📌 Waltersberg 87, 88131 Lindau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/02/2020 à 12:05
Très bien situé, super famille, super appartement
Le 27/03/2019 à 18:00
Absolument magnifique!! C'était ma meilleure amie. Je voulais me déconnecter un peu et m'éloigner du quotidien. Nous avons été très chaleureusement accueillis et tout nous a été montré. Une super ambiance familiale et tout le monde est super sympa !! L'attention portée aux détails se reflète partout. Vraiment heureux de revenir !!! Seulement recommandé !
Le 17/02/2019 à 10:39
cool
Le 09/09/2017 à 16:01
Propre et agréable à vivre avec vue sur les montagnes !
Le 01/08/2016 à 19:11
C'est très calme, on peut tout y faire et tout est facile d'accès si on marche 300 mètres et qu'on est déjà dans une pizzeria (gitzweiler hof)
💬 Hôtel très confortable. Très bien situé. La chambre a tout ce dont vous avez besoin. En dehors de l'étrange disposition des prises, un solide cinq.
💬 AstreineSache
💬 J'y étais il y a quelques années et j'ai encore une fois été impressionné par les plats délicieux ! De délicieuses sauces, les plats étaient très savoureux et le tofu bien assaisonné était également excellent. Globalement 5 étoiles et absolument addictif. J'ai séjourné ici pendant deux jours consécutifs. Le concept de libre-service fonctionne très bien.
💬 Personnel très sympathique qui aime son travail et s'intéresse à ses invités. Nourriture délicieuse ! Je reviendrai certainement la prochaine fois !
💬 Augmenter les prix, c'est bien, tout le monde le fait. Le snack n'est pas plus cher que les autres, mais le plus important, ce sont les portions, qui ont diminué de moitié ces dernières années. J'ai toujours été une grande fan de ce snack mais les portions sont devenues une honte.
💬 La dame était impolie car je ne parlais pas bien allemand même si je faisais de mon mieux. Mais la nourriture était horrible, mon hamburger était froid et je l'avais même au restaurant. Je ne recommande pas. Trop cher, trop grossier, dommage.
💬 Les propriétaires ont nettoyé toute la cuisine d'avant en arrière. Libéré des résidus alimentaires et des traces de graisse. Mais la propriétaire est une tante distante. Elle ne voit que l'argent dans chaque invité. On ne peut pas lui parler. Absolument plus. Avant cela, je préfère quitter mon entreprise. L'assemblage est déjà assez difficile.
💬 Nous avons rempli notre voiture avec les restes traités d'animaux et d'arbres anciens et avons pris un déjeuner qui avait le goût d'une origine similaire.
💬 Je viens de commander 2 grandes pizzas, chacune garnie de salami. Le salami avait un goût gâté. Pas tous, mais de temps en temps, il y avait une tranche qui avait un goût dégoûtant. Avant, ils étaient délicieux. 45€ pour deux grandes pizzas, ce n'est pas vraiment bon marché non plus
💬 Le meilleur kebab à Wittenberg-Ouest Personnel sympathique avec qui vous pouvez parler de presque tout