Restaurant 🇩🇪

Igi Point Avis

📌 Hafen 1, 17406 Usedom - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Igi Point à Usedom

Les avis

Les dernier avis sur Igi Point à Usedom

Viola.u

Le 04/08/2022 à 10:10

5 / 5

Des gars sympas avec des offres intéressantes... J'ai aimé... J'adorerais revenir... Le hot-dog était très bon... merci beaucoup

arnyn.

Le 29/07/2022 à 13:48

5 / 5

C'est délicieux !

Yana.a

Le 29/07/2022 à 11:48

5 / 5

Nourriture super, super délicieuse ! Les burgers au poulet sont divins ! :)

Elli.a

Le 28/07/2022 à 17:38

5 / 5

Très cool. Actuellement avec de la musique live et du soleil.

Marie.a

Le 21/07/2022 à 16:17

5 / 5

Les burgers sont super savoureux !! Les galettes de viande faites maison sont spéciales et les sauces sont également faites maison. Ils valent chaque centime! Le personnel est également très sympathique et arrangeant.

Tom.e

Le 20/07/2022 à 16:00

5 / 5

Le meilleur hot dog fraîchement préparé à la polonaise. Convivial et rapide. Avec plaisir encore

Cathleen.n

Le 13/07/2022 à 21:22

5 / 5

Nous n'avions même pas prévu d'y manger. Je suis allé à l'aire de jeux du port. Une délicieuse odeur flottait dans nos nez... Nous ne pouvions rien faire d'autre. Les enfants ont mangé des hot-dogs et étaient contents. Mon mari a pris le Classic Burger avec une sauce au poivre maison et était très enthousiaste. J'ai eu le veggiburger avec du fromage de chèvre. Très, très savoureux ! Il y a aussi une belle sélection de boissons. Plus la superbe ambiance portuaire. Parfait pour terminer la journée ! Nous reviendrons certainement!

Erol.u

Le 09/07/2022 à 17:50

5 / 5

Frais et délicieux.

Nora.

Le 07/07/2022 à 13:11

5 / 5

Nous avons eu le Classic Burger avec la sauce jalapeño et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et super savoureux !

aion1102.

Le 30/06/2022 à 10:44

5 / 5

Excellents hamburgers et hot dogs fraîchement préparés, pas de fast food ! Le tout est servi avec beaucoup de charme et préparé avec passion. La superbe vue est même incluse dans le prix. Nous serons de retour!

Tennou.e

Le 29/06/2022 à 18:16

5 / 5

J'ai PRESQUE commencé à pleurer. Ce n’est pas de la nourriture provenant de la cuisine du restaurant pour « un » invité, c’est de la nourriture pour LE client. C'est comme si votre meilleur ami cuisine pour vous. Recommandation claire et j'espère et souhaite que ce restaurant devienne vraiment grand !

Photo n°1 de l'avis de Tennou.e fait le 29/06/2022 à 18:16 sur le  Igi Point à Usedom
Photo n°2 de l'avis de Tennou.e fait le 29/06/2022 à 18:16 sur le  Igi Point à Usedom
Andreas.i

Le 24/06/2022 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa... super

Frank.e

Le 23/06/2022 à 18:59

5 / 5

La petite voiture se tient discrètement sur la grande place. Cela vaut la peine de faire une pause ici. La nourriture est fraîchement préparée, le café est fraîchement moulu et infusé. Et vous pouvez le goûter. Il faut espérer que la qualité se répandra et que cela générera des revenus pour les opérateurs dédiés. Continuez comme ça, peut-être avec de la publicité dans les rues.

Ronny.r

Le 21/06/2022 à 18:16

5 / 5

Petit snack très sympa avec plats changeants ! 😊 Les gars, continuez comme ça 👍👍👍👍

  • 🏪 Zum Mönchshof-Bräuhaus Brauereigaststätte (540 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un jarret, mais malheureusement nous devons le manger demain. La nourriture était très savoureuse (nous avions de la longe et du Bräuhausschnitzel), le service était très arrangeant. Le rapport qualité/prix était bon !


  • 🏪 Pizzeria Nudelhaus Bei Lorenzo (86 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza et meilleures pâtes. Nous y mangeons notre nourriture préférée depuis des années. Toujours très sympathique et ponctuel.


  • 🏪 Ratsstube Asbach (152 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard. Après une randonnée pluvieuse à proximité en mars, nous avions faim et voulions nous réchauffer. C'était un bon choix. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la nourriture est arrivée rapidement, était chaude et savoureuse. Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrions.


  • 🏪 Lindwerder (596 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant .Plats savoureux et service charmant . Emplacement très agréable avec une superbe vue . Accès au restaurant sur l île grâce à un petit voyage en bateau très sympathique


  • 🏪 McDonald's (1856 Avis)

  • 💬 Files d'attente constantes. Habituellement, une seule caisse enregistreuse est ouverte.


  • 🏪 LittleFriedrichRooms at Propellerwerk Berlin (24 Avis)

  • 💬 Tout, c'est très sale, le bâtiment semble comme si ça s'effondrait et c'était général très sale et très salissant. Le propre La chambre ne dispose pas non plus d'assiettes ni de verres.

  • 🏪 Event Clubhotel Hochsauerland moderne Zimmer (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés hier. Et je ne peux que rapporter des choses positives. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à s'amuser. Même lorsqu’il y avait beaucoup à faire, il n’y avait jamais de réponse agaçante. La propreté était également bonne, même tard dans la nuit, les toilettes étaient toujours propres. Je ne peux vraiment rien dire de négatif Nous attendons avec impatience septembre lorsque nous voyagerons à nouveau


  • 🏪 Lay Thai Restaurant & Lounge (1433 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ils ne préviennent pas que le prix minimum de commande est de 20 € par personne. Si vous n’atteignez pas ce minimum, vous devrez dans tous les cas payer un supplément. Je le répète, malheureusement, les serveurs n’en parlent pas lorsqu’ils prennent votre commande.


  • 🏪 Pizzeria Casa Corleone (248 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux bons restaurants de pâtes et de pizzas à Kaldenkirchen. Le rapport qualité/prix est excellent, bon marché et savoureux. Nombre limité de places de stationnement dans la rue. Quelques places assises à l'intérieur mais une grande terrasse qui s'ouvre dès les beaux jours. Options de retrait ou de livraison.


  • 🏪 Gasthof Fünf Eulen (282 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse! Nous étions ici deux fois et avons vraiment apprécié le schnitzel, et les pommes de terre frites et la salade qui l'accompagnaient étaient super savoureuses et de loin suffisantes. Les serveuses étaient super sympas (je n'ai aucune idée d'où venaient une ou deux mauvaises critiques du personnel, c'était peut-être comme appeler dans la forêt...) Quand nous leur avons demandé comment ils préparaient les escalopes, elles nous ont expliqué en détail où d'où vient la viande et comment elle est préparée. Malheureusement, j'ai découvert dans de nombreux restaurants que les escalopes sont frites, ici elles sont frites dans de la graisse de beurre. Je trouve que c'est bien qu'ils s'éloignent d'une friteuse, car on peut trouver des frites à chaque coin de rue... J'ai lu ici que des gens se plaignaient qu'on leur présente l'addition à 20h.... le restaurant est ouvert jusqu'à 20h.... mais comme partout on ne peut pas plaire à certains, je pense que c'est plus dû aux râleurs notoires ...