Restaurant 🇩🇪

Iglu Avis

📌 Exerzierplatzstraße 3, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Iglu à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Iglu à Pirmasens

Marco.u

Le 10/05/2024 à 22:11

1 / 5

Apparemment, il y a encore de nouveaux opérateurs. Après quelques visites très agréables ces derniers mois, la journée d'hier a été une véritable catastrophe. Nouveau menu étrangement copié, personnel sans la moindre connaissance de l'allemand (on ne pouvait même pas commander un verre de vin dans le menu !). Musique de fête forte et rugissante, juste à côté de l'entrée se trouve une table avec des canettes Red Bull vides. D'un bar à vin frais avec de la musique détendue à un flophouse en un rien de temps. Dommage.

Dieter.o

Le 11/04/2024 à 19:51

5 / 5

Nous sommes à Pirmasens depuis quelques jours. Chaque fois qu'il était ouvert, nous étions dans l'igloo. Patron super sympa, desserts très très bons. Demain, nous essaierons le plateau de grillades. Nous l’attendons déjà avec impatience. Igloo, c'est comme être à la maison !!

Mark.e

Le 11/04/2024 à 19:22

4 / 5

Excellent service, essayé dur et très sympathique. Pour l'instant, seulement des boissons et des desserts...super

Julia.

Le 06/04/2024 à 11:27

5 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance était très agréable et le service était très sympathique

Tanya.u

Le 16/03/2024 à 17:20

5 / 5

Meilleur restaurant de la ville!💯 La meilleure cuisine que j'ai jamais mangée et les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité. Un morceau de gâteau de 300 grammes 🍰 pour 7,50, c'est tout simplement bon marché. Le goût est indescriptible😋😍 Ambiance : On s'y sent bien et on n'a pas envie de rentrer chez soi ! Service : Très sympathique et gentil ! Désormais seulement chez Iglu Bistro-Café❤️🫶

Martin.a

Le 27/02/2024 à 06:17

4 / 5

La nourriture était bonne et le service aussi Le rapport qualité-prix aussi

Andrew.i

Le 22/02/2024 à 07:25

5 / 5

Nous y avons déjeuné tous les deux. La nourriture était très bonne, les prix étaient adaptés aux plats proposés. Ambiance très chaleureuse, le service était courtois mais pas intrusif. Nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.i fait le 22/02/2024 à 07:25 sur le  Iglu à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de Andrew.i fait le 22/02/2024 à 07:25 sur le  Iglu à Pirmasens
Kai.o

Le 09/02/2024 à 18:41

5 / 5

Le sans gluten n'est pas un problème pour Igloo Aujourd'hui, nous avons dîné dans l'igloo. C'était tout simplement génial. Un patron super sympa qui s'y connaît en intolérances. La nourriture était un rêve. Et tout simplement génial pour la maladie coeliaque.

Andrej.e

Le 28/01/2024 à 17:39

5 / 5

Restaurant très agréable, bonne nourriture, bon service, ambiance agréable

Adrian.e

Le 20/01/2024 à 20:54

5 / 5

Très bonne nourriture!!!De bon goût et de très haute qualité.Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 20/01/2024 à 20:54 sur le  Iglu à Pirmasens
Klaus.c

Le 16/01/2024 à 14:59

5 / 5

Je suis donc très surpris ! Vraiment un plaisir en termes de qualité, d'ambiance et de service. La nourriture, le vin 🍷 vraiment bien au-dessus de la norme, ce n'est pas un conseil d'initié, c'est simplement un rêve 😊

Photo n°1 de l'avis de Klaus.c fait le 16/01/2024 à 14:59 sur le  Iglu à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de Klaus.c fait le 16/01/2024 à 14:59 sur le  Iglu à Pirmasens
Raul.a

Le 14/01/2024 à 18:08

4 / 5

Enfin un endroit pas cher et copieux pour manger à Pirmasens ! Je le recommande aux gourmands !!!

conecter24.r

Le 14/01/2024 à 18:04

5 / 5

Nous avons eu envie de commander un plateau pour 2 personnes. Assez pour nous, mais aussi pour nos enfants ! Les gens d'Igloo avaient raison : des aliments copieux à un prix abordable. Je ne me souviens pas exactement de la quantité de viande dans l'assiette, mais c'était près de 800 à 900 grammes, sans compter les légumes. Je ne donne que 4 étoiles pour l'ambiance car le restaurant donne une impression de vide. Et c'est normal puisque Igloo n'est ouvert que depuis quelques semaines. Nous reviendrons certainement ici!

