Restaurant 🇩🇪

Image Foodwaves Avis

📌 Marktpl. 3, 35713 Eschenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Image Foodwaves à Eschenburg

Les avis

Les dernier avis sur Image Foodwaves à Eschenburg

Gkgknf.n

Le 03/09/2023 à 19:24

1 / 5

La viande était frite à mort et le pain était sec. Après environ 4 heures, nous devions souvent aller aux toilettes. Une VÉRITÉ pour un peu moins de 20€

Nils.o

Le 27/08/2023 à 15:40

5 / 5

Burger parfait. Livraison très rapide. Rien à redire !

Romy.e

Le 10/08/2023 à 12:13

1 / 5

Le hamburger était très sec et la viande n'était pratiquement pas assaisonnée. La salade était déjà brunâtre et très pâteuse. Je me souviens mieux du magasin. Apparemment, le bon goût et la qualité étaient dus à l'ancien propriétaire.

Emine.e

Le 05/08/2023 à 06:31

5 / 5

C'est un endroit spacieux et mignon, les burgers et les pizzas sont très soignés et il faut les déguster différemment.

Amin.a

Le 26/07/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel courtois. La pizza était super !

Der.r

Le 13/07/2023 à 15:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse Personnellement, je trouve que les burgers et les wraps sont tout simplement délicieux. Les sauces respectives et la viande sont au rendez-vous. Le personnel est très sympathique et ouvert aux critiques et suggestions d'amélioration Continuez comme ça, je serai heureux de revenir

silenceexd.

Le 12/07/2023 à 18:25

5 / 5

beaucoup trop correct

Mithat.E

Le 05/07/2023 à 19:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et préparée avec soin, l'endroit est propre et spacieux, le propriétaire est poli et sympathique

Xenia.r

Le 08/06/2023 à 22:31

5 / 5

J'adore la nourriture là-bas, les ouvriers et les propriétaires sont super sympas et toujours ouverts. Il n'y a pas beaucoup de places assises, mais il y a toujours quelque chose de gratuit si vous souhaitez vous asseoir. Vous faites un excellent travail, continuez comme ça !

D.

Le 08/06/2023 à 17:43

1 / 5

Ce qui est proposé au menu n’y est souvent pas. Pour un burger CHEESE, oubliez le fromage. Pas de jalapenos sur les frites au chili. Pains à burger faciles et bon marché. Les frites étaient également complètement assaisonnées et complètement dures. J'aurais pu les faire moi-même à la maison pour un tiers du prix. Désolé mais plus jamais

Johanna.r

Le 01/06/2023 à 16:41

1 / 5

Les hamburgers ont un goût extrêmement mauvais depuis qu'ils sont vendus en magasin

Max.�

Le 01/06/2023 à 16:31

1 / 5

Le magasin a été vendu et depuis, les burgers ont vraiment mauvais goût, aucune comparaison avec l'ancien propriétaire ! L'emballage était tellement sale qu'on ne pouvait le mettre nulle part sans avoir à le nettoyer ensuite

Jan.i

Le 19/03/2023 à 13:41

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était très gentil. Ce qui n'est pas si bon, c'est le cornichon dans le burger au poulet croustillant, sinon très savoureux

Felix.a

Le 12/03/2023 à 10:35

3 / 5

Malheureusement, les hamburgers étaient très secs et relativement petits pour le prix. Il faut aussi payer 0,30 € le ketchup/mayo, même si la portion de frites avec le burger coûte 3 €. Un peu trop cher à mon avis. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Le service était bon et le personnel sympathique. Malheureusement, les menus ne sont pas à jour. Quand j'ai demandé pourquoi je devrais payer un euro de plus que ce qu'il y avait au menu, on m'a répondu que le menu était obsolète et que tout était environ 0,50 € de plus que ce qui était indiqué. Malheureusement, il faisait également assez froid dans le magasin, tous les clients devaient donc s'asseoir avec une veste.

