Pizzas à emporter 🇩🇪

Il Castello Avis

📌 Nürnberger Str. 49, 91227 Leinburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Il Castello à Leinburg

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Leinburg

Ingrid.

Le 06/04/2024 à 19:36

4 / 5

Nous y étions en groupe pour aller jouer au bowling, puis nous sommes allés dans la chambre d'amis. Celui-ci a été rénové, entre autres, et est nettement plus attrayant qu'auparavant. Le nouveau locataire est très sympathique et aux petits soins avec ses invités. Nous avons mangé des pizzas (spéciaux et Hawaii + burger hamburger et burger poulet croustillant... les burgers sont pour les petites faims, mais on peut aussi commander des frites pour 3,00 €). Tout le monde a beaucoup apprécié. Le seul point de critique.....spritzer aux pommes 0,2l dans un verre 2,50€.....spritzer aux pommes 0,5l en bouteille 3,00€....le prix ne convient pas ! Ça vaut vraiment le détour👍!

Louis.o

Le 26/03/2024 à 16:10

1 / 5

Vendre de la nourriture de qualité inférieure et cassée, puis être effronté. Éloignez-vous de ce magasin

St.t

Le 23/03/2024 à 22:15

1 / 5

J'ai eu de graves douleurs à l'estomac et des problèmes intestinaux après avoir mangé de la pizza gamberetti

Steffen.e

Le 21/12/2023 à 11:10

5 / 5

Nous recommandons.

Thomas.e

Le 21/11/2023 à 21:08

4 / 5

Très bonne pizza à un prix tout à fait correct. Le restaurant est très « vieillot ». Serveur sympathique et service rapide.

Felix.i

Le 14/10/2023 à 16:30

5 / 5

Un très très bon restaurant italien, nous avons commandé une pizza par téléphone, puis sommes spontanément venus nous demander si nous pouvions manger ici. Ce n'était pas du tout un problème. Le service était plus que sympa ! Nous avons commandé une pizza au salami et elle était si bonne que nous en avons immédiatement commandé une autre.

Hannes.i

Le 22/07/2023 à 16:34

5 / 5

Plats principaux savoureux (pizza, pâtes), vous pouvez sauter les desserts. Service très sympathique ! L'ambiance n'est qu'un club-house... il faut le savoir.

Kevin.o

Le 30/06/2023 à 19:08

5 / 5

De passage en Allemagne 🇩🇪 nous ne nous attendions pas à une expérience italienne authentique. De la vraie cuisine italienne servie par de vrais Italiens. Merci à Gino et à votre famille pour votre hospitalité et votre générosité 🇮🇹

siti.3

Le 24/05/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleure pizza de la région de Nuremberg. Les délais de livraison varient, mais toujours entre 25 et 40 minutes. Collègues agréables. Nous recommandons :)

Christian.

Le 22/05/2023 à 18:12

4 / 5

Bon appétit

Marco.e

Le 23/04/2023 à 21:58

5 / 5

Super pizza👍

Werwolf.

Le 05/04/2023 à 08:12

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Anna-Maria..

Le 28/10/2022 à 10:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Également livré.

Julian.e

Le 26/07/2022 à 13:10

4 / 5

Nous avons commandé une pizza, le délai de livraison était d'une heure, mais finalement c'était un peu plus tôt. La pizza a une base fine et croustillante et est vraiment bonne. La pizza pourrait être un peu plus grande pour le prix. Je commanderais à nouveau.

N.

Le 22/04/2022 à 08:06

1 / 5

J'ai pris une commande pour m'appeler plus tard pour me dire qu'ils ne pouvaient pas livrer en raison de travaux de construction. Nous pourrions nous retrouver devant le chantier, disaient-ils. Très impoli en ce qui concerne le remboursement. Par ailleurs, la pizza était médiocre, je n'y ai commandé que parce qu'une autre pizzeria était fermée.

Isabel.a

Le 05/12/2021 à 20:35

1 / 5

Pas recommandable. La livraison a duré plus d'une heure et n'a été livrée que sur demande. De plus, la nourriture n'était pas comestible. C'était comme si tout ce qui devait être retiré jusqu'au bout avait été jeté et la sauce était comme si on avait utilisé un très mauvais mélange prêt à l'emploi.

Anasta.i

Le 16/08/2021 à 13:07

3 / 5

Mon ami a vraiment aimé la pizza, il a dit qu'elle était bonne et juteuse. Je pensais qu'elle était bonne. Le goût est différent. Personnel très sympathique et rapide. Avoir une bonne pizzeria à quelques pas, c'est toujours bien ! Le fait que la pizza soit cuite avec de la mozzarella est vraiment italien original. Grazie mille et bon appétit !

Werner.i

Le 27/09/2020 à 16:52

4 / 5

Nous avons presque toujours été satisfaits du service de livraison. La pizza est délicieuse et est généralement livrée chaude. Une commande n'a pas été exécutée comme commandé. Donc un point en moins.

Janis.e

Le 12/08/2020 à 16:10

4 / 5

Restaurant sportif classique avec des opérateurs italiens (pour la plupart) sympathiques. Malheureusement, il arrive de plus en plus récemment que les horaires de retrait ne soient pas du tout respectés et qu'au lieu des 20 minutes mentionnées au téléphone, vous ne receviez votre pizza qu'une heure plus tard. Très ennuyeux quand il faut attendre là-bas pour toujours. Puisque cela a été le cas les 3 dernières fois, je ne suppose plus que c'était une chose ponctuelle. Il est également dommage que le temps d'attente ne soit pas du tout excusé. 2. petit inconvénient, à mon avis, les pizzas étaient autrefois nettement plus grandes qu'aujourd'hui. La pizza est toujours très savoureuse, mais le service est un peu plus lent ces derniers temps. Mais dans l’ensemble, une délicieuse pizza et un emplacement plus ou moins sympa. Certainement bon à ramasser ! (Si vous prenez votre temps pour y arriver)

Andre.

