📌 Friedrich-Ebert-Straße 14D, 95448 Bayreuth - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:36
Je dirais presque la meilleure pizza de Bayreuth
Le 22/08/2023 à 16:05
Très bonne pizza
Le 17/08/2023 à 17:24
Très sympa avec une bonne ambiance et un personnel sympa. Les prix sont corrects et la nourriture est très savoureuse.
Le 02/06/2023 à 06:38
Très bonne pizza, patron sympathique, vous aurez envie de revenir 👌🏼
Le 24/02/2023 à 18:28
Des pizzas toujours chaudes, fraîches et délicieuses ! Très fiable et super sympa ! Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. J'y commande depuis de nombreuses années et la qualité est toujours au top !
Le 07/01/2023 à 18:57
Pizza délicieuse, bonnes salades fraîches, bon rapport qualité prix.
Le 20/11/2022 à 12:32
Meilleure pizza 🍕
Le 30/09/2022 à 18:23
Des pizzas super savoureuses avec une base croustillante et beaucoup d'ingrédients frais. Contact très sympathique et livraison toujours plus rapide que prévu :)
Le 03/09/2022 à 10:35
Très bon et vraiment savoureux.👍
Le 07/11/2021 à 12:19
Service très sympathique et rapide, Nourriture délicieuse et prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 23/05/2021 à 13:58
La pire pizza que j'ai jamais mangée... malheureusement... quand je l'ai récupérée, j'ai dû attendre 15 minutes avant même que quelqu'un vienne.
Le 15/05/2021 à 18:26
Recommandation absolue ! Toujours sympathique, toujours très rapide et toujours savoureux, ainsi que des prix corrects. On y arrive toujours 👍🏻😊
Le 20/04/2021 à 09:35
Nourriture délicieuse, prix très corrects, service très sympathique, que ce soit en magasin ou au téléphone. La nourriture a besoin de moi. d. R. environ 40 minutes et puis rentre à la maison vraiment frais, bien chaud. Nous ne commandons presque que là-bas maintenant ; Tout est disponible dans un style italien ou avec une touche turque. La qualité des ingrédients est clairement très élevée. Des éloges et une recommandation claire !
Le 16/02/2021 à 20:37
Haut
Le 26/10/2020 à 04:28
Meilleure pizza du monde et opérateurs super sympas. Très familier, vous vous sentez immédiatement accueilli et comme chez vous. On fait 200km pour manger de la pizza, ça veut dire quelque chose.🙂👍👍👍
Le 21/09/2020 à 22:13
Le goût est bon, mais il est annoncé que chaque pizza est également disponible avec une croûte de fromage moyennant un petit supplément. Nous avons naïvement commandé une pizza avec une croûte de fromage et n'avons pas demandé combien coûtait ce « petit supplément ». Or, pour une pizza tarifée à 8,80 €, il s’est avéré que ce « petit supplément » s’élevait à près de 5 € ! Malheureusement, aucune facture n'était incluse et le prix n'était donc pas clair.
Le 22/06/2020 à 12:25
Il a l'air meilleur que son goût... Malheureusement... et aussi assez cher à ramasser !
Le 22/03/2020 à 13:13
Livraison rapide A bon goût Amical Performance des prix 👌
Le 27/10/2019 à 18:57
De loin la meilleure pizza de Bayreuth
Le 27/07/2019 à 16:56
Meilleure pizza et salade toujours fraîche ! Ces avis 1 étoile sont vraiment inexplicables !
Le 30/06/2019 à 17:41
La meilleure pizza de Bayreuth 10 étoiles sur 5
Le 20/06/2019 à 16:25
Très très savoureux parfait
Le 03/04/2019 à 12:47
Je ne peux absolument pas recommander le service à l'homme très effronté au téléphone... Le client n'est définitivement pas roi ici. La salade a été livrée avec la mauvaise vinaigrette et on vous demande ensuite si vous voulez ce que vous avez commandé. Je trouve aussi la pâte très pauvre et trop salée par rapport aux autres pizzerias. Commandé une fois et plus jamais.
Le 26/01/2019 à 11:00
Ingrédients frais, bon goût. La salade était la meilleure que j'ai jamais eue dans un service de livraison. Mais le chauffeur était sympa, juste le prix d'une pizza familiale est un peu élevé à mon avis. Nous commanderons à nouveau.
Le 01/01/2019 à 00:13
Meilleure pizza de Bayreuth 😊
Le 08/08/2018 à 18:51
Toujours très savoureux, toujours frais. Toujours très sympa !!!
Le 29/07/2018 à 11:29
Il aime ça parce qu'il ne jure que par les ingrédients frais
Le 22/06/2018 à 16:29
Délicieux! Toujours frais! Et un service très très sympathique
Le 13/05/2018 à 16:20
La pizza est incroyable. La croûte est cuite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, contrairement à d'autres endroits où elle est laissée humide et où elle se désagrège. Vous pouvez réellement manger des tranches avec vos mains. Les salades sont immenses, une assiette pouvait accueillir 3 personnes.