Ana.2

Le 10/03/2023 à 17:56

5 / 5

Des burgers super savoureux 🍔 Personnel extrêmement sympathique 😊 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Marlon.a

Le 02/02/2023 à 15:59

5 / 5

Très joliment préparé la sauce maison 1a Vraiment très bon je vous le recommanderai local sympa très sympathique Décoré je reviendrais avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Marlon.a fait le 02/02/2023 à 15:59 sur le  Image Foodwaves à Eschenburg
Der.u

Le 30/01/2023 à 17:06

1 / 5

Malheureusement seulement 1 étoile car les prix sont trop chers. Pour des frites à 3,00€ je n'ai même pas eu plus de 14 pièces

Jörg.

Le 28/01/2023 à 20:31

3 / 5

Comme la majorité des clients l'ont déjà signalé, les hamburgers sont très bons et nous pensons également que le personnel est très bon et sympathique. Ce que nous avons remarqué un peu négativement, c'est que nous avons payé 59 € pour 4 burgers, une salade et la petite assiette de finger food (sans boissons) ! Malheureusement, nous ne pourrons pas le faire régulièrement (4 x Wiener Schnitzel de la ville voisine coûtent près de 10 € de moins ! Mais sinon une visite ou une commande est fortement recommandée.

David.i

Le 28/01/2023 à 09:05

5 / 5

De délicieux hamburgers

Lars.e

Le 15/01/2023 à 16:48

5 / 5

Délicieux!!!!!

XX.

Le 30/12/2022 à 20:52

5 / 5

Très savoureux 😀

Photo n°1 de l'avis de XX. fait le 30/12/2022 à 20:52 sur le  Image Foodwaves à Eschenburg
Yannik.i

Le 21/12/2022 à 10:51

5 / 5

Le burger était très savoureux et parfaitement équilibré. Les prix étaient également très bons et le service était également excellent.

Michel.u

Le 19/12/2022 à 15:29

5 / 5

Bons hamburgers

David.i

Le 19/12/2022 à 10:13

5 / 5

1a nourriture et service, on ne peut pas demander mieux !

Philipp..

Le 18/12/2022 à 20:55

5 / 5

Service sympathique, nourriture 10/10, vous n'avez besoin de rien de plus.

Jens.e

Le 18/12/2022 à 20:54

5 / 5

Délicieux!!!

Lukas.e

Le 18/12/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel sympa et nourriture très savoureuse.

Nico.u

Le 16/12/2022 à 18:54

5 / 5

Recommandation absolue ! Nourriture méga délicieuse et personnel très sympathique. Nous serions ravis d'y retourner !

Machus.a

Le 11/12/2022 à 21:31

5 / 5

ambiance sympa, propriétaire très sympa et super burgers 🍔 La nourriture est préparée rapidement et selon votre demande et a un goût fantastique - recommandation absolue !

Dzhura.

Le 18/11/2022 à 16:07

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse. Les enfants ont vraiment aimé.

Photo n°1 de l'avis de Dzhura. fait le 18/11/2022 à 16:07 sur le  Image Foodwaves à Eschenburg
Photo n°2 de l'avis de Dzhura. fait le 18/11/2022 à 16:07 sur le  Image Foodwaves à Eschenburg
Anno.u

Le 07/11/2022 à 14:53

5 / 5

Le magasin mérite certainement cinq étoiles. La nourriture était excellente, le service était super sympa, les prix étaient super et le restaurant a fière allure.

Sonja.e

Le 29/10/2022 à 17:19

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Les demandes particulières seront prises en compte. Tout le monde est gentil et sympathique.

Ace.S1ckZ.

