📌 Eppendorfer Landstraße 36, 20249 Hamburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:25
Joli bar pour prendre un verre à Hambourg-Eppendorf !1
Le 14/09/2022 à 15:54
Prix un peu au dessus de la moyenne. Mais tout est super : ambiance, service, nourriture, boissons.
Le 07/08/2022 à 15:58
Le restaurant italien le plus sympathique et le meilleur pour moi et ma famille.
Le 08/05/2022 à 14:38
Bon restaurant haut de gamme, si vous voulez payer le prix, vous obtenez une très bonne nourriture et aussi quelque chose qui appartient au moment si vous en avez besoin.
Le 01/05/2022 à 10:38
Bonne nourriture, bonnes boissons (surtout le Clementino :) !)
Le 23/04/2022 à 07:16
J'adore cet endroit
Le 30/08/2020 à 20:32
Bonne nourriture et excellent service 👌
Le 16/02/2020 à 09:29
Bonne nourriture. Un peu sombre à cause du mauvais éclairage pendant la journée.
Le 18/01/2020 à 01:00
Excellent excellent
Le 29/12/2019 à 21:38
Un bon conseil ! Nous y avons passé une agréable soirée à manger et à boire.
Le 26/12/2019 à 21:47
Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !
💬 Nous avons maintenant conduit de Neustadt Aisch à Lonnerstadt pour la énième fois à cause du Mehlstübla de Paul et cela vaut le détour à chaque fois. Très bon café avec un bel espace extérieur, le petit déjeuner était copieux et très savoureux, le personnel était sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le service était charmant et rapide, l'ambiance était agréable et la plupart des plats étaient fantastiques. Nous avons commandé des pâtes bolognaises presque trop salées pour être mangées, et le coca cola zéro que nous avons commandé était complètement plat, mais les tagliatelles aux langoustines étaient fantastiques, tout comme les deux pizzas. Dans l'ensemble, nous reviendrions ici :-)
💬 Absolument génial! Nous n'avons pas mangé un hamburger comme celui-ci depuis longtemps. Frais, riche et très savoureux. Si seulement tu pouvais en manger tous les jours. Nous ne pouvons que le recommander, le meilleur magasin de hamburgers de Haßloch, sans aucun doute.
💬 Boutique très sympathique. Vous récupérez votre propre nourriture et vos boissons après la commande. Lillet était joliment préparé et les crevettes étaient très savoureuses. Prix tout à fait raisonnables. (19€ pour une grande portion de crevettes)
💬 Jorgo est un aubergiste comme on pourrait l'imaginer comme un Grec ancien. Le poulpe était au rendez-vous, le vin coulait à flots et celui d'Udo Jürgen en avait un. Une soirée légendaire dont je raconterai à mon petit-fils et au sien. chélas mon ami, à bientôt 🍻❤️🍀
💬 D'accord
💬 Lieu convivial et tarifs plus qu abordable.
💬 Le service était sympathique, mais les lasagnes étaient un désastre. J'ai récupéré les lasagnes il y a 20 minutes et j'écris déjà cette critique ! Les lasagnes sont tièdes à l'intérieur et les nouilles sont encore si brut que la fourchette laisse des traces de rayures comme vous pouvez le voir sur les photos. Très très décevant de payer plus de 10 € pour cela. Peut-être que je comprends maintenant pourquoi le magasin était complètement vide. Un dimanche soir ! LG
💬 J'ai mangé plusieurs fois au restaurant et je suis toujours très satisfait. Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service. Nous aimons revenir encore et encore, le menu propose suffisamment de choix pour tout le monde.
💬 Propriétaire sympathique, délicieux Döner😊