📌 Holter Str. 59, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:02
Bonjour, j'y étais aujourd'hui 🙂 et j'ai été très conseillé. J'ai pu tester les sauces, toutes faites maison et super savoureuses 😋🙂. Ensuite, j'ai mangé une currywurst avec une sauce curry maison aux canneberges, je pensais l'avoir emportée avec moi 🙂. Tellement délicieux 😋 Merci encore 🙂. Cordialement
Le 23/04/2024 à 16:50
Les sauces sont fraîchement préparées, sont très savoureuses et le choix est varié. J'ai demandé si je pouvais l'essayer d'abord, ce qui n'a posé aucun problème. La nourriture est excellente et la convivialité est également au rendez-vous. Je me sentais très bien. Ce fut une expérience formidable et j'y mangerai plus souvent maintenant. Les frites sont un petit point fort ☺️
Le 22/04/2024 à 17:23
Pas génial, des frites molles, eh bien
Le 21/04/2024 à 21:23
Nourriture délicieuse, bonnes portions et le tout à des prix très raisonnables. 5/5 étoiles.
Le 26/03/2024 à 18:11
Tout est tip top, continue comme ça, tu passes ton chemin et c'est super qu'il y ait de bonnes saucisses et des méga frites💪💪💪
Le 26/03/2024 à 17:15
Un homme (y compris sa famille) qui ose faire quelque chose de nos jours mérite de toute façon tout le soutien, mais la façon dont il traite ses invités fait de chaque visite une agréable pause dans la vie quotidienne ennuyeuse. La déduction d'étoiles pour la nourriture est purement subjective, car Jobst n'est pas ma saucisse préférée.
Le 26/03/2024 à 17:09
Absolument délicieux 😍 toujours un 10000/10 en terme de goût Très très cool 🤩
Le 12/03/2024 à 13:25
J'y ai mangé de très bonnes frites de currywurst. et j'ai été autorisé à essayer le ragoût qui était unique. Et tout est fait maison ou acheté chez un bon boucher.
Le 04/03/2024 à 17:04
Currywurst très savoureuse avec une sauce maison, vous pouvez aussi la goûter. Les boulettes de viande étaient également excellentes, suivant la recommandation, je les ai mangées chaudes. Merci pour le conseil😉 Service amical. Je reviendrai certainement. Cette collation mérite définitivement une chance.
Le 29/02/2024 à 11:20
Une assiette de manta vraiment très savoureuse. Il cuisine entièrement lui-même la sauce, sans aucun goût raffiné. Son plat du jour, qu'il prépare lui-même et frais, est quelque chose que nous dégusterons avec plaisir la prochaine fois. Il est très sympathique et prend le temps de discuter avec ses clients. Nous pouvons vraiment le recommander vivement. Continuez comme ça et gardez la qualité ainsi 🙂
Le 27/02/2024 à 17:57
Super saucisse au curry, personnel sympa, il faut l'essayer !
Le 24/02/2024 à 14:37
Le plateau de manta est délicieux ! La sauce pour la currywurst est faite maison.
Le 23/02/2024 à 20:44
J'ai mangé un plateau de manta et une bratwurst au fromage. C'était délicieux. Des frites épaisses qui sont cuites non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. La sauce curry maison est très savoureuse. Les saucisses proviennent du boucher local, que vous pourrez également déguster. Ce n'est pas la camelote habituelle de Spengemann. Le propriétaire apporte de nouveaux produits tous les 3 jours et vous pourrez les déguster. Très belle équipe. Je reviendrai avec plaisir. De la qualité à un prix raisonnable.
Le 23/02/2024 à 16:14
Saucisse au top, sauce maison 👍 Déjeuner disponible et toujours des offres spéciales comme aujourd'hui (assiette manta incluant boisson offerte) propriétaires sympas et corrects. Absolument recommandé 👍 enfin une friterie décente à Oerlinghausen
Le 23/02/2024 à 09:55
La meilleure saucisse au curry depuis longtemps. Sauce curry maison très savoureuse et les frites comme il se doit. Tout était super et très bon service. Je reviendrai bientôt pour essayer le déjeuner et les escalopes !
Le 22/02/2024 à 20:14
Très bonne saucisse au curry avec une sauce maison. La nourriture est servie rapidement. Idéal pour la pause déjeuner.
Le 17/02/2024 à 09:30
Je ne peux que recommander. Des produits régionaux toujours frais. Très bons propriétaires. Continuez comme ça
Le 16/02/2024 à 19:24
Meilleure bratwurst d'Oerlinghausen. Très gentil propriétaire.
💬 Cuisine typique et super rapport qualité prix ....il faut être patient un peu . Attention produits frais Ça vous change la manière de manger SERVICE DE HAUTE QUALITÉ avec un chef de rang serviable et très professionnel Bonne dégustation
💬 J'ai mangé un délicieux steak Strintberg aujourd'hui👍 super savoureux Sabine et Peter vous êtes les meilleurs😊.
💬 Petite auberge sympa, perdue dans un village très beau ! Personnel très sympa et accueil familliale très sympa ! Les chambres sont convenables, et la literie est très agréable ! On y mange très très bien par contre allez y de bonne heure le service est très long car la serveuse est toute seule , le petit déjeuner est incroyable !!
💬 Toujours très savoureux ! Sympathique et propre ! Des prix au top !
💬 Porte très bien son nom 😜. Nourriture acceptable à un prix acceptable.
💬 Cela ne pourrait donc pas être plus hostile. La grosse femme me dit : « Si c’est trop cher, ne commande pas. » C’est on ne peut plus antipathique. Nous avons même dû nettoyer le sol parce que mon fils de 2 ans avait renversé un Coca-Cola et ne voulait pas nous en donner un nouveau. De plus, un petit Sprite coûte 10,50. Et je n'arrive pas à croire que mes nuggets de poulet aient été mangés, comme vous pouvez le voir sur la photo.
💬 Arrivée et arrivée tardive sans problème. Propriétaire extrêmement serviable et sympathique. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Hébergement idéal pour les employés des salons, etc. - situé au calme et pourtant facilement accessible
💬 Nous sommes revenus ici après une longue période et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique et rapide. Maintenant, il ne faudra pas longtemps avant que nous mangions à nouveau ici
💬 Nous sommes venus ici un peu par hasard grâce à notre groupe de randonneurs. Tous les plats grillés et pizzas étaient super. J'ai moi-même mangé une brochette d'agneau qui était vraiment bonne. Situé directement sur la rue principale, il est très grand, lumineux et très propre et bien rangé à l'intérieur avec de nombreuses places de parking devant le restaurant. La seule chose qu'un randonneur de notre groupe n'a pas aimé, c'est un plat de pâtes à la crème, et un restaurant turc ne semble pas non plus adapté à cela. Sinon, nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement, notamment à cause des plats d'agneau. Merci
💬 Commandé et payé en ligne et voulait ou aurait dû récupérer la nourriture après 15 minutes. Lorsque nous sommes arrivés, le magasin était fermé, même s'il était indiqué partout dans le magasin et en ligne qu'il était ouvert. Personne non plus n’a pu être joint par téléphone. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai pu récupérer mon argent. Alors ne commandez pas et payez en ligne !!