Les avis
Le 03/11/2023 à 11:19
Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
Le 18/08/2023 à 17:31
Des gens très sympas La nourriture était unique, je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps !!!?
Le 14/08/2023 à 18:19
Complètement choqué 👍
💬 6 étoiles
💬 Personnel très très sympathique et gentil! Merci beaucoup pour votre aimable service!
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons tous mangé du poisson avec des pâtes ! La carte n'est pas très grande ce qui rend les plats très savoureux. De plus, la plupart des ingrédients sont d'origine locale (soutenez vos habitants !) . Et pour les amateurs d'architecture, le bâtiment était une église des années 18 et ils ont fait un superbe travail de rénovation.
💬 Tout simplement culte ! Le pub traditionnel Derschlager existe depuis des décennies. Toujours heureux et la nourriture est excellente ! Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.
💬 Nous nous sommes mariés au Kemper Hof et c'est vraiment un endroit magnifique et unique en son genre. Le personnel trouve l'équilibre parfait entre être présent si vous avez besoin d'aide, mais aussi rester à l'écart pour laisser l'événement se dérouler comme vous le souhaitez. Nos invités sont restés sur place pendant tout le week-end et étaient très à l’aise et heureux (ils voulaient tous rester plus longtemps !). Le week-end a été meilleur que ce que nous aurions pu imaginer et cela était en grande partie dû à cet endroit, où tant de réflexion et de soin ont été apportés à tous les détails. Nous nous sentons chanceux d'avoir trouvé cet endroit! Merci encore!
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons commandé quelque chose à emporter sur place. On a aussi dit d'emblée que cela pourrait prendre du temps et tout le monde était sympathique. Si l'occasion se présente, nous serions ravis d'y revenir.
💬 J'ai adoré. Personnel sympathique, bonne ambiance, bons cocktails 👌
💬 Je peux donner 3 étoiles à propos de la nourriture. mais la façon dont j'ai été traité comme un touriste était très désagréable. C'est du racisme ou quoi.!? n'est-ce pas…1 personne repas + café était à 15 e. 😂😅 les prix ce qu'ils m'ont dit sont fous… mais j'étais trop occupé pour avoir des discussions stupides avec ces personnes !
💬 Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.
💬 Un service amical, une nourriture très bonne et abondante, peut être recommandé !!🍻