de main pour charger le camion car la rue est étroite mais vous pouvez entrer
💬 Vraiment une super cantine. Performance des prix excellente.