Restaurant 🇩🇪

Imbis FOPPEN Avis

📌 , 57647 Nistertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Imbis FOPPEN à Nistertal

Les avis

Les dernier avis sur Imbis FOPPEN à Nistertal

Francis.e

Le 23/03/2024 à 21:01

5 / 5

D'accord

Mario.i

Le 30/11/2023 à 12:36

5 / 5

Propriétaire charmant et sympathique La bonne nourriture fait également un détour.

Andreas.o

Le 08/11/2023 à 13:18

1 / 5

La saucisse au curry avec des frites à 9,50 euros est exorbitante. Les frites étaient réchauffées et les saucisses ne vous ont pas époustouflé non plus. Une fois et plus jamais😒

Helmut.a

Le 15/10/2023 à 15:04

1 / 5

Rien ne fonctionne sans mots

Rasten.d

Le 06/09/2023 à 16:35

4 / 5

Bonjour, je me suis arrêté chez Bruna sur le chemin du Stöffelspark aujourd'hui. La dame derrière le comptoir était très sympathique, il y avait beaucoup de places de stationnement disponibles pour les camions de gravier et les bus. Les prix, disons-le ainsi... l'entrée au parc coûte désormais 7 euros, pourquoi une saucisse au curry devrait-elle être incluse ? Boire serait moins cher ? Le temps était superbe... et honnêtement, on pouvait mourir de faim dans cette région sans aucun problème. Tellement bon!!!

gaby.b

Le 24/07/2023 à 12:04

2 / 5

La saucisse au curry était ok. tout le reste en moins.

Dirk.a

Le 19/06/2023 à 17:32

4 / 5

Les frites avaient le goût d'avoir été réchauffées, mais je n'ai pas vu les vieilles frites froides être replongées dans la graisse. A part ça, la nourriture est plutôt bonne. Les portions pourraient être un peu plus grandes, mais partout la quantité a été réduite et le prix augmenté.

Ralf.a

Le 14/05/2023 à 09:28

5 / 5

La nourriture y est excellente !

Jörg.t

Le 09/04/2023 à 20:41

3 / 5

Assez bien. Mieux avant. La currywurst aurait pu avoir plus de saveur

Marcus.u

Le 13/12/2022 à 18:45

5 / 5

Rapide, convivial, bon ! Les frites étaient plutôt bonnes ! Je vais certainement revenir!

Gerold.a

Le 10/10/2022 à 17:05

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse. Excellent!

JeT.i

Le 08/10/2022 à 20:27

4 / 5

Idéal pour la pause déjeuner...

Joachim.a

Le 11/09/2022 à 08:24

5 / 5

Place de parking pour camions Délicieux

Helga.r

Le 17/08/2022 à 12:11

5 / 5

Mhhh... Délicieux... Délicieux encore et encore 😋😋 Service sympathique 😘😘

Oliver.

Le 09/06/2022 à 20:25

5 / 5

Je me suis arrêté ici spontanément. Immense parking pour camions également. Grande tente avec sièges. Sauce mayonnaise aux frites du goulasch de rognons - super. A été servi rapidement et amicalement. Une suggestion d'amélioration : manger les frites avec les piques en bois est un peu difficile, elles ne sont pas faciles à ramasser. Peut-être utiliser un type différent ici. Sinon tout allait bien, je reviendrai.

Andreas.l

Le 03/05/2022 à 19:05

5 / 5

Délicieux shash de reins 😋😋😋

Anita.o

Le 02/05/2022 à 15:08

4 / 5

Service sympathique et nourriture très savoureuse

Antje.u

Le 22/12/2021 à 21:50

5 / 5

Très beaux cross et motos et des gens très sympas.

Frank.r

Le 17/08/2020 à 18:54

5 / 5

Saucisses très propres et délicieuses

Doris.a

Le 25/10/2019 à 06:36

5 / 5

délicieux

Celina.�

Le 13/09/2019 à 13:50

5 / 5

Prix ​​correct, sympathique, rapide

  • 🏪 Hotel Falderhof GmbH & Co. KG (280 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et joli terrain, avec une cour pittoresque. Les chambres sont un peu vieillottes, notamment la salle de bain. Petit déjeuner agréable et varié. Ils ont même préparé des plats sans gluten. Vous trouverez un certain nombre de taxes ajoutées à votre facture, notamment pour le petit-déjeuner, ce qui, hormis la taxe de séjour, m'a semblé un peu étrange. L'emplacement est très proche de la ligne de train, ce qui est parfait à moins de voyager avec des enfants et un buggy, car les gares du centre-ville comptent de nombreux héroïnomanes - alors il est peut-être préférable d'y aller en voiture. Le parking est loué ou quelque chose comme ça et là Il y a des personnes âgées au comportement plutôt désagréable qui vivent à l'arrière. Le restaurant rattaché à cet hôtel était fantastique, l'un des meilleurs repas que nous ayons pris depuis longtemps - les chefs font honneur et les serveurs étaient très agréables.


  • 🏪 Malgorzata Zimmermann Gaststätte Bürgerhaus (86 Avis)

  • 💬 Auberge sympathique avec quelques plats traditionnels correctement exécutés. Service familial très agréable


  • 🏪 Kurdischer Grill Mesopotamia (197 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab d'Eisenach, excellente pizza, tout est délicieux et est prêt rapidement, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé, mais attention, malheureusement c'est fermé le samedi... ce qui n'est pas tout à fait compréhensible


  • 🏪 Kurhaus Pivittskrug (112 Avis)

  • 💬 Personnel, Spa, emplacement, petit déjeuner… Je recommande 👌


  • 🏪 Gasthaus Engel (62 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Parfait pour chez nous. Super 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Lindenstübchen (5 Avis)

  • 💬 Mon pub préféré, des gens formidables et de la bonne musique


  • 🏪 OHM - Indisches Restaurant (201 Avis)

  • 💬 L'OHM est un petit restaurant sympa qui, en plus des plats indiens, propose également des pizzas hors de chez soi. Le service est rapide et attentionné, les plats sont bons et savoureux. Personnellement, j'aimerais des portions plus petites pour qu'il y ait aussi de la place pour le dessert. L'ambiance est correcte - on a tiré le meilleur parti des circonstances. En termes de prix, l'OHM est tout à fait raisonnable. Conclusion : avec plaisir encore !


  • 🏪 Gästehäuser Ferienzentrum (2 Avis)

  • 💬 très bien, c'est juste le meilleur... au monde.


  • 🏪 SonuPizza (191 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé des « nouilles sautées au canard au four »... C'est ce qu'ils appellent « la nourriture ? » Le plat chinois avec de la viande de canard dure au goût ancien et des nouilles SOUR avec quelques légumes détrempés (morceaux de carottes, 3-4 rondelles d'oignon nouveau et quelque chose d'inidentifiable) n'était pas comestible. Nous avons payé plus de 30 € pour cette commande. Nous nous sommes également plaints directement - mais selon Lieferando, le propriétaire a même bloqué leur demande de réclamation et n'a montré aucun remboursement ni aucun aperçu. Donc nourriture peu coopérative, dégoûtante et arnaque...


  • 🏪 Radisson Blu Hotel, Dortmund (2192 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un excellent emplacement pour assister aux matchs du Borussia Dortmund. Le stade est à environ 20 minutes à pied. L'arrêt U est également à proximité et à seulement quelques arrêts du centre-ville. La seule déception était les repas du soir. Le personnel semblait dépassé par l'occupation du jour d'avant-match. Plus de personnel est nécessaire pour le nombre de clients à ces occasions.