📌 Heisenbergstraße 14, 85386 Eching - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:13
Je ne pense pas que la sélection de déjeuners soit très grande, d'autant plus qu'il y a beaucoup de plats végétariens. Il faut être prudent au petit-déjeuner. 2,50 pour une tranche de saumon, c'est trop. Tout le reste est assez bon marché.
Le 03/04/2024 à 16:08
Uniquement paiement par carte possible – pas de paiement en espèces. Une absurdité absolue ! Il s'agit apparemment d'une phase de test - j'espère que cela sera aboli !!!
Le 01/04/2024 à 18:48
Le pire self-service 100% jamais connu. De longues files d'attente car vous devez maintenant préparer votre nourriture et les gens sont confus. Il n’est pas non plus évident de savoir combien de boulettes de viande vous devez mettre dans votre assiette pour ne pas être surchargé. La nourriture est vieille et froide. Mauvaise qualité de la nourriture.
Le 26/03/2024 à 14:22
C'était très savoureux mais la machine à glace à la sortie d'Ikea ne fonctionne souvent pas.
Le 18/03/2024 à 14:47
Meilleur restaurant Ikea du Bayern ^^
Le 26/02/2024 à 14:40
Le restaurant IKEA de Munich propose probablement une gamme de plats d'inspiration suédoise et de plats traditionnels. Les clients visitant le restaurant peuvent s'attendre à des repas abordables et pratiques, conformes à la philosophie d'IKEA. Le menu peut inclure des plats classiques comme des boulettes de viande suédoises, des plats de saumon et une variété de desserts. De plus, le restaurant peut proposer des options végétariennes et végétaliennes pour répondre à diverses préférences alimentaires. Avec son atmosphère décontractée, le restaurant IKEA de Munich offre aux clients un endroit idéal pour faire le plein pendant ou après leur expérience shopping.
Le 05/02/2024 à 21:06
J'ai acheté la marchandise, j'ai dû la récupérer, j'ai attendu une heure et au bout d'une heure on m'a dit qu'elle n'était pas là...
Le 27/01/2024 à 14:41
Chaos total ! Au tribunal, livraison en auto-condition au lieu d'une livraison normale. Arnaque en caisse, pour les boulettes végétariennes à 4 € de l'offre, 7 € sont facturés pour les boulettes de viande. Tables sales. Je ne mangerai plus jamais ici !
Le 16/01/2024 à 10:04
La nourriture est correcte, mais les boissons sont généralement insipides. L'environnement est correct, étant donné qu'il s'agit d'un bloc alimentaire d'un centre commercial, on peut dire que c'est un bel environnement.
Le 27/12/2023 à 16:12
Le restaurant est assez agréable. Prix/performance également bon
Le 30/11/2023 à 11:52
L'endroit était quelque peu en rénovation (IKEA) La succursale de Riyad est bien plus sympa Malheureusement, le restaurant est fermé. Pourquoi est-il fermé alors que le lieu est ouvert ? J'ai pris quelques affaires et je suis parti L'épicerie est grande et propose d'excellents produits
Le 15/11/2023 à 21:12
Aucun avis possible car le personnel s'est mis en grève et malheureusement il n'était pas possible de manger.
Le 13/11/2023 à 11:54
De préférence 0 étoiles !! J'y suis allé pour la deuxième fois en 6 mois aujourd'hui, le bistro était fermé suite à une grève ! Encore!
Le 06/11/2023 à 18:27
Fermé à nouveau… Pour les hot-dogs, vous devez faire la queue pendant 30 minutes et vous ne pouvez même pas vous asseoir.
Le 28/10/2023 à 09:53
C'est dommage... encore une fois sans prévenir juste des petits pains, de la soupe et de la salade... repartis pour la troisième fois... sans faire de courses. Nous ne reviendrons probablement pas de sitôt.
Le 20/10/2023 à 09:39
Les salariés se mettent en grève. Service, y compris restaurant, non disponible.
Le 13/10/2023 à 16:12
Je préférerais donner 0 étoile. Le restaurant en lui-même était fermé un vendredi sans raison et à la sortie du bistro nous avons été renvoyés 30 minutes avant la fermeture ! Vous conduisez deux heures pour acheter un hot-dog à la fin, pour finir par partir tôt un vendredi ?! Ça ne marche pas du tout
Le 02/10/2023 à 11:02
Apparemment en grève permanente. Ça ne vaut pas la peine d'y aller. En cas de doute, il peut également être fermé si la page d'accueil indique : Ouvert. ...comme aujourd'hui
Le 23/09/2023 à 07:52
Frappe constante… énervante. Dommage.
