📌 Eppendorfer Landstraße 36, 20249 Hamburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:25
Joli bar pour prendre un verre à Hambourg-Eppendorf !1
Le 14/09/2022 à 15:54
Prix un peu au dessus de la moyenne. Mais tout est super : ambiance, service, nourriture, boissons.
Le 07/08/2022 à 15:58
Le restaurant italien le plus sympathique et le meilleur pour moi et ma famille.
Le 08/05/2022 à 14:38
Bon restaurant haut de gamme, si vous voulez payer le prix, vous obtenez une très bonne nourriture et aussi quelque chose qui appartient au moment si vous en avez besoin.
Le 01/05/2022 à 10:38
Bonne nourriture, bonnes boissons (surtout le Clementino :) !)
Le 23/04/2022 à 07:16
J'adore cet endroit
Le 30/08/2020 à 20:32
Bonne nourriture et excellent service 👌
Le 16/02/2020 à 09:29
Bonne nourriture. Un peu sombre à cause du mauvais éclairage pendant la journée.
Le 18/01/2020 à 01:00
Excellent excellent
Le 29/12/2019 à 21:38
Un bon conseil ! Nous y avons passé une agréable soirée à manger et à boire.
Le 26/12/2019 à 21:47
Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !
💬 Je viens de prendre un repas ici, bon rapport qualité prix, nourriture de qualité supérieure, portion suffisante, très fortement recommandée et le personnel est également très sympathique et répond également à toutes les demandes spéciales. J'adorerais revenir
💬 Super séjour à la montagne ! Nous avions l'appartement de vacances. C'est très spacieux et très confortablement meublé. La salle de bain a été rénovée et est très joliment conçue. Le salon et la salle à manger offrent de jolis coins salons pour lire ou se détendre. La vue depuis le coin salon sur la vallée de Schönau est magnifique. La cuisine est équipée de tout le nécessaire pour la vie quotidienne (four, cuisinière, bouilloire, réfrigérateur avec congélateur, cuiseur à œufs...). L'espace extérieur est également magnifiquement conçu. Des transats pour bronzer, une balançoire suspendue et un grand coin salon avec vue sur la vallée. L'air frais de la montagne le matin vous garantit d'être bien éveillé. Tous les clients peuvent réserver le petit-déjeuner pour 10 euros. Depuis que nous avions l'appartement de vacances, nous nous sommes occupés de nous-mêmes et avons utilisé uniquement le service de boulangerie. Nous pourrions simplement écrire un mot avec les rouleaux que nous voulions et ils seraient accrochés à notre porte le matin ! Simplement génial! Les propriétaires Andrea et Christian sont très chaleureux et gentils et nous ont donné de bons conseils pour les excursions. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! La maison d'hôtes se trouve à environ 40 minutes à pied de Königsee et à 60 minutes à pied du centre de Berchtesgaden. Un bus (Limie 841 via Alpenhof) circule quatre fois par jour dans les deux sens et peut être utilisé gratuitement avec la carte d'hôte.
💬 Excellent
💬
💬 C'est un endroit très agréable pour dîner avec un ami proche ou un rendez-vous ! La nourriture était bonne et la quantité était suffisante et suffisante. Cependant, je dirais que pour le prix, la nourriture aurait pu être un peu meilleure. J'ai commandé du poulet au safran, le riz était bon, la viande de poulet n'était pas de la poitrine, un mélange d'ailes et de cuisses, dont je ne suis pas trop fan (mais pas d'os, et c'est une référence personnelle), mais c'était quand même un bon repas ! Personnel très gentil et sympathique et facile à réserver en ligne. Dans l’ensemble, c’est recommandé.
💬 Nous avons déjeuné par beau temps et dans un cadre agréable. Le goulasch était si délicieux que je dis maintenant que c'était meilleur qu'à la maison. Maintenant, je vais certainement avoir des ennuis avec ma femme, mais les éloges et les remerciements envers l'équipe sont justifiés.
💬 Les commandes au buffet et à la carte étaient très bonnes, la vue était fantastique, le personnel était très sympathique et attentionné. Nous (6 personnes) nous sommes sentis très à l'aise. Encore ravissant !
💬 Vraiment excellent !
💬 Si vous voulez un bowling bon marché et de qualité et que vous satisfiez ensuite votre faim, vous ne devriez pas y aller. Le moment amusant, c'est quand le tapis roulant à billes a été démarré avec mon pied. Comme nous étions un groupe légèrement plus nombreux, nous avons demandé à l'avance si ce serait un problème de manger après le bowling. Pas de problème, mais avec un groupe aussi important (environ 22 personnes, dont deux n'ont pas pu être présentes à court terme en raison de la météo), le "à la carte" n'est malheureusement pas possible. Nous nous sommes mis d'accord avec notre guide pour un buffet. Comme au moins la moitié de notre groupe de touristes dynamique vient du secteur de la restauration, les attentes concernant la partie culinaire, à 20,00 € par personne, étaient très élevées. Mais ce qui a été proposé sous forme de buffet ne peut être décrit avec des mots. Nous avons été incroyablement déçus. Affamés, tout le monde a payé sa facture. 20,00 € plus les boissons, mais ensuite, chers amis de la gastronomie, nous avons insisté pour payer les deux éléments manquants du buffet. Pas recommandable.
💬 Les saucisses au curry avec mayonnaise et frites sont excellentes ici ! Tout le monde peut manger ici - vous n'avez pas besoin d'une pièce d'identité du Handelshof.