📌 Hinter d. Warth, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:19
Tables hautes Quelques endroits à l'extérieur Beaucoup de choix de nourriture Des hamburgers très bons Les escalopes sont super Pizza super Goûtez les nouilles
Le 20/08/2021 à 13:24
Super service convivial kebab et lamacum avec humour et charme
Le 15/05/2021 à 16:42
Excellent en goût. La meilleure pide de tous les temps. J'ai dû en commander un autre immédiatement. Je ne peux que recommander. Toujours mon plaisir.
💬 Personnel sympathique. Les prix sont totalement hors de prix, mais les gens l'achètent.. 🙈🤷😅
💬 Service amical d'un serveur de style traditionnel. Bonne nourriture. La terrasse et les toilettes, bien que correctes, pourraient bénéficier d'une plus grande attention aux détails.
💬 Absolument recommandé ! La nourriture est de première classe et les cocktails sont tout simplement incroyables. Excellent emplacement, service amical - nous reviendrons certainement !
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse, gens sympathiques. J'espère revenir un jour dans le futur.
💬 Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis leur ouverture à Schierling. Je commande quelque chose et soit une partie de ma commande manque, soit elle est complètement fausse. Exemple d'aujourd'hui : je ne peux pas manger de fromage à cause de mes problèmes d'estomac, alors j'ai commandé mon McMuffin sans fromage. Je l'ai quand même compris.
💬 Ce restaurant est tout simplement fantastique. Si vous recherchez l'ambiance ghanéenne de la maison mais avec une double dose de classe et de finesse, c'est l'endroit idéal. J'ai mangé ici plusieurs fois et le service est toujours aussi chaleureux et accueillant et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Je ne saurais trop le recommander et je dis un grand merci à l'équipe d'avoir si bien pris soin de nous. Recommandations : L'igname frite est un incontournable et le Waakye sera toujours à la hauteur !
💬 Soper
💬 Ambiance agréable le vendredi soir, les hôtes étaient sympathiques, la nourriture était correcte aux prix élevés habituels dans la région. L'assiette de départ était trop frite à notre goût, mais ce n'est que du grec (même si "notre" grec l'a rendu beaucoup plus frais).
💬 Ambiance agréable, gens sympas, service rapide et surtout nourriture très savoureuse. Bravo au chef qui vient d'Inde et au personnel qui est très respectueux, vous conseille et répond à vos questions. Sièges agréables avec une excellente nourriture. Je le recommande à tout le monde.
💬 Une très agréable soirée et un menu excellent (saumon).