Le 14/09/2023 à 11:28
Le restaurant est constamment fermé à cause de la grève, même si j'aimerais y aller
Le 01/09/2023 à 16:14
Malheureusement, il a été fermé en raison d'une grève des employés.
Le 29/08/2023 à 20:38
La nourriture est très bonne. Certains endroits sont très remplis et apparemment il n’y a pas assez de personnel. Köttbulla est toujours content.
Le 26/08/2023 à 10:43
Fermé le samedi à 12h
Le 06/08/2023 à 10:11
45 minutes avant la fermeture - personne, rien à manger.
Le 01/08/2023 à 20:02
Je me demande très souvent si les responsables n'ont pas honte d'eux-mêmes ? Personnellement, j'aurais honte d'exposer de telles mini-portions. Pensez-vous que nous, les clients, sommes stupides ? Tel que. Un morceau de gâteau qui était un vrai morceau il y a quelques années, maintenant divisé par deux et plus cher en plus. Ces gâteaux triangulaires aux amandes. Je pensais que je ne voyais pas bien. Vous devriez le commander vous-même.
Le 27/07/2023 à 16:06
Très cher pour IKEA, nous prenions au petit déjeuner 1 tranche de saumon 2,50 €, 1 tranche de saucisse ou de fromage 0,50 €, œufs brouillés secs et Kaiserschmarrn sec, avant c'était moins cher et meilleur. Dommage
Le 13/07/2023 à 14:55
Nous y avons tous été... Restaurant de style cantine. Qualité médiocre car les aliments sont préparés par lots et conservés au chaud. Prix modérés. Le personnel est sympathique.
Le 24/06/2023 à 15:51
La nourriture est très très décomposée
Le 16/06/2023 à 20:46
Je viens de prendre un repas rapide avant de faire du shopping. Délicieux plat de saumon !
Le 07/03/2023 à 13:24
Nous étions ici avec la famille, les chefs au comptoir des marchandises sont très hostiles et ont l'air totalement insatisfaits. Nous voulions une petite portion de boulettes de viande pour notre petit et quelques petits pois dessus. La femme asiatique insatisfaite nous a dit non, nous le ferons. Je ne le fais pas 😣 alors vraiment comme si c'était trop demander La nourriture elle-même avait un goût dégoûtant. Avant, c'était bien meilleur et moins cher. Nous avons payé 25 € pour la nourriture de la poubelle avec des boissons et il faisait froid. J'ai dû gratter la soupe aux pommes de terre et elle n'a pas été remplie malgré qu'on m'ait dit plusieurs fois qu'on ne venait plus. Le chef de cuisine, s'il y en a un, devrait vraiment former son équipe, malheureusement
Le 22/02/2023 à 13:17
À l'exception du gâteau et de la gelée, tout - salade, plats chauds, boissons, etc. - avait le goût de produits de nettoyage. Je suis très déçu car avant, c'était bien meilleur. Du moins d'après mes souvenirs d'enfance😅
Le 20/02/2023 à 16:26
Très bon restaurant. J'ai acheté un super placard.
Le 14/01/2023 à 11:29
Une seule ligne de sortie en heure de pointe. Il est urgent que cela change.
Le 09/01/2023 à 19:01
Super gaufres belges, malheureusement la machine à café était en panne.
Le 27/12/2022 à 09:50
La nourriture est plutôt bonne pour une grande cantine.
Le 26/03/2022 à 09:00
Préférez cela au brunthal. Moins de choix mais le restaurant est bon
Le 03/02/2022 à 09:27
Bien-aimé
Le 03/01/2022 à 18:45
Très bon rapport qualité-prix.
Le 07/12/2021 à 21:05
Peu avant la fermeture de la cuisine à 18h58, nous avons été accueillis par le sympathique personnel de sécurité. Le personnel de cuisine nous a servi la nourriture de manière très amicale et la caissière était également très gentille. Même après la fermeture, tout le monde était très sympathique et on pouvait manger en toute tranquillité. Encore ravissant.