Eva.e

Le 14/01/2024 à 14:12

3 / 5

J'y étais le 12 janvier. Dînez dans ce restaurant avec un ami. Nous avons pris la plaque grill pour 2 personnes. Le prix était de 55 euros plus les boissons. Malheureusement, vu le prix, nous avons été assez déçus. L'assiette est arrivée à table complètement froide. Tous les plats et les sauces étaient froids et malheureusement pas un point fort en termes de goût. Il y avait une montagne de viande dans l'assiette et très peu de plats d'accompagnement. Le service était très arrangeant.

Peter.a

Le 14/01/2024 à 11:15

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance très conviviale, personnel très sympa. Fortement recommandé, nous y avons fêté notre anniversaire et ça valait vraiment le coup, de superbes spécialités 👍 ❤️ !

PrestWay.r

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Je suis impressionné par tout ce qui est possible dans un si petit espace et surtout par la qualité irréprochable ! Je le recommande!!

Vali.o

Le 03/01/2024 à 20:00

5 / 5

C'est un excellent restaurant avec une cuisine et une atmosphère incroyables. Ils ont les meilleurs gâteaux que j'ai jamais essayés et un très bon service.

Flavius.i

Le 03/01/2024 à 19:04

5 / 5

La nourriture est excellente, il y a de la musique live et les desserts sont savoureux !

Roberta.l

Le 03/01/2024 à 19:01

5 / 5

Nourriture savoureuse et musique live agréable! Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Imbiss Fischweier (446 Avis)

  • 💬 Sauce curry aqueuse. Les saucisses étaient ok, rien au-dessus de la moyenne. Taille des portions - petite. Les frites étaient correctes. Employés démotivés, pas vraiment sympathiques. Les avis 5 étoiles me sont incompréhensibles.


  • 🏪 Ferienhotel Waldfrieden (27 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale et familiale. Les lits sont vraiment bons car ce ne sont pas les matelas souples typiques des hôtels, mais ils sont agréables et fermes. Le petit-déjeuner n'est pas aussi copieux que ce qu'on pourrait attendre d'un grand hôtel, mais je n'en ai pas besoin non plus. C'était délicieux comme ça aussi. TV, WiFi, etc. non utilisés, je ne peux rien dire. Je reviendrais si je suis dans la région.


  • 🏪 Schloss Diedersdorf (1432 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le personnel sont très sympathiques. Nous voyagions du Canada et le personnel de l'hôtel était très sympathique, traduisant et s'assurant que nous étions à l'aise. Je recommanderais à tout le monde de venir ici surtout en septembre. Le café en plein air et l'atmosphère sont uniques et inoubliables


  • 🏪 Zur Eiche (342 Avis)

  • 💬 Nous logerions dans la maison d'hôtes pendant les vacances de Pâques et y mangerions deux fois (vers 16 heures). Nous pouvons vraiment recommander les deux, les chambres sont neuves et modernes et le petit déjeuner est excellent. Des petits pains frais, de nouvelles tartinades et garnitures et un personnel très gentil et sympathique ont facilité le début de la journée. Nous avons également été très impressionnés par le dîner. Performance prix imbattable. Bonne cuisine maison allemande. Très bien assaisonné, fraîchement préparé et super rapide. Le serveur était toujours attentif. Recommandation absolue, j'adorerais revenir.b


  • 🏪 Dolce Maria (293 Avis)

  • 💬 J'ai adoré.


  • 🏪 Gasthof u. Pension 'Zum Schwan' - Christiane Köchel (117 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et j'ai passé un merveilleux séjour. La chambre est confortable et belle. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Rien ne manquait et c'était propre. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai eu un très bon petit-déjeuner fermier au restaurant le soir. Je reviendrais sans hésiter


  • 🏪 Aldemashky Restaurent - Halle (Saale) - المطعم الدمشقي في مدينة هالة (289 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le mezze, il suffit de négocier un prix avant service pour le mezze. Super houmous et falafel !


  • 🏪 Wunder’s Imbiss (232 Avis)

  • 💬 De délicieuses saucisses grillées sur le charbon de bois et les escalopes sont également délicieuses. Tout le monde est très sympathique. Est très bien situé.


  • 🏪 Osteria Maria / Cremeria Maria (1642 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne soirée. Une super ambiance, on a l'impression d'être au milieu d'une grande famille italienne. La nourriture était délicieuse, les demandes et les allergies étaient prises en compte. Tout le monde s'est bien amusé et à la fin de la soirée tout le monde était sur la piste de danse.


  • 🏪 Faustus (167 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans l'herbe en face du restaurant avec un panorama magnifique, ambiance de village bon enfant et très bonne cuisine, bien présenté.