Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

IBO Restaurant Avis

📌 Ernst-Zindel-Straße 4, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

2.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur IBO Restaurant à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur IBO Restaurant à Dessau-Roßlau

Martin.a

Le 13/04/2024 à 09:00

2 / 5

Le goût est parfaitement bon, mais la taille est une blague. Si vous ne vous rassasiez pas d'un gros kebab, quelque chose ne va pas...

Stefanie.e

Le 30/10/2023 à 15:46

5 / 5

Je dois donc préciser que c’est de loin le meilleur kebab de loin. Quand j'habitais encore à Roßlau, j'y allais spécialement pour un kebab et maintenant que j'habite aussi à Aken. Frais et super savoureux. Personnel sympa. Mon mari et moi sommes d'accord, le meilleur kebab.

Mein.a

Le 22/12/2022 à 12:06

1 / 5

Eh bien... le goût est plutôt bon, mais tout le reste est ridicule. Je comprends beaucoup la hausse des prix, mais pas le fait que le kebab soit de plus en plus petit, il devrait alors rester le même. C'est maintenant seulement la moitié de ce que vous aviez il y a un an. J'espère que les opérateurs savent qu'il existe également des directives pour les kebabs qui ne sont certainement pas respectées ici, même de loin. Triste. Peut-être devriez-vous envoyer le centre de conseil aux consommateurs dans tous les magasins.

Thomas.c

Le 01/07/2022 à 07:55

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé là-bas

Stephan.e

Le 03/03/2022 à 16:23

5 / 5

Très savoureux, de loin le plus savoureux de Dessau. Le pain n'est pas en sauce, la viande n'est ni grasse ni sèche et la salade est fraîche. Je reviendrai certainement...

Ich.u

Le 27/12/2021 à 17:24

1 / 5

5€ pour un si petit kebab, c'est vraiment ridicule. A part la cuillerée de sauce. Et le pain devait être bien mâché. Non désolé, ça ne marche pas du tout.

TimeShot.

Le 14/10/2021 à 14:21

1 / 5

C'est dommage, les kebabs sont de plus en plus petits et les prix sont plus élevés

M.Demirci.

Le 24/09/2021 à 14:10

5 / 5

Vous pouvez manger un kebab très savoureux ici 😋

Julian.

Le 09/08/2021 à 11:01

5 / 5

Donc ce kebab était vraiment savoureux ici. Je ne comprends pas pourquoi ce magasin a une note de 2,7 étoiles. Pain de viande délicieuse, super, toujours heureux. DÖNER À TOUT

Rafael.�

Le 21/05/2021 à 22:16

1 / 5

Ma nourriture sentait la poubelle

Onkel.

Le 17/03/2021 à 08:31

5 / 5

Génial comme toujours. Ma machine à kebab est toujours sympa.

MrTWMaik.

Le 10/03/2021 à 18:24

5 / 5

Le kebab était super savoureux, beaucoup de sauces à la viande étaient également excellentes

Frank.�

Le 13/02/2021 à 09:38

1 / 5

Une fois et plus jamais. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé le kebab. Le pain plat n'était pas frais, il était dur comme du caoutchouc. Non merci, il y a de meilleurs kebabs à Dessau.

F..

Le 13/02/2020 à 18:34

5 / 5

Le gros kebab avec des frites en plus est tout simplement délicieux 😍

Luke.t

Le 06/11/2019 à 12:43

1 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques, mais ce hangar n'est rien de plus. J'ai été accueilli avec un smartphone à la main et un « Oui ? » Accueilli et commandé un Big Döner sans oignons ni sauce épicée. J'ai eu un doner kebab avec des oignons et de la sauce piquante et le meilleur, j'ai payé 4,50 € pour quelque chose que je ne voulais pas. Après l'avoir signalé à la personne derrière le comptoir, elle n'a fait que brièvement remarquer que je devrais parler plus fort la prochaine fois. Ça fait mal de dire ça, mais il n'y aura pas de prochaine fois. Bonne journée.

Peter.u

Le 04/05/2018 à 12:01

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner zéro ! Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et quand j'ai remarqué l'erreur, nous avons été repoussés de manière grossière et absolument hostile.

Dirk.a

Le 11/10/2017 à 20:06

5 / 5

Tout est super ici.

Yannick.u

Le 30/08/2017 à 12:38

1 / 5

J'ai commandé 2 kebabs et j'en ai reçu un et une boîte de kebab. Tout simplement trop incompétent pour exécuter une commande.

Abbas.a

Le 10/01/2017 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance plus agréable

  • 🏪 da Toni (1032 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner. Les plats cuisinés sont frais et savoureux. Le service est bon. Les intérieurs devraient peut-être être un peu plus tendance, mais ce n'est pas une raison pour éviter le restaurant.


  • 🏪 Pizza Service Pronto (123 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Gartenklause/ Home-Party-Service (64 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un service de fête - la nourriture était délicieuse ! Ambiance - nous la considérons comme préparée/décorée - puisque nous n'y étions pas. Nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre avec brio. Les sushis aux légumes étaient décoratifs, savoureux et quelque chose de nouveau ! Mais les joues d'omble chevalier, de sanglier et de bœuf étaient également délicieuses ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Gasthaus zur Becka (95 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, conviviale et savoureuse. Les escalopes sont encore fraîchement pilées.


  • 🏪 Kur Lounge Kasino (63 Avis)

  • 💬 J'y vais presque toutes les semaines, service très sympathique, ambiance sympa. La nourriture est excellente, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux ! Le petit déjeuner est incroyablement préparé avec amour, de très grande qualité. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Peppo - Bar con Cucina (29 Avis)

  • 💬 Nous n'avions que des boissons, pas de nourriture. Les cocktails étaient bons, mais rien de spécial (détendez-vous sur la glace s'il vous plaît). Des collations salées sont fournies - beau geste ! 💜 En résumé : Le « nouveau » Peppo manque un peu du charme singulier de l’ancien. Pourtant, c'est définitivement un gros plus pour Grafenau et l'espace encombré parle de lui-même. Au plaisir de goûter la nourriture la prochaine fois. Les réservations sont recommandées. Continuez votre bon travail ! 👍


  • 🏪 Haverkamp Suites (27 Avis)

  • 💬 Il s'agit de suites spacieuses réalisées pour l'hôtel HAVERKAMP qui se trouve à proximité. Les suites sont neuves, très bien décorées et confortables, tous les bâtiments sont agréables et sécurisés. C'est idéal pour une famille visitant cette ville. Ils sont équipés d'une cuisine entièrement équipée, d'un réfrigérateur et d'une très grande télévision, ainsi que d'un canapé et d'une chambre à coucher séparée.


  • 🏪 City Pizzeria (160 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Plus que ravi. La nourriture était incroyablement délicieuse, j'ai cherché depuis des lustres un restaurant qui faisait d'aussi bonnes pâtes avec de la sauce à la crème et du poulet.😍 🤤 Le délai de livraison était d'une heure, en fait c'était là après 30 minutes, la nourriture était encore chaude.. nous sont ravis 😍


  • 🏪 Ristorante Lago Di Garda (946 Avis)

  • 💬 Superbe vue, savoureux mais les portions auraient pu être un peu plus grandes !


  • 🏪 NISOS Die Insel - Restaurant * Lounge * Bar * Billard (207 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et les meilleures personnes du monde