Le 05/10/2020 à 20:20
Comme tous les restaurants IKEA. La nourriture est bonne, le prix est correct. J'ai particulièrement remarqué le gars super sympa à la caisse.
💬 J'ai bien aimé, c'était délicieux
💬 Bel hôtel, bon petit déjeuner et gens sympathiques. L'entrée principale comporte de nombreux escaliers, mais dans le parking (public) il y a une entrée accessible. Il s'agit d'une double porte, avec une grande enseigne d'hôtel à côté et une sonnette. Le lecteur de carte ne fonctionne pas. L'hôtel dispose également d'une chambre adaptée aux personnes handicapées. Bien qu'il s'agisse d'une belle chambre, avec une grande salle de bain, il n'y a pas de douche accessible, seulement des toilettes et un lavabo. La douche est dans le bain. Pour un ou deux jours, ce n'est pas un gros problème, mais pas tout à fait ce que je considérerais comme accessible. Comme on m'avait prévenu avant que l'hôtel ne serait pas entièrement accessible, je ne me suis pas plaint.
💬 Local confortable. Petit déjeuner normal. Pas cher. Le personnel est sympathique.
💬 J'ai séjourné ici avec ma femme et mes deux enfants et j'ai vraiment adoré ! C'est comme un endroit familial et l'hospitalité était exceptionnelle. Nous avons également mangé au restaurant les deux soirs où nous étions ici et même si ce n'était pas très bon, c'était très bon. J'ai eu le poulet cordon bleu le premier soir et c'était super délicieux mais pas très sain. Et puis la deuxième nuit, j'ai eu le plat de poisson Lachsforelle qui était vraiment sain. Je recommande vivement de rester ici et de profiter pleinement de la commodité de manger pendant votre séjour.
💬 En théorie, j’aime l’idée d’une restauration rapide saine. En pratique, je pense que le Dean & David – du moins celui-ci – est un peu en deçà. D'une manière ou d'une autre, ni le goût ni la texture des currys ne nous semblaient bons et nous n'en voulions pas trop. J'aime bien la décoration intérieure, cependant, c'est plutôt correct pour un stand dans le centre commercial Arcaden.
💬 Nous n'y avons pas mangé depuis un moment, principalement parce que le service "drôle" est très énervant. La nourriture était toujours bonne. Les chambres sont un peu vieilles en termes d'ambiance. J'ai pris une photo du menu actuel dans la vitrine car le restaurant n'en a pas publié en ligne. Au moins, je n'en ai jamais découvert. Les photos étaient en fait juste destinées à moi, donc elles n'étaient pas particulièrement bonnes ;-)
💬 Un café très cosy avec de délicieux gâteaux faits maison. Décoration originale et service jeune et sympathique. Même si je ne suis pas fan de gâteaux, le morceau de gâteau 🍰 m'a convaincu. J'adorerais revenir ici. C'est une destination idéale pour un tour à vélo.
💬 Meilleur kebab à Rosenheim. Le personnel est très agréable, la nourriture est savoureuse et fraîche.
💬 Les tapis étaient très tachés et sales, nous ne voulions pas enlever nos chaussures. Nous avons posé des couvre-lits sur le sol pour créer un chemin vers la salle de bain la nuit afin de ne pas avoir à marcher dessus sans chaussures. Il y avait une couche de poussière sur tout. cheveux sur le sol de la salle de bain. A 9h00, la porte s'est ouverte. J'ai crié bonjour !!! Et la porte se referma rapidement. Il y a peut-être eu un coup au début, mais j'avais mes écouteurs et ma fille dormait toujours, donc nous ne l'avons pas entendu. Nous supposons qu'il s'agissait d'un entretien ménager, mais nous n'en sommes toujours pas sûrs. Nous avons emballé nos affaires et sommes partis rapidement. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel et je ne le recommanderai à personne.
💬 Il est situé tout près de l'Ostsee à Kiel. Les tables n'étaient pas des plus propres et il fallait apporter sa vaisselle usagée à un certain endroit. Beaucoup de places assises à l'extérieur si le temps le permet. Par mauvais temps, l'intérieur peut être très étroit/exigu. La nourriture était préparée de manière soignée et professionnelle, elle était même savoureuse. Le gros problème est que c'est très cher et que les boissons doivent être commandées et payées séparément. Je m'attendais à ce que le café et le thé soient inclus. Si vous n'êtes pas pointilleux sur l'argent, ce restaurant est louable.