Le 23/10/2022 à 04:39

5 / 5

Un burger que l'on peut manger tous les jours ! Nous sommes retournés à Image Foodwaves et, comme les dernières fois, nous n'avons pas été déçus. Tout d’abord, la situation. L'emplacement du magasin est idéal car il y a de nombreuses places de parking à proximité du restaurant, vous n'avez donc pas à marcher inutilement loin. Lorsque vous arrivez dans le magasin, vous êtes accueilli très chaleureusement, ce qui vous met immédiatement à l'aise et bienvenu. Bien entendu, il faut ajouter que le service est également très sympathique et compétent. J'ai donc commandé le Dallas Burger avec 2 galettes et bâtonnets de mozzarella 🍔. Après une courte attente, ma commande était prête malgré l'entreprise occupée. Le burger était délicieux, le tout parfaitement équilibré et préparé avec passion. Il n’y a absolument rien à redire en termes de goût ou d’apparence. De plus, le rapport qualité-prix est également excellent. De plus, l'ambiance est très simple et joliment décorée. Lorsqu'il s'agit de choisir les différentes options du menu, chacun y trouvera son compte. Mais bien sûr, le meilleur vient en dernier. Comme si le burger ne suffisait pas, vous avez également la possibilité de commander un milkshake pour terminer le repas. C’est ainsi que l’on peut dire qu’il s’agit d’un burger shop exceptionnel.

Josua.�

Le 22/10/2022 à 14:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse ☝🏼 Ambiance agréable, bon emplacement 🤝🏻

Ryan.u

Le 20/10/2022 à 15:59

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse avec un grand choix. Grande charge

Joshua.l

Le 18/10/2022 à 17:21

5 / 5

J'ai mangé un menu citoyen aujourd'hui, super savoureux, personnel très sympathique, encore et encore

Fritz.u

Le 18/10/2022 à 17:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service absolument sympathique et ambiance agréable. Seulement recommandé👍

Niklas.c

Le 17/10/2022 à 20:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel au top et ambiance chaleureuse. Ça vaut vraiment le détour!

  • 🏪 Restaurant Nana (309 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison et sommes très déçus. Petites portions et quelques morceaux de viande et de crevettes, uniquement de l'oignon. Plus jamais... De très petites portions et elles contiennent principalement des oignons et seulement quelques morceaux de viande et de crevettes... Laissé sur leur faim...


  • 🏪 Zur Brezel bei Takis (67 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant qui commence à vieillir. Le service est très lent, vous attendez une éternité pour prendre un verre. Il y avait environ 10 personnes dans l'auberge, nous avons reçu notre nourriture après environ 1h30. En termes de goût, l'épice a été dépassée.


  • 🏪 Gasthaus Zur Post (420 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. C'est une belle découverte de la cuisine bavaroise, c'est bon et plutôt copieux. Bon accueil, le service est très sympathique Il y a une carte en anglais pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue. Un bon rapport qualité prix dans un cadre typique et agréable.


  • 🏪 Hotel -Restaurant -Gasthaus Hirsch (214 Avis)

  • 💬 Cool hôtel


  • 🏪 Restaurant Poseidon (942 Avis)

  • 💬 Il n'y a absolument rien à redire. La nourriture, y compris les entrées, était tout simplement délicieuse ? Le service était attentionné et très sympathique. Nous aimons toujours revenir 🫶


  • 🏪 Gasthaus Wanderheim (498 Avis)

  • 💬 Chaud et confortable


  • 🏪 Star Kebap (107 Avis)

  • 💬 Bon menu et c'était sympa 5 étoiles


  • 🏪 Antalya Kebap Mühlenberg 1 (490 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 8 pizzas et le traitement a pris moins de 45 minutes malgré d'autres commandes. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les kebabs. Le personnel est sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Hoffmanns Schlemmer-Imbiss (104 Avis)

  • 💬 miam miam miam. Je ne peux pas le décrire autrement. Aujourd'hui, j'ai mangé les spaghettis à la sauce bolognaise du menu du jour. Simplement un goût comme celui de ma mère en Italie. Merci pour le bon repas. Je reviendrai.


  • 🏪 Gaststätte Mykonos (692 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant grec dans la région! Super service, patron sympa et très bon cuisinier. Surtout les feuilles de vigne farcies sont parfaites et les quatre viande grillées, un délice. on se croirait presque en Grèce .!! un Français en Vacance , merci pour le Jack!!!!!.