📌 Holter Str. 59, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:02
Bonjour, j'y étais aujourd'hui 🙂 et j'ai été très conseillé. J'ai pu tester les sauces, toutes faites maison et super savoureuses 😋🙂. Ensuite, j'ai mangé une currywurst avec une sauce curry maison aux canneberges, je pensais l'avoir emportée avec moi 🙂. Tellement délicieux 😋 Merci encore 🙂. Cordialement
Le 23/04/2024 à 16:50
Les sauces sont fraîchement préparées, sont très savoureuses et le choix est varié. J'ai demandé si je pouvais l'essayer d'abord, ce qui n'a posé aucun problème. La nourriture est excellente et la convivialité est également au rendez-vous. Je me sentais très bien. Ce fut une expérience formidable et j'y mangerai plus souvent maintenant. Les frites sont un petit point fort ☺️
Le 22/04/2024 à 17:23
Pas génial, des frites molles, eh bien
Le 21/04/2024 à 21:23
Nourriture délicieuse, bonnes portions et le tout à des prix très raisonnables. 5/5 étoiles.
Le 26/03/2024 à 18:11
Tout est tip top, continue comme ça, tu passes ton chemin et c'est super qu'il y ait de bonnes saucisses et des méga frites💪💪💪
Le 26/03/2024 à 17:15
Un homme (y compris sa famille) qui ose faire quelque chose de nos jours mérite de toute façon tout le soutien, mais la façon dont il traite ses invités fait de chaque visite une agréable pause dans la vie quotidienne ennuyeuse. La déduction d'étoiles pour la nourriture est purement subjective, car Jobst n'est pas ma saucisse préférée.
Le 26/03/2024 à 17:09
Absolument délicieux 😍 toujours un 10000/10 en terme de goût Très très cool 🤩
Le 12/03/2024 à 13:25
J'y ai mangé de très bonnes frites de currywurst. et j'ai été autorisé à essayer le ragoût qui était unique. Et tout est fait maison ou acheté chez un bon boucher.
Le 04/03/2024 à 17:04
Currywurst très savoureuse avec une sauce maison, vous pouvez aussi la goûter. Les boulettes de viande étaient également excellentes, suivant la recommandation, je les ai mangées chaudes. Merci pour le conseil😉 Service amical. Je reviendrai certainement. Cette collation mérite définitivement une chance.
Le 29/02/2024 à 11:20
Une assiette de manta vraiment très savoureuse. Il cuisine entièrement lui-même la sauce, sans aucun goût raffiné. Son plat du jour, qu'il prépare lui-même et frais, est quelque chose que nous dégusterons avec plaisir la prochaine fois. Il est très sympathique et prend le temps de discuter avec ses clients. Nous pouvons vraiment le recommander vivement. Continuez comme ça et gardez la qualité ainsi 🙂
Le 27/02/2024 à 17:57
Super saucisse au curry, personnel sympa, il faut l'essayer !
Le 24/02/2024 à 14:37
Le plateau de manta est délicieux ! La sauce pour la currywurst est faite maison.
Le 23/02/2024 à 20:44
J'ai mangé un plateau de manta et une bratwurst au fromage. C'était délicieux. Des frites épaisses qui sont cuites non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. La sauce curry maison est très savoureuse. Les saucisses proviennent du boucher local, que vous pourrez également déguster. Ce n'est pas la camelote habituelle de Spengemann. Le propriétaire apporte de nouveaux produits tous les 3 jours et vous pourrez les déguster. Très belle équipe. Je reviendrai avec plaisir. De la qualité à un prix raisonnable.
Le 23/02/2024 à 16:14
Saucisse au top, sauce maison 👍 Déjeuner disponible et toujours des offres spéciales comme aujourd'hui (assiette manta incluant boisson offerte) propriétaires sympas et corrects. Absolument recommandé 👍 enfin une friterie décente à Oerlinghausen
Le 23/02/2024 à 09:55
La meilleure saucisse au curry depuis longtemps. Sauce curry maison très savoureuse et les frites comme il se doit. Tout était super et très bon service. Je reviendrai bientôt pour essayer le déjeuner et les escalopes !
Le 22/02/2024 à 20:14
Très bonne saucisse au curry avec une sauce maison. La nourriture est servie rapidement. Idéal pour la pause déjeuner.
Le 17/02/2024 à 09:30
Je ne peux que recommander. Des produits régionaux toujours frais. Très bons propriétaires. Continuez comme ça
Le 16/02/2024 à 19:24
Meilleure bratwurst d'Oerlinghausen. Très gentil propriétaire.
💬 L'auberge est une entreprise familiale allemande, rustique et de classe moyenne, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne et à un prix raisonnable ! Il y a des gâteaux et des plats très savoureux (saucisse) à emporter ! Veuillez consulter les horaires d'ouverture et les jours d'abattage observer !!. La réservation est nécessaire !!.
💬 Agréablement surpris Bravo
💬 Nous ne pouvons pas dire assez d'éloges sur le personnel ici. L'emplacement est excellent, la chambre était vraiment grande pour un emplacement aussi central et le personnel était très serviable avec notre fille adolescente qui est arrivée très malade avec une grave migraine. Ils se sont mis en quatre pour nous aider.
💬 J'ai été hébergé dans cet hôtel pour mon travail. Personnel super sympa. Que ce soit à la réception, au restaurant ou au petit-déjeuner. L'hôtel est situé au centre de la belle ville. Court trajet vers la cathédrale ou les rues anciennes mais intéressantes. Endroit absolument calme. La nourriture au restaurant est absolument recommandée. Pas seulement pour les visiteurs de l'hôtel. La salle est déjà un peu vieille. Mais et surtout, c'était propre. Le lit est super confortable. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 Ce fut une semaine très agréable mais courte. L'appartement était très confortable, tout ce dont vous aviez besoin était là. Propriétaire très sympathique et serviable. Peut juste être recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, nous avons eu une excellente assiette d'entrée. Notre chien était également un invité bienvenu. À tout moment!
💬 Resto vraiment charmant, les patrons sont adorables et super agréables. Leurs döner sont excellent. De loin le meilleur que j'ai mangé. Je reviendrais pour sûr. Je recommande vivement !
💬 Super restaurant. Un véritable voyage .je recommande. 5*
💬 J'ai commandé des pâtes avec de la viande de doner kebab dans une sauce à la crème et gratinées de fromage. Et les pizzas aussi. Conclusion : des pâtes, trop peu de sauce et de viande et beaucoup trop de fromage. Les petits pains n'étaient pas entièrement cuits à mon goût.
💬 La maison « Yasmin » (équipement et état) est excellente, mais la façon dont elle traite les clients est discutable. Après le départ, nous avons été accusés d'avoir endommagé un parapluie. La caution a été retenue et nous avons simplement cessé de répondre aux e-mails et aux appels. Seule la référence à un avis juridique a apporté une brève indication que les dommages étaient là et capturés sur la photo... (La photo elle-même ne sera montrée qu'au tribunal.). Notre veto et le fait que nous n’avons ni utilisé le parapluie ni même remarqué ne comptent pas. Si des hypothèses et des présupposés sont utilisés, je ne peux pas donner une bonne évaluation. Dommage.