Hôtel 🇩🇪

Ibis Avis

📌 L165 17, 06112 Halle (Saale) - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Ibis à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Ibis à Halle (Saale)

Christine.o

Le 01/05/2024 à 21:09

4 / 5

Malheureusement, le sol était très taché, sinon suffisant pour une nuit. Buffet petit déjeuner très varié et suffisant. Accueil agréable et également au petit déjeuner. L'emplacement près de la gare et juste dans la rue avec de nombreuses opérations de pompiers était très bruyant dans la pièce.

Christel.r

Le 24/02/2024 à 22:25

3 / 5

J'ai trouvé ce que je cherchais et ça devra suffire

Christa.i

Le 28/01/2024 à 15:24

5 / 5

Le service était sympathique et la chambre était propre

H.

Le 24/10/2023 à 07:44

4 / 5

À distance de marche de la gare pour qui c'est important. Il est également calme de dormir à l'arrière de la cour. Tout va bien.

ronny.e

Le 16/10/2023 à 12:17

5 / 5

Quand je suis à Halle, alors seulement Ibis. Petit déjeuner propre et délicieux et personnel très poli

Photo n°1 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°4 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°5 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°6 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°7 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°8 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°9 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°10 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°11 de l'avis de ronny.e fait le 16/10/2023 à 12:17 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Bianka.u

Le 15/10/2023 à 06:17

5 / 5

Non loin de la gare, une équipe très sympa et un accueil très sympa, merci

Heiko.�

Le 26/09/2023 à 19:14

5 / 5

Chambre propre. Super petit déjeuner. À distance de marche de la gare. Accès rapide au centre ville. Recommandation 😃

Claudia.r

Le 24/09/2023 à 20:35

5 / 5

Personnel sympathique. Bon petit déjeuner avec un large choix. Pendant la journée, vous pourrez prendre un café au coin café. Les chambres étaient soignées et propres.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.r fait le 24/09/2023 à 20:35 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Claudia.r fait le 24/09/2023 à 20:35 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de Claudia.r fait le 24/09/2023 à 20:35 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°4 de l'avis de Claudia.r fait le 24/09/2023 à 20:35 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Komninos.r

Le 23/09/2023 à 05:35

5 / 5

Bel hôtel, Ibis typique avec une chambre et une salle de bain petites mais propres et agréables. Place à proximité de la gare principale, à seulement 300 m à pied. J'ai réservé une nuit avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner était correct, sans grande variété de choix mais quand même correct.

Photo n°1 de l'avis de Komninos.r fait le 23/09/2023 à 05:35 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Heinrich.

Le 17/09/2023 à 15:35

3 / 5

Ibis dans un environnement morne

Rune.a

Le 07/09/2023 à 05:53

4 / 5

Pas de climatisation dans la chambre, seulement un ventilateur qui ne faisait rien contre la chaleur extrême.

Norbert.d

Le 08/08/2023 à 16:00

4 / 5

L'hôtel a un style particulier car il présente diverses références musicales comme décor. Les chambres sont meublées comme d'habitude et les lits sont bons. Ce qui est nouveau, c'est que les chambres familiales disposent désormais de la climatisation. Cela rend les pièces plus agréables qu’auparavant. Un réel gain de qualité et de confort. Il y a suffisamment de places de stationnement dans la rue latérale (gratuites) et sur place ou dans le parking souterrain (payant). À première vue, l’ambiance du quartier n’est pas très familiale. Il y a un bordel en face. Mais vous ne le remarquez pas. En résumé, un hôtel où l'on peut séjourner en famille fidèle à la marque Ibis.

Udo.a

Le 01/07/2023 à 15:55

5 / 5

Très facile d'accès depuis la gare, à moins de cinq minutes.

LISSYLOONA.

Le 15/06/2023 à 16:55

5 / 5

Chambres fonctionnellement meublées et à quelques pas de la gare.

Mike..

Le 28/03/2023 à 02:25

5 / 5

Tout est OK. Le petit déjeuner était très bon. Des lits à peine. Chambre ok. Emplacement très bien pour le centre ville. Personnel sympathique. Le personnel au petit déjeuner était très sympathique.

Dietmar.c

Le 23/03/2023 à 10:29

5 / 5

Bien situé près de la gare !

