Restaurant 🇩🇪

IBO Restaurant Avis

📌 Paul-Frankfurth-Straße 42, 34326 Morschen - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur IBO Restaurant à Morschen

Les avis

Les dernier avis sur IBO Restaurant à Morschen

N0.u

Le 03/11/2023 à 11:19

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi

Sylle.

Le 18/08/2023 à 17:31

5 / 5

Des gens très sympas La nourriture était unique, je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps !!!?

Alaa.l

Le 14/08/2023 à 18:19

5 / 5

Complètement choqué 👍

  • 🏪 Trattoria Saro (507 Avis)

  • 💬 Lieu à ne pas manquer !


  • 🏪 Gästehaus Schechter (60 Avis)

  • 💬 Chambre de hôte et ptit déjeuner, sympathique, chaleureux


  • 🏪 mightyTwice Hotel Dresden (700 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !


  • 🏪 Leo's Deutsches Restaurant (228 Avis)

  • 💬 Le serveur s'est déplacé très lentement, nous avons attendu 45 minutes pour notre commande. La nourriture n'était pas mal préparée


  • 🏪 Goody's (275 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et travailleurs qui servent vite et fort avec le sourire :)


  • 🏪 Basteria im Regierungsviertel (158 Avis)

  • 💬 L'emplacement était plutôt agréable et calme au milieu d'un quartier résidentiel et de bureaux. J'ai pris des pâtes au citron et au gamberi, c'était particulier mais ok. La pizza était également ok


  • 🏪 Thai-China-Euro Bistro (84 Avis)

  • 💬 Très bien 👍. La nourriture et les prix sont super. Personnel très sympathique. Lg. Marcus de Hambourg


  • 🏪 Mehfil Indian Food - Best Indian Restaurant (314 Avis)

  • 💬 En roadtrip moto avec 4 amis depuis le sud de la France, après une journée semée d'embûches et une arrivée tardive à l'hôtel, nous avons trouvés ce restaurant avec un accueil chaleureux....et très sympathique. Nous avons pu nous restaurer correctement et nous remettre de nos émotions... Merci à toute l'équipe 😉✌️🏍️🏍️🏍️🏍️


  • 🏪 Restaurant Die Kleine Möwe (298 Avis)

  • 💬 Assurez-vous de réserver. Nous avons reçu le pourboire de notre hôtel. En fait, je n'aime pas manger du poisson. Mais le panfish était vraiment délicieux. L'apéritif et le vin étaient également excellents. Le service est très sympa et rapide.


  • 🏪 The Chicken (199 Avis)

  • 💬 Littéralement un des meilleurs restaurants où j’ai mangé ! Situe juste à côté d’Europa Park, c’est pour moi un incontournable de notre séjour. Le service est top et la nourriture super bonne, le cadre aussi est génial! Il y a une grande terrasse à l’extérieur Les portions sont généreuses, les prix raisonnables et le poulet est délicieux Si vous aimez le poulet et que vous ne savez pas où manger je vous conseille ce restaurant ! Mention spéciale aux serveurs qui sont supers gentils et très professionnels Merci pour ce super moment :)