📌 Eppendorfer Landstraße 36, 20249 Hamburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:25
Joli bar pour prendre un verre à Hambourg-Eppendorf !1
Le 14/09/2022 à 15:54
Prix un peu au dessus de la moyenne. Mais tout est super : ambiance, service, nourriture, boissons.
Le 07/08/2022 à 15:58
Le restaurant italien le plus sympathique et le meilleur pour moi et ma famille.
Le 08/05/2022 à 14:38
Bon restaurant haut de gamme, si vous voulez payer le prix, vous obtenez une très bonne nourriture et aussi quelque chose qui appartient au moment si vous en avez besoin.
Le 01/05/2022 à 10:38
Bonne nourriture, bonnes boissons (surtout le Clementino :) !)
Le 23/04/2022 à 07:16
J'adore cet endroit
Le 30/08/2020 à 20:32
Bonne nourriture et excellent service 👌
Le 16/02/2020 à 09:29
Bonne nourriture. Un peu sombre à cause du mauvais éclairage pendant la journée.
Le 18/01/2020 à 01:00
Excellent excellent
Le 29/12/2019 à 21:38
Un bon conseil ! Nous y avons passé une agréable soirée à manger et à boire.
Le 26/12/2019 à 21:47
Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !
💬 Nous avons passé un dîner fantastique ici hier soir. L'endroit est spacieux et dans un design moderne. Le service était rapide et sympathique. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils nous aient apporté un verre de saké pendant qu'ils refroidissaient le trône que nous avions commandé. La nourriture était très bonne. J'ai adoré la tempura de crevettes, les taquitos au thon, les gyozas au homard, les sushis et les petits pains. Le point culminant était la morue miso. saveur feuilletée, fraîche et incroyable. Nous avons terminé le dîner en essayant tous les sorbets qui étaient délicieux. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Super service 👍😃
💬 C'était la deuxième fois que je faisais le buffet du brunch. Ils ne prennent aucune autre commande de nourriture PENDANT les heures de brunch. C’est donc soit vous optez pour un verre uniquement, soit vous optez pour le buffet. En faisant le buffet, vous recevez automatiquement 1 verre de jus d'orange gratuit. Puis le buffet… Il y avait un très bon choix de plats. D'un côté, ils prennent un petit-déjeuner américain composé de bacon, d'œufs, de saucisses et de boulettes de viande. Et bien sûr, il y avait une variété de fromages, de pains, de confitures, il y avait aussi de la salade, des céréales et quelques fruits. Bien sûr, il y a du jambon, du saumon et aussi des œufs durs. Et enfin, quelques gâteaux/desserts. Le buffet dure jusqu'à 13 heures. Le coût était d'environ 12 €. Le cappuccino coûtait environ 4 € L'eau de service était gratuite ☺️ Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Le personnel était également gentil. Venez préparé et affamé.
💬 Cosy, bien adapté aux événements.
💬 C'est très savoureux, convivial et pas cher ! Merci!
💬 24/02/2024 Je suis allé à Wellmann aujourd'hui et j'ai eu la chance d'avoir une table. Nous étions deux et nous avons commandé le filet gastronomique et l'escalope avec une sauce à la crème de champignons avec des pommes de terre frites et une petite salade. La nourriture était super savoureuse et parfaite. Le service était bon et ponctuel. Ce fut un plaisir
💬 Simplement génial!!! La péniche est tout simplement géniale !!
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement et avons été surpris de disposer d'un petit appartement. Le petit déjeuner y était servi personnellement et était très savoureux. Vous pouviez simplement garer le vélo dans la cour et c'était très simple. Il y a une pizzeria dans le bâtiment qui prépare de délicieuses pizzas.
💬 Après avoir rendu visite à un client, j'ai apprécié les délicieuses boulettes de chevreuil de Stern. La salade est également particulièrement savoureuse ! Je suis sûr que tous les plats ici sont préparés avec beaucoup de passion et d'amour. Nous recommandons
💬 Tout simplement mignon et convivial !! Aujourd'hui, mon café en plein air personnel ! Meilleure bière de blé réfrigérée ou panaché 😃 Et une excellente salade de saucisses bavaroises ou avec du fromage.