Restaurant 🇩🇪

IBIS KITCHEN RESTAURANT Avis

📌 Steinbühler Str. 2, 90443 Nuremberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur IBIS KITCHEN RESTAURANT à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur IBIS KITCHEN RESTAURANT à Nuremberg

Willem.o

Le 20/06/2018 à 05:01

4 / 5

Super

  • 🏪 Hotel Pension am Theater in Schwerin (57 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Accueil sympathique. Situé en plein cœur de la ville, entouré du théâtre, du plus beau château d'Allemagne et de la Chancellerie d'État. Place de parking privée (à réserver à temps). Places de parking suffisantes tout autour. Belles chambres, tout est lumineux, convivial et propre.


  • 🏪 Ibo's Grill (217 Avis)

  • 💬 Ibo est prima


  • 🏪 Hotel Strandpavillon (347 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le personnel était super sympa et toujours prêt à répondre aux questions. La nourriture arrive également très rapidement et est toujours délicieuse


  • 🏪 Kyffhäuser Catering (43 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et abondante. De grands éloges de toutes parts. J'y commanderai à nouveau au prochain festival. Continuez comme ça. Merci


  • 🏪 N+S City Hotel Neumarkt GmbH (162 Avis)

  • 💬 Situé un peu à l'écart de l'autoroute, je ne vais pas habituellement aussi loin mais cet hôtel en valait vraiment la peine, il était tard quand nous sommes arrivés, nous avons donc reçu le code pour récupérer notre clé dans la boîte automatique par e-mail. La chambre était belle et s'ouvre sur une terrasse étoilée, la salle de bain était belle et lumineuse aussi, elle se trouve dans une charmante petite ville avec d'excellents restaurants et magasins.


  • 🏪 Restaurant Melathron Schwabach (397 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon service. L'homme qui nous a servi était très sympathique, nous parlions moitié anglais et moitié langue des signes, nous comprenions tout. On nous a offert des boissons grecques traditionnelles, très appréciées ! Super endroit, visitez-le! Salutations de Lituanie!


  • 🏪 Mooshütte Frankenried (651 Avis)

  • 💬 Je vis à Kaufbeuren depuis cinq ans. C'est la première fois que je découvre cet endroit et j'en suis extrêmement reconnaissant. Tout dans cet endroit est parfait. De l'emplacement au service, en passant par la nourriture et l'hospitalité. Super satisfait de l'expérience du déjeuner. Seul le Kaiserschmarren était un peu moyen, à part ça, je suis très content de tout ce que j'ai commandé.


  • 🏪 Fresh! (297 Avis)

  • 💬 Des aliments frais et plus agréables


  • 🏪 Anemone Pegnitz (159 Avis)

  • 💬 Hier soir, après avoir terminé notre randonnée de 5 jours dans l'Anémone, nous avons eu droit à une délicieuse cuisine grecque. Un joli café en plein air dans la vieille ville. Personnel très sympathique. Portions copieuses, fraîches et savoureuses. La performance des prix correspond. Nous recommandons.


  • 🏪 Zur Alten Burg (258 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique!