Les avis
Le 04/08/2022 à 10:10
Des gars sympas avec des offres intéressantes... J'ai aimé... J'adorerais revenir... Le hot-dog était très bon... merci beaucoup
Le 29/07/2022 à 13:48
C'est délicieux !
Le 29/07/2022 à 11:48
Nourriture super, super délicieuse ! Les burgers au poulet sont divins ! :)
Le 28/07/2022 à 17:38
Très cool. Actuellement avec de la musique live et du soleil.
Le 21/07/2022 à 16:17
Les burgers sont super savoureux !! Les galettes de viande faites maison sont spéciales et les sauces sont également faites maison. Ils valent chaque centime! Le personnel est également très sympathique et arrangeant.
Le 20/07/2022 à 16:00
Le meilleur hot dog fraîchement préparé à la polonaise. Convivial et rapide. Avec plaisir encore
Le 13/07/2022 à 21:22
Nous n'avions même pas prévu d'y manger. Je suis allé à l'aire de jeux du port. Une délicieuse odeur flottait dans nos nez... Nous ne pouvions rien faire d'autre. Les enfants ont mangé des hot-dogs et étaient contents. Mon mari a pris le Classic Burger avec une sauce au poivre maison et était très enthousiaste. J'ai eu le veggiburger avec du fromage de chèvre. Très, très savoureux ! Il y a aussi une belle sélection de boissons. Plus la superbe ambiance portuaire. Parfait pour terminer la journée ! Nous reviendrons certainement!
Le 09/07/2022 à 17:50
Frais et délicieux.
Le 07/07/2022 à 13:11
Nous avons eu le Classic Burger avec la sauce jalapeño et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et super savoureux !
Le 30/06/2022 à 10:44
Excellents hamburgers et hot dogs fraîchement préparés, pas de fast food ! Le tout est servi avec beaucoup de charme et préparé avec passion. La superbe vue est même incluse dans le prix. Nous serons de retour!
Le 29/06/2022 à 18:16
J'ai PRESQUE commencé à pleurer. Ce n’est pas de la nourriture provenant de la cuisine du restaurant pour « un » invité, c’est de la nourriture pour LE client. C'est comme si votre meilleur ami cuisine pour vous. Recommandation claire et j'espère et souhaite que ce restaurant devienne vraiment grand !
Le 24/06/2022 à 17:03
Bonne nourriture, personnel très sympa... super
Le 23/06/2022 à 18:59
La petite voiture se tient discrètement sur la grande place. Cela vaut la peine de faire une pause ici. La nourriture est fraîchement préparée, le café est fraîchement moulu et infusé. Et vous pouvez le goûter. Il faut espérer que la qualité se répandra et que cela générera des revenus pour les opérateurs dédiés. Continuez comme ça, peut-être avec de la publicité dans les rues.
Le 21/06/2022 à 18:16
Petit snack très sympa avec plats changeants ! 😊 Les gars, continuez comme ça 👍👍👍👍
💬 Lorsque nous avons commandé dans ce restaurant italien dont j'avais juré de ne plus jamais me souvenir, nous avons mangé un plat de pâtes et une lasagne. Quand j'en ai mangé, je me suis senti malade et l'idée m'est venue de boire du fluor dans l'espoir que cela éroderait la graisse de mon corps que contenaient les plats. Que vous n’avez pas honte, certaines personnes manquent simplement de quelque chose. Ce chef a le sens de la cuisine. Les évaluateurs 4 à 5 étoiles se sont vu retirer la langue ou l'odorat. Si nous étions en état d’urgence, j’en mangerais mais plus jamais dans ces moments-là.
💬 Arrivés ici par hasard, il y avait une place libre sur la terrasse et nous nous sommes assis. La forme du menu aurait dû nous alerter : copié négligemment, difficile à lire et morceaux de papier assez cabossés sur un presse-papiers. De plus, service mal formé et débordé. La nourriture était tout aussi négligemment préparée qu'elle était présentée et apportée à table par le service. C'était peut-être un instantané, mais cela ressemblait davantage à la vie de tous les jours. Ne pensez pas que je serai à nouveau considéré comme un invité ici.
💬 Nourriture délicieuse dans un environnement familial. Toujours mon plaisir !
💬 Une catastrophe puissance 10. Aucun allemand n'a compris lors d'une commande par téléphone. Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée, après plusieurs appels, ils ont dit que l'adresse était introuvable. La nourriture était froide, les frites vieilles, sèches et sombres. Pain Doner même pas grillé. Dégoûtant plus jamais. Argent payé quand même. Pas de logement. Plus jamais !!!!
💬 Super
💬 Super dîner. La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant. Ma mère l'aimait aussi beaucoup. Pas trop gras, goût frais, prix modérés, bonne bouchée. Ambiance décontractée et suffisamment d'espace.
💬 Nous sommes toujours heureux de revenir! L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est super et il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Magnifique mini appartement, élégant et très propre. Meublé avec TOUT ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris une machine à café et les capsules assorties, un sèche-cheveux, un grille-pain, une bouilloire, des casseroles, des couverts... un emplacement absolument fantastique ! Je le recommanderais à 100%
💬 Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.
💬 Hôtel typique, aubergistes très sympathique