Le 23/04/2018 à 18:47
Super savoureux, super rapide. Super personnel. Commandez ici régulièrement.
Le 18/04/2018 à 16:30
Très bien
Le 24/02/2018 à 17:25
Malheureusement, ce n'est pas mon goût mais mon goût judicieux est relatif. Et les goûts de chacun sont différents. Il vous suffit de l'accepter. Après tout, les gens sont différents. Dieu merci, sinon ce serait ennuyeux.
Le 15/02/2018 à 19:53
Contact amical. Livraison rapide. La pizza est un délice.
Le 03/01/2018 à 22:01
Bonne nourriture, nourriture délicieuse
Le 29/12/2017 à 20:27
Super pizza ! Bonne atmosphère! 🔝
Le 29/09/2017 à 16:05
Meilleure pizza, disponible tout simplement chez idris...
Le 14/09/2017 à 14:35
Dommage que je sois encore en vacances 🙈
Le 07/09/2017 à 15:00
Meilleure pizza
Le 11/03/2017 à 19:20
Vraiment cool !
Le 23/10/2016 à 14:21
Je pense que les pizzas et les plats de pâtes ont le même goût qu'au restaurant et je peux les recommander à tout moment.
Le 17/07/2016 à 22:35
La nourriture est toujours très bonne
Le 30/05/2015 à 21:06
L'unique FROMAGE ET PIZZA Celui de Bayreuth !!! Super!!! Nous avons vraiment apprécié !!! Avec plaisir encore !!! 😊 Notre photo montre l'immense pizza de fête ;)) Cordialement, votre Anne
💬 Délicieuse trattoria italienne à F'hain. L'atmosphère est très authentique et la nourriture est délicieuse. Les pâtes étaient très fraîches et tous les ingrédients de bonne qualité. Le personnel était sympathique et le service était bon. Le tiramisu en dessert était incroyable. L'un des meilleurs endroits italiens que je connaisse à Berlin, très recommandé !
💬 Meilleur burger à Bad Camberg et dans les environs. Employé très sympa sur place, j'aimerais revenir. Le burger coûte 10 € et vaut chaque centime !
💬 Super.
💬 Je reçois de la nourriture d'ici grâce à mon employeur. Ce n'était pas un moment fort il y a 2 ans et maintenant, lorsque j'ai réessayé, ce n'était plus le cas. Il alterne entre insipide, trop salé et tout à fait correct. Une grande partie semble également avoir été réchauffée et non fraîchement cuite. Le prix n'est pas justifié pour cette qualité. Dommage.
💬 Savoureux, mais la présentation du plat laisse à désirer. Une feuille de laitue et ce n’est pas frais. Quant au prix, ce n'est pas mal. La bière est délicieuse. Le personnel est très poli et sympathique.
💬 Nous avons passé une belle soirée ici. L'ambiance est bonne, la bonne musique. Le personnel de service était tous très sympathiques. Ils ont une bonne collection de cocktails et de boissons, ce qui est le point fort de cet endroit. Dans l'ensemble, une très bonne expérience, j'y retournerai avec plaisir. Recommande fortement
💬 Nous étions au Heimathenhof ce week-end et nous avons eu un temps superbe. Nous avons donc décidé de faire une petite randonnée et notre destination était le Gasthaus Hohe Warte, au milieu de la forêt. La maison est magnifiquement située au milieu de la forêt, il y a des places de parking à environ 5 et 10 minutes. Vous êtes également autorisé à y conduire directement de 17 heures à minuit, ce que certains conducteurs ont habilement ignoré et y sont quand même allés directement à 13 heures. Il y a une petite aire de jeux et de nombreux sièges à l'extérieur. À l'intérieur, c'était assez "pittoresque" et rustique. En raison du manque de personnel, il n'y avait que du self-service, il fallait passer à la caisse et commander de la nourriture, on recevait les boissons immédiatement et la nourriture était ensuite apportée. Nous avons mangé du goulasch de cerf et du rôti de porc avec des raviolis et du chou rouge. La nourriture est arrivée au bout de 5 minutes et était savoureuse et copieuse. Tout à fait correct pour un court séjour jusqu'à une halte, vous obtenez une bonne cuisine maison à bon prix. J'ai été surprise par les toilettes modernes et très propres, car elles sont cachées dans une dépendance derrière une vieille porte en bois et je m'attendais à des toilettes en prune🤣
💬 Chambre un peu petite mais bien conçue, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes, il faut fermer les fenêtres la nuit pour dormir. Un espace sauna très propre bien agréable. Très bon petit déjeuner, restaurant correct.
💬 Superbe vue. Nourriture savoureuse. Personnel poli.
💬 Je viens de visiter la ville et j'ai été étonné de voir un bâtiment construit en 1660 .