📌 Hauptstraße 177, 66578 Schiffweiler - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 19:23
Personnel très sympa et on peut manger de tout.
Le 06/05/2023 à 18:07
Très savoureux 😍
Le 23/04/2023 à 17:41
Pas bon
Le 17/09/2022 à 17:33
Une bonne pizza, une bonne salade et un chauffeur de pizza étaient bons aussi. Vous devriez toujours travailler sur le menu sur Google
Le 29/05/2022 à 17:52
La pizza était super, le schnitzel était super et la salade était aussi super !!! Rien à redire, donc 5 étoiles !!!
Le 17/01/2022 à 18:47
Nouveau menu
Le 07/11/2021 à 16:51
Meilleur magasin spécialisé en pizza et escalopes de la région 😋
Le 28/09/2021 à 12:24
-Tout simplement très savoureux -livraison rapide - les meilleures frites que vous puissiez commander
Le 27/09/2021 à 17:45
Rapport qualité/prix très bon !
Le 27/09/2021 à 17:44
Nous avons mangé une pizza familiale et une escalope à la crème. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous allons certainement le manger pendant deux jours. Pilote unique. La pizza était super savoureuse ainsi que le schnitzel et la sauce à la crème. Les champignons sont frais, les croquettes sont croustillantes. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne salade d'accompagnement. La sauce était incroyable. Nous commanderons à nouveau.
Le 10/08/2021 à 18:34
Bonne nourriture. Tout est très savoureux Tanja en tant que propriétaire de Mambo est géniale
Le 21/05/2021 à 16:04
Très convivial, rapide et savoureux, que demander de plus !
Le 11/05/2021 à 17:19
Je ne peux dire que 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Des pizzas très savoureuses, des salades super savoureuses. Super frites. Plats de viande délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça.
Le 31/03/2021 à 18:54
J'oublie toujours quelque chose.
Le 24/06/2020 à 18:16
Super pizza
Le 15/06/2020 à 06:54
Des prix abordables et une nourriture de haute qualité, de la salade aux plats de pâtes et de viande, nous avons tout eu. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé et la livraison est également rapide, même aux heures de pointe.
Le 19/03/2019 à 04:29
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 19:10
Fortement recommandé... encore et encore
Le 20/10/2018 à 21:34
Sérieusement? « Meilleure pizza » garnie de LÉGUMES EN CONSERVE ? « De la bonne nourriture à un prix raisonnable » ? La pizza surgelée la plus chère a définitivement meilleur goût, est toujours moins chère et peut être dans mon assiette en 30 minutes. Malheureusement, la pizza ici est aussi mauvaise que la plupart des snack-bars du coin... J'ai déménagé ici et je ne suis tout simplement pas habitué aux tonnes de légumes marinés sur la pizza.
Le 23/06/2018 à 21:19
Très bon service de livraison, commandé 3 fois, 3 fois toujours de très bonne qualité. De bonnes portions qui rassasient même quand on a très faim. Livraison rapide, toujours des plats chauds !
Le 13/09/2017 à 06:39
Très, très bonne nourriture à un bon prix. Meilleure pizza du monde. Encore une fois avec service à domicile.
💬 Nous avons pris un café ici aujourd'hui. C'était délicieux ! Le service était très gentil et rapide. Malheureusement, la cuisine n'a ouvert qu'à midi mais je voulais essayer une crêpe. Le buffet du petit déjeuner avait l'air très bon. La prochaine fois, nous devrons venir ici affamés pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, nous vous avons rendu visite pour la première fois aujourd'hui et avons effectué une réservation sur la base des nombreuses bonnes critiques. Pour faire court... la nourriture, à son arrivée, était bonne, en harmonie avec l'atmosphère rustique et le rapport qualité/prix était toujours correct. Mais!!! Chère équipe, veuillez travailler sur votre service client. La gauche ne sait pas ce que fait la droite, le personnel se retrouve souvent impuissant, avec de la nourriture à la main, et se demande quelle table reçoit quoi. Cela doit s'améliorer. Autre conseil du secteur de la restauration : les employés doivent toujours garder un œil sur les tables lorsqu'ils partent, non seulement pour débarrasser la vaisselle, mais aussi pour surveiller les verres vides. Lorsqu'on leur pose la question, plus de 90 % des clients souhaitent avoir quelque chose à boire... qui stimule les ventes et rapporte rapidement de l'argent. Sinon, la nourriture, l'emplacement, tout est bon. s'il vous plaît, travaillez sur le service. Vous avez une si belle auberge bien située 👍👍☀️☀️
💬 Un bon endroit au départ. Les portions étaient plus petites que ce à quoi je m'attendais. Cependant, le service et la serveuse étaient adorables. J'ai aimé le concept mais la taille des assiettes doit être améliorée. De plus, le houmous était savoureux mais un peu liquide par rapport à ce à quoi je suis habitué en Turquie. Je reviendrai peut-être vérifier les améliorations dans quelques mois :)
💬 bel endroit au milieu de nulle part !!
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux critiques, malheureusement j'ai été un peu déçu. J'ai commandé le burger XXL. Il y avait encore beaucoup de choses à améliorer en termes de goût, il n'y avait même pas de ketchup dessus, ce qu'on pourrait attendre à mon avis sur un burger standard à près de 14 €. Les potetos étaient également plutôt faibles et n'avaient aucun goût. Apparemment, il y avait du fromage dessus, je pense que c'est une rumeur, c'était un mensonge effronté, je vois et j'aurais goûté le fromage. L'ambiance était comme ça, le personnel était très sympathique, mais ma conclusion est plutôt sobre. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs en terme de goût. PS aussi beaucoup de petites mouches qui essayaient toujours de voler sur la nourriture et les boissons... Finalement, j'ai parlé à la serveuse et elle ne semblait pas du tout intéressée. A propos du ketchup, le seul commentaire culotté a été "c'est disponible chez Mc Donalds"... Elle s'en fout probablement des retours des clients... Et je ne peux que vous prévenir concernant ce restaurant, si vous voulez de bons burgers, allez-y ailleurs...
💬 Super
💬 Les émotions me submergent. L'ambiance est géniale. Le personnel est super.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je collectionne assidûment les cartes bonus... C'est vraiment délicieux et le service est très, très sympa ! Le prix est vraiment correct. J'attends avec impatience la prochaine crêpe :))
💬 J'ai séjourné ici pour une nuit avec petit-déjeuner. Très bel hôtel, très bon emplacement au centre de Salzwedel. La chambre 🛏🛋🚿 et le petit déjeuner 🍽☕️ très bien 👍 🙂✨️
💬 Bonjour! Nous avons séjourné 3 jours avec notre petit-enfant au Birkenallee 13. Un cadre magnifique, un appartement agréable et propre. Le magasin, la station-service et le centre-ville se trouvent à proximité immédiate. Nous avons passé un très bon moment ici. M. Götz était sympathique. Merci. À l'année prochaine.