Ramona.u

Le 19/03/2023 à 13:21

5 / 5

Super tout ce dont vous avez besoin. Personnel très sympa. Répète.

Der.i

Le 28/02/2023 à 09:58

5 / 5

Chambres très bien. Personnel très sympa. Le petit déjeuner est très très bon.

C.

Le 29/01/2023 à 12:49

4 / 5

Chambres propres et fonctionnellement meublées et personnel très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et tout est disponible en quantité suffisante. Les œufs du petit déjeuner étaient super. La gare principale est accessible à pied.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 29/01/2023 à 12:49 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 29/01/2023 à 12:49 sur le  Ibis à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 29/01/2023 à 12:49 sur le  Ibis à Halle (Saale)
D.

Le 14/01/2023 à 09:32

5 / 5

L'hôtel est situé près de la gare principale et est accessible à pied (arrêt de bus, train, tramway). Les petites chambres sont propres et bien rangées, décorées dans des couleurs fraîches (vert kiwi) et disposent d'une belle salle de bain. C'est très calme la nuit, même si c'est sur une route principale. Le personnel est très amical. Une machine à café, du thé et de l'eau chaude sont disponibles gratuitement. Le rapport qualité/prix est excellent ici.

Martin.c

Le 15/07/2022 à 05:42

4 / 5

L'hôtel est moderne, les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Tout ce que l'on peut imaginer d'un hôtel. Le seul inconvénient est l'emplacement. C'est juste sur une route principale très fréquentée. Même le tram passe à toute vitesse. Cela signifie que nous devions garder la fenêtre fermée pour dormir. Le bruit de la circulation reste très élevé même la nuit. Néanmoins, je reviendrais. J'ai séjourné ici avec ma famille, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 12 ans, et nous sommes restés 1 nuit pour un peu moins de 100 €. Sans déjeuner. Vous ne pouvez pas vous plaindre.

  • 🏪 Amadeus Grill & Chill (52 Avis)

  • 💬 Excellent service et environnement!


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (92 Avis)

  • 💬 César classique avec un cocktail de légumes verts différents et des morceaux de poulet chauds et aromatiques ? Oui! c'est ici! Et il existe également de nombreux smoothies pour tous les goûts. Je n'ai jamais mangé de salade plus délicieuse ! Merci beaucoup! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Geschlossen (152 Avis)

  • 💬 Marteau absolu ! Cinq d'entre nous ont pu spontanément obtenir une table et en regardant le menu, nous aurions aimé tout commander. Enfin quelque chose de différent. Nous avions l’eau à la bouche rien qu’en le lisant. Les plats étaient parfaitement assaisonnés et suffisants pour tout le monde. Nous avons été super pleins. Nous pensons que le rapport qualité/prix est absolument justifié. C'est aussi parfait là-haut avec des enfants. Ils peuvent faire rage et vous pouvez toujours les surveiller. Je ne me souviens pas pourquoi nous avons oublié le jardin du théâtre. Il est maintenant de retour en tête de liste et nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça.


  • 🏪 Masters of Kebab (456 Avis)

  • 💬 Le blé dur est au-delà des éloges. Produits de qualité! Et très bien réalisé. Je reviendrai!


  • 🏪 BF Burger Kornwestheim (252 Avis)

  • 💬 Génial. Très très bon! 😋 Les frites sont excellentes Le meilleur de Kornwestheim, je confirme car la viande est de qualité


  • 🏪 Pizza-Pazza (116 Avis)

  • 💬 c’était très bien le pizza était vraiment délicieux et les employees étaient super nice


  • 🏪 Worms Döner und Pizza (3 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux et le service est rapide, je suggère d'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Casablanca (174 Avis)

  • 💬 Oui, que dire, je viens de m'acheter une pizza, parfaite... pâte très légère et très savoureuse, je mange beaucoup de pizzas peu importe où, mais celles-là sont au top..... continuez comme ça


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bakenhof Inh. Tristan Twent (491 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. Prix ​​raisonnables, chambres propres, nourriture correcte, hôtes serviables, service agréable. C'est loin de tout, mais en quelque sorte accessible à pied.


  • 🏪 Ferienhaus Eifelschön bis 8 Personen (7 Avis)

  • 💬 Magnifique maison de vacances avec beaucoup de calme et d'espace. Tout est là donc c'est parfait