Les avis
Le 08/10/2018 à 12:24
Très bien!
Le 01/09/2018 à 19:49
Emplacement central, bonnes liaisons de transport. Je suis très satisfait d'Ibis !
Le 15/08/2018 à 13:47
Dîner cher, portions petites. Petit déjeuner très cher, choix très limité. Ni encore.
💬 Recommandation absolue ! La pizzeria bénéficie d'un excellent emplacement au bord du lac de Murn. Pendant le dîner, vous pourrez regarder le soleil se coucher. Ils proposent des vers. Pizzas, salades, pâtes et boissons à un prix absolument équitable. Les pizzas sont très savoureuses : si vous voulez manger sur la pelouse, vous recevez une assiette en carton, vous recevez des assiettes normales à table (self-service - vous recevez un numéro qui est appelé par haut-parleur) ! Au milieu de l'été/le week-end, il se passe tellement d'enfer que les employés n'arrivent parfois pas à faire le rangement. Si vous souhaitez simplement prendre un verre, vous pourrez vous asseoir sur les transats dans le sable (à côté des tables à manger) et profiter du soleil. Il y a suffisamment de places de parking (payantes) disponibles. En tant que locaux, nous venons régulièrement et en profitons à chaque fois ! Avant, c'était un petit kiosque, mais maintenant c'est de plus en plus sympa !
💬 Très bonne restaurant Très bon équipe service rapide Et très jolie ambiance Merci beaucoup
💬 J'adore cet endroit! Magnifiquement décoré ! Bien pensé. L'emplacement est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle du petit déjeuner est magnifique. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Nous leur sommes reconnaissants de leur patience car nous ne parlons qu'anglais. Le dîner était délicieux. Je suis tellement content que nous ayons séjourné ici. Nous serons de retour!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.
💬 Je commande toujours quand je veux que quelque chose soit livré. Mais la qualité diminue. Cette fois, cela a vraiment pris beaucoup de temps, plus d'une heure. pour 2 pizzas et escalope. Pizzas brûlées et escalopes froides. Comme nous n'avions rien cuisiné aujourd'hui, nous avons mangé la nourriture car les enfants devaient s'endormir immédiatement après. En plus, nous ne jetons rien. C'était la dernière fois que je commandais quoi que ce soit.
💬 Le rapport qualité/prix n'était pas correct : 260 euros pour 1 chambre double et studio pour 2 nuits. Très odeur de moisi dans la chambre pour les deux. Ce n'était pas possible là-bas sans que la porte ou la fenêtre de la pièce ne soit ouverte. Studio : Trop petit pour 3 personnes. Trop peu de vaisselle, elle n'avait pas l'air d'avoir été nettoyée au préalable. Machine à café, théière, même les placards intérieurs sales. La boulangerie du bout de la ville n'est ouverte qu'une fois par semaine, sinon jusqu'à 13 heures. Chambre double : 1 table de chevet, il y en avait deux sur les photos. Les toilettes communes étaient très sales le soir, des traces d'urine partout, il fallait d'abord réparer les dégâts. Le lendemain matin, il y avait peu de changement, même si la femme de ménage était dans la maison. Il n'y aura pas de deuxième fois pour notre groupe !!!
💬 Je suis allé au restaurant pour dîner avec trois couples le week-end. Malheureusement, la cuisine n'a pas pu remplir tous les aspects du menu en ligne que nous avions consulté à l'avance. Le service était sympathique et la nourriture préparée était raisonnable. Cependant, l'encaissement de l'addition était un très gros problème pour la serveuse, car il n'y avait qu'un seul imprimé global, que le serveur ne pouvait que très difficilement diviser selon la personne et nous, en tant qu'invités, étions appelés à la caisse correspondante.
💬 Peu importe que l'occasion soit belle ou triste, vous êtes toujours entre de bonnes mains à la Haus Seeblick, avec la famille Kock.
💬 Pas d'anglais ici, je me sentais authentiquement italien. Gros desserts, bon pain, petites soupes et entrées. Le serveur, Fabio, était attentif et professionnel.
💬 Nous avons commandé pour la première fois et sommes ravis. Nous recommandons. Clients sympathiques et arrangeants. Tous les plats étaient emballés séparément. La commande a été livrée chaude. Certains plats étaient accompagnés de plats d'accompagnement supplémentaires. Bon contact amical. Avec plaisir encore 🥰