Les avis
Le 03/11/2023 à 11:19
Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
Le 18/08/2023 à 17:31
Des gens très sympas La nourriture était unique, je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps !!!?
Le 14/08/2023 à 18:19
Complètement choqué 👍
💬 Abordable et tellement savoureux. Adapté aux enfants (ils avaient de belles assiettes, des petits bestek et des jouets pour que les enfants puissent jouer pendant qu'ils attendaient) Options sans gluten et végétariennes ! Personnel sympa et sympathique et service rapide.
💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé de tester la boîte à pizza. Malheureusement, notre carte de débit n'a pas été acceptée, mais heureusement, nous avions de l'argent liquide sur nous. Il faut savoir que les billets de 50 € ne sont pas acceptés. Nous avons choisi la Margarita et la Calabrese. Compter 10 € la pizza. Après une courte attente, les pizzas étaient prêtes. Ils avaient bon goût aussi. Ce sont des pizzas provenant d'un distributeur automatique et non de votre restaurant italien préféré. Reviendrions-nous ? Je pense que oui.
💬 Très bel hôtel dans un cadre châtelain superbe. Chambre high-tech, petit déjeuner de qualité.
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau visité l'armurerie. C'était notre première fois dans le café en plein air et nous avons tout aimé. Le service était sans exception excellent et la nourriture était parfaite. Nous serions ravis de revenir et nous ne pouvons que le recommander.
💬 Étaient là aujourd'hui pour le brunch, le service était sympathique, mais débordé, car à mon avis le restaurant était surpeuplé et la protection incendie n'est probablement pas garantie (distances). La nourriture était correcte, mais elle n'était pas remplie à temps et les tables n'étaient pas débarrassées très rapidement non plus. De plus, il y avait des travaux de construction en cours dans le couloir menant aux sanitaires, ce qui n'est pas si grave, mais c'était très mal sécurisé, il y avait un trou d'environ 30x20 cm, d'environ 20 cm de profondeur à côté d'une planche de coffrage déjà posée, qui devrait servir de couverture, Lorsque vous êtes entré dans les toilettes pour hommes, la situation a été encore pire, rien de sécurisé/couvert, je me demande comment quelque chose comme ça est autorisé. Et pour un prix de brunch qui me paraît inacceptable pour ces prestations.
💬 Excellent pizzeria, prix corrects, qualité au rendez-vous
💬 Excellent endroit très coloré! Bière délicieuse et excellentes collations! C'est un vrai bar !
💬 Le rapport prix/performance est imbattable ! Spaetzle avec sauce et une bière à moins de 6 €. Le personnel est absolument gentil et attentionné. L'ambiance vous donne l'impression de vivre un petit voyage dans le temps - ancien et très rustique. Manger: Goût : très bon Portions : copieuses Prix : pas cher
💬 Bon service le repas étais bon
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. La nourriture était délicieuse et le temps d'attente était également correct. Nous commanderons certainement plus souvent