📌 Hauptstraße 177, 66578 Schiffweiler - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 19:23
Personnel très sympa et on peut manger de tout.
Le 06/05/2023 à 18:07
Très savoureux 😍
Le 23/04/2023 à 17:41
Pas bon
Le 17/09/2022 à 17:33
Une bonne pizza, une bonne salade et un chauffeur de pizza étaient bons aussi. Vous devriez toujours travailler sur le menu sur Google
Le 29/05/2022 à 17:52
La pizza était super, le schnitzel était super et la salade était aussi super !!! Rien à redire, donc 5 étoiles !!!
Le 17/01/2022 à 18:47
Nouveau menu
Le 07/11/2021 à 16:51
Meilleur magasin spécialisé en pizza et escalopes de la région 😋
Le 28/09/2021 à 12:24
-Tout simplement très savoureux -livraison rapide - les meilleures frites que vous puissiez commander
Le 27/09/2021 à 17:45
Rapport qualité/prix très bon !
Le 27/09/2021 à 17:44
Nous avons mangé une pizza familiale et une escalope à la crème. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous allons certainement le manger pendant deux jours. Pilote unique. La pizza était super savoureuse ainsi que le schnitzel et la sauce à la crème. Les champignons sont frais, les croquettes sont croustillantes. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne salade d'accompagnement. La sauce était incroyable. Nous commanderons à nouveau.
Le 10/08/2021 à 18:34
Bonne nourriture. Tout est très savoureux Tanja en tant que propriétaire de Mambo est géniale
Le 21/05/2021 à 16:04
Très convivial, rapide et savoureux, que demander de plus !
Le 11/05/2021 à 17:19
Je ne peux dire que 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Des pizzas très savoureuses, des salades super savoureuses. Super frites. Plats de viande délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça.
Le 31/03/2021 à 18:54
J'oublie toujours quelque chose.
Le 24/06/2020 à 18:16
Super pizza
Le 15/06/2020 à 06:54
Des prix abordables et une nourriture de haute qualité, de la salade aux plats de pâtes et de viande, nous avons tout eu. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé et la livraison est également rapide, même aux heures de pointe.
Le 19/03/2019 à 04:29
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 19:10
Fortement recommandé... encore et encore
Le 20/10/2018 à 21:34
Sérieusement? « Meilleure pizza » garnie de LÉGUMES EN CONSERVE ? « De la bonne nourriture à un prix raisonnable » ? La pizza surgelée la plus chère a définitivement meilleur goût, est toujours moins chère et peut être dans mon assiette en 30 minutes. Malheureusement, la pizza ici est aussi mauvaise que la plupart des snack-bars du coin... J'ai déménagé ici et je ne suis tout simplement pas habitué aux tonnes de légumes marinés sur la pizza.
Le 23/06/2018 à 21:19
Très bon service de livraison, commandé 3 fois, 3 fois toujours de très bonne qualité. De bonnes portions qui rassasient même quand on a très faim. Livraison rapide, toujours des plats chauds !
Le 13/09/2017 à 06:39
Très, très bonne nourriture à un bon prix. Meilleure pizza du monde. Encore une fois avec service à domicile.
💬 Juste pour le passage Un hôtel, heureusement, bien situé proche de l’autoroute, mais datant de l’ère communiste, autant au niveau de la sympathie du personnel que de l’état général du bâtiment. Un parking dallé qui se transforme en pré, fautes d’entretien et limite propre, sans plus. Juste pour dormir....
💬 Nous avons voyagé à vélo. Nous avons pu les rincer immédiatement et les mettre en dessous. Les chambres sont modernes et propres. La douche et les toilettes sont communes à un étage. Le petit déjeuner est recommandé. Beaucoup de petits ingrédients de haute qualité. Le gérant était très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un lieu authentique et cosy, isolé, en pleine nature, loin de l'agitation.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Le personnel était serviable avec les traductions en anglais. Schmeckt gut!
💬 Ici vous pouvez trouver les meilleurs antipasti du monde entier. 😋 Les salades sont irrésistibles. Le service est très sympathique.
💬 Avril 2024 : Aujourd'hui, nous avons essayé et bien sûr acheté des vins blancs. Tous les vins ont un goût équilibré et très savoureux. Les descriptions individuelles des vins sont agréables à lire. (par exemple un vin léger et exotique aux arômes de cassis). 2023 : Les images de Google Maps sont absolument authentiques - c'est exactement à cela que cela ressemble ici. :) Entrez et asseyez-vous. Asseyez-vous à table avec les autres. Soyez sociable et bavard et vous passerez une bonne soirée. Le vin a bon goût. Vous pouvez également essayer une petite gorgée avant de choisir un verre de 0,2 l ou une carafe de 0,5 l. Blanc ou rouge ? Sec ou sucré ? Le menu original est rédigé en dialecte et peut nécessiter une certaine concentration. Il existe des plats sans viande. Des petites choses comme le fromage à la main de Rheinhessen. Pâtes, pommes de terre et fumées et cuites. Les horaires d'ouverture peuvent être consultés sur la page d'accueil. Du printemps à fin avril L'automne jusqu'au 1er Avent
💬 Excellente bière ! Bon goût et arrière-goût ! C'est dommage que nous habitions loin et que nous l'ayons acheté une fois en passant à proximité...
💬 Un restaurant petit mais très cosy situé au centre de Rheinbach. Le menu comprend une cuisine allemande classique. La qualité des plats est excellente ! Le service est chaleureux et intéressé. Ici, en tant qu'invité, vous êtes vraiment au centre de l'attention ! Une réservation à l'avance serait recommandée, car les quelques places du restaurant sont rapidement prises. De plus, le restaurant propose une trentaine de places en extérieur sur la belle terrasse ensoleillée. Par beau temps, ceux-ci font de la visite un véritable moment fort. Les places de parking sont à une cinquantaine de mètres. Une recommandation claire !
💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances
💬 Super bar hipster? pas beaucoup de types de bières, mais nous avons essayé l'IPA et la Gose. Nous avons aimé. Nous reviendrons ici lorsque l'occasion se présentera