Hôtel 🇩🇪

Igelhof Avis

📌 Waltersberg 87, 88131 Lindau - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Igelhof à Lindau

Les avis

Les dernier avis sur Igelhof à Lindau

Daniela.

Le 03/02/2020 à 12:05

5 / 5

Très bien situé, super famille, super appartement

Manuela.x

Le 27/03/2019 à 18:00

5 / 5

Absolument magnifique!! C'était ma meilleure amie. Je voulais me déconnecter un peu et m'éloigner du quotidien. Nous avons été très chaleureusement accueillis et tout nous a été montré. Une super ambiance familiale et tout le monde est super sympa !! L'attention portée aux détails se reflète partout. Vraiment heureux de revenir !!! Seulement recommandé !

Lukasz.a

Le 17/02/2019 à 10:39

5 / 5

cool

Reinhold.e

Le 09/09/2017 à 16:01

4 / 5

Propre et agréable à vivre avec vue sur les montagnes !

Ronja.o

Le 01/08/2016 à 19:11

5 / 5

C'est très calme, on peut tout y faire et tout est facile d'accès si on marche 300 mètres et qu'on est déjà dans une pizzeria (gitzweiler hof)

  • 🏪 Hotel Brenner (405 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Très bien situé. La chambre a tout ce dont vous avez besoin. En dehors de l'étrange disposition des prises, un solide cinq.


  • 🏪 Sion am Markt (123 Avis)

  • 💬 AstreineSache


  • 🏪 Chi thu (727 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a quelques années et j'ai encore une fois été impressionné par les plats délicieux ! De délicieuses sauces, les plats étaient très savoureux et le tofu bien assaisonné était également excellent. Globalement 5 étoiles et absolument addictif. J'ai séjourné ici pendant deux jours consécutifs. Le concept de libre-service fonctionne très bien.


  • 🏪 Grillrestaurant Halikarnas (283 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui aime son travail et s'intéresse à ses invités. Nourriture délicieuse ! Je reviendrai certainement la prochaine fois !


  • 🏪 DIVAN Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Augmenter les prix, c'est bien, tout le monde le fait. Le snack n'est pas plus cher que les autres, mais le plus important, ce sont les portions, qui ont diminué de moitié ces dernières années. J'ai toujours été une grande fan de ce snack mais les portions sont devenues une honte.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Bernburg (432 Avis)

  • 💬 La dame était impolie car je ne parlais pas bien allemand même si je faisais de mon mieux. Mais la nourriture était horrible, mon hamburger était froid et je l'avais même au restaurant. Je ne recommande pas. Trop cher, trop grossier, dommage.


  • 🏪 Haus Godorf (60 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ont nettoyé toute la cuisine d'avant en arrière. Libéré des résidus alimentaires et des traces de graisse. Mais la propriétaire est une tante distante. Elle ne voit que l'argent dans chaque invité. On ne peut pas lui parler. Absolument plus. Avant cela, je préfère quitter mon entreprise. L'assemblage est déjà assez difficile.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Osterfeld Ost (1150 Avis)

  • 💬 Nous avons rempli notre voiture avec les restes traités d'animaux et d'arbres anciens et avons pris un déjeuner qui avait le goût d'une origine similaire.


  • 🏪 Moti Pizza Wahlstedt (61 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 grandes pizzas, chacune garnie de salami. Le salami avait un goût gâté. Pas tous, mais de temps en temps, il y avait une tranche qui avait un goût dégoûtant. Avant, ils étaient délicieux. 45€ pour deux grandes pizzas, ce n'est pas vraiment bon marché non plus


  • 🏪 Imbiss "Elbe-Döner" (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab à Wittenberg-Ouest Personnel sympathique avec qui vous pouvez parler de presque tout