Le 15/07/2020 à 23:09

4 / 5

Très bonne pizza, c'est à ça que devrait ressembler la pizza italienne, nous avons tous apprécié. Il manquait juste un peu de sel mais c'est peut-être une question de goût, sinon c'est vraiment génial😊

Stefan.a

Le 19/01/2020 à 10:07

5 / 5

Ma pizza préférée. Un goût toujours très, très savoureux.

Max.o

Le 03/11/2019 à 17:19

1 / 5

Plus jamais! Au début, j'étais très excité à cause des bonnes critiques, mais la tension est soudainement retombée lorsque la pizza est arrivée ! Quattro Formaggi au jambon de Parme Commandé et une pizza est arrivée avec presque pas de fromage dessus !

T..�

Le 06/09/2019 à 06:46

4 / 5

La pizza était super, l'ambiance pourrait être améliorée 😅

Hans.a

Le 14/06/2019 à 10:32

5 / 5

Super pizza comme en Italie.

Heiko.a

Le 10/03/2018 à 18:32

5 / 5

Excellente cuisine italienne !!! Le service de livraison via Lieferando est également excellent, il suffit d'entrer l'heure souhaitée et la sonnette sonne à l'heure. Tout était super chaleureux et délicieux.

Kaddi..

Le 25/11/2017 à 21:10

5 / 5

Bonne nourriture :-) Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois.

Benjamin.a

Le 30/10/2016 à 20:40

5 / 5

Très bonne cuisine italienne, de délicieuses pizzas et aussi quelque chose pour les végétariens

  • 🏪 El Placer (63 Avis)

  • 💬 Restaurant de specialités espagnoles situé au centre de wesel avec un cadre sympathique et un accueil chaleureux. Au niveau de la cuisine, les tapas sont assez inegaux, certains bons d autres assez moyens. La viande est excellentes et bien cuite. Malheureusement l accompagnement ne lui fait pas honneur. La carte propose des vins espagnols autour de 20 euros qui sont de bonne facture.


  • 🏪 Tafelwerk Speiselokal (460 Avis)

  • 💬 Nous étions vraiment enthousiasmés par le restaurant. Il y a un déjeuner spécial à l'heure du déjeuner, qui est principalement utilisé par les travailleurs. Le service était très sympathique. Très joliment décoré et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Zur schönen Aussicht (317 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à une confirmation au restaurant « Zur Schöne Aussicht ». La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et attentionné. Cela vaut le détour, même si cela n'a pas l'air si attrayant de l'extérieur😉.


  • 🏪 Restaurant Poseidon zum Schützenhaus (177 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans le Schützenhaus Kahl. Nous y sommes arrivés grâce à une recommandation. L'emplacement n'est pas très central, ce qui rend difficile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas la région. La nourriture est excellente, le service est très sympathique, rapide à aider ! Le rapport qualité/prix est correct. Conseil absolu pour les amateurs de cuisine grecque. Belle terrasse au calme en été.


  • 🏪 Meilenweit (1048 Avis)

  • 💬 Nous ne nous y sommes arrêtés qu'en passant. Le service était très sympathique, très arrangeant, la nourriture est arrivée rapidement, l'ambiance avec vue sur le lac est très agréable. La nourriture n'était pas mauvaise et le prix était moyen, mais rien de spécial non plus. Ce n'était ni mauvais ni incroyablement savoureux. C'est bien si vous passez par là, mais pour nous, ce ne serait pas un endroit où nous passerions souvent. Malheureusement totalement inadapté aux végétariens ni même aux végétaliens, il n'y a que 2 plats principaux végétariens...


  • 🏪 Studio Feuerfest (128 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour les répétitions. Dommage que le stationnement soit difficile dans le quartier, mais cela ne s'applique pas à la note, donc 5 étoiles sans hésitation.


  • 🏪 Westernacher Gastehaus (80 Avis)

  • 💬 L'endroit, l'ambiance et le petit déjeuner étaient super cool. J'aurais aimé rester plus longtemps. Merci pour le personnel super sympathique. J'espère vous rencontrer un jour.


  • 🏪 Taverna Kavala (15 Avis)

  • 💬 Gyros avec tzatziki 12,80 €, c'était très savoureux, la portion était assez grande et l'assiette était joliment présentée. Comme il ne s'agit pas d'un restaurant de type actuel mais plutôt d'un snack-bar plus grand, nous avons été très surpris par la qualité. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Maria (238 Avis)

  • 💬 Maintenant, ce n'est plus bon, 2 commandes sur 3 se trompent. Aujourd'hui, la nourriture était froide, les "rouleaux" de pizza n'étaient pas des petits pains mais un froid (saucisse) ?! La salade était tout simplement mauvaise. Ne pas manger le schnitzel avait un goût aigre d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'on nous a demandé, la réponse a été oui, nous ferons mieux la prochaine fois


  • 🏪 Saigon Restaurant Kaiserslautern (303 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine vietnamienne. Bon rapport qualité prix. Il est souvent plein, il est préférable de réserver.