Restaurant 🇩🇪

Imbis FOPPEN Avis

📌 , 57647 Nistertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Imbis FOPPEN à Nistertal

Les avis

Les dernier avis sur Imbis FOPPEN à Nistertal

Francis.e

Le 23/03/2024 à 21:01

5 / 5

D'accord

Mario.i

Le 30/11/2023 à 12:36

5 / 5

Propriétaire charmant et sympathique La bonne nourriture fait également un détour.

Andreas.o

Le 08/11/2023 à 13:18

1 / 5

La saucisse au curry avec des frites à 9,50 euros est exorbitante. Les frites étaient réchauffées et les saucisses ne vous ont pas époustouflé non plus. Une fois et plus jamais😒

Helmut.a

Le 15/10/2023 à 15:04

1 / 5

Rien ne fonctionne sans mots

Rasten.d

Le 06/09/2023 à 16:35

4 / 5

Bonjour, je me suis arrêté chez Bruna sur le chemin du Stöffelspark aujourd'hui. La dame derrière le comptoir était très sympathique, il y avait beaucoup de places de stationnement disponibles pour les camions de gravier et les bus. Les prix, disons-le ainsi... l'entrée au parc coûte désormais 7 euros, pourquoi une saucisse au curry devrait-elle être incluse ? Boire serait moins cher ? Le temps était superbe... et honnêtement, on pouvait mourir de faim dans cette région sans aucun problème. Tellement bon!!!

gaby.b

Le 24/07/2023 à 12:04

2 / 5

La saucisse au curry était ok. tout le reste en moins.

Dirk.a

Le 19/06/2023 à 17:32

4 / 5

Les frites avaient le goût d'avoir été réchauffées, mais je n'ai pas vu les vieilles frites froides être replongées dans la graisse. A part ça, la nourriture est plutôt bonne. Les portions pourraient être un peu plus grandes, mais partout la quantité a été réduite et le prix augmenté.

Ralf.a

Le 14/05/2023 à 09:28

5 / 5

La nourriture y est excellente !

Jörg.t

Le 09/04/2023 à 20:41

3 / 5

Assez bien. Mieux avant. La currywurst aurait pu avoir plus de saveur

Marcus.u

Le 13/12/2022 à 18:45

5 / 5

Rapide, convivial, bon ! Les frites étaient plutôt bonnes ! Je vais certainement revenir!

Gerold.a

Le 10/10/2022 à 17:05

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse. Excellent!

JeT.i

Le 08/10/2022 à 20:27

4 / 5

Idéal pour la pause déjeuner...

Joachim.a

Le 11/09/2022 à 08:24

5 / 5

Place de parking pour camions Délicieux

Helga.r

Le 17/08/2022 à 12:11

5 / 5

Mhhh... Délicieux... Délicieux encore et encore 😋😋 Service sympathique 😘😘

Oliver.

Le 09/06/2022 à 20:25

5 / 5

Je me suis arrêté ici spontanément. Immense parking pour camions également. Grande tente avec sièges. Sauce mayonnaise aux frites du goulasch de rognons - super. A été servi rapidement et amicalement. Une suggestion d'amélioration : manger les frites avec les piques en bois est un peu difficile, elles ne sont pas faciles à ramasser. Peut-être utiliser un type différent ici. Sinon tout allait bien, je reviendrai.

Andreas.l

Le 03/05/2022 à 19:05

5 / 5

Délicieux shash de reins 😋😋😋

Anita.o

Le 02/05/2022 à 15:08

4 / 5

Service sympathique et nourriture très savoureuse

Antje.u

Le 22/12/2021 à 21:50

5 / 5

Très beaux cross et motos et des gens très sympas.

Frank.r

Le 17/08/2020 à 18:54

5 / 5

Saucisses très propres et délicieuses

Doris.a

Le 25/10/2019 à 06:36

5 / 5

délicieux

Celina.�

Le 13/09/2019 à 13:50

5 / 5

Prix ​​correct, sympathique, rapide

  • 🏪 Serways Raststätte Dannstadt West (2856 Avis)

  • 💬 La douche est ouverte (soi-disant) à partir de 8h. Les toilettes ne sont pas nettoyées. Les billets ne sont pas émis après paiement


  • 🏪 Gasthof Zur Goldenen Krone (119 Avis)

  • 💬 Nous étions dans un camping à proximité et cherchions spontanément quelque chose à manger. J'ai trouvé ce restaurant et après avoir regardé le menu dans la vitrine, j'ai décidé de l'essayer. C'était très savoureux et les aubergistes étaient vraiment sympas, le rapport qualité/prix était correct, tout comme le service. Mobilier rustique mais qui s'intègre parfaitement ici. Alors avec plaisir encore !


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Geesthacht (252 Avis)

  • 💬 Commandé chez Mundfein pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Les prix sont parfois assez élevés. Nous avons commandé de la nourriture pour la famille à une heure précise qui a également été confirmée. Malheureusement, la nourriture est arrivée après 40 minutes. Trop tard. Sans enfants, c'est très très ennuyeux. La nourriture était froide et le chauffeur a réagi grossièrement au retard. Ce n'est pas un bon service client et certainement pas pour l'argent. C'était notre dernier achat là-bas.


  • 🏪 Haus im Herrengrund (15 Avis)

  • 💬 Il faut savoir que cet hôtel a été rénové et exploité par des locaux sur une initiative privée. Cela prospère grâce à l’engagement des gens et cela se voit. Le service, la chaleur et le design des chambres et des espaces. J'ai apprécié mon séjour ici et je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Zum Griechen (612 Avis)

  • 💬 Service très gentil, très sympathique et coopératif en pensant à notre enfant de 3 ans (ils ont suggéré de servir le plat de notre pâte avec nos entrées et de lui servir sa glace pendant que nous finissions notre plat principal). De très grosses portions de viande (même pour moi) et de très bonne qualité. Ce restaurant a été suggéré par le propriétaire de notre maison de vacances et nous sommes vraiment heureux d'avoir suivi ses conseils. Si je devais vraiment proposer une suggestion d'amélioration, ce serait l'éclairage (des sources de lumière LED à filament plus chaudes et plus confortables dans les downlights au-dessus de la table au lieu d'une lumière LED blanche opale brillante. Et les sources de lumière LED dans les projecteurs et les lanternes extérieures avaient un 'scintillement' de 50 Hz / faible qualité, auquel mes yeux sont sensibles. ).


  • 🏪 Küpser Pizza-Service Küps (199 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 9 pizzas à récupérer. Étaient prêts à temps et bien approvisionnés. Tous les invités étaient satisfaits. J'aimerais voir plus de variantes de pizza avec de la mozzarella au lieu d'Edam.


  • 🏪 Hotel China-Restaurant Villa Dong-Hai (359 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour dîner et nous n'avons pas été déçus. Tous les plats étaient très savoureux et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était également correct. Nous n'avons rien à redire et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus RATTE (26 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner trois fois dans la semaine du 16 août. Le propriétaire était très sympathique. Le petit déjeuner était sur la table rapidement et nous avions un large choix. Les locaux sont propres et bien entretenus.


  • 🏪 Gaststätte Zum kühlen Grunde (22 Avis)

  • 💬 C'est toujours très sympa ici dans ce restaurant on y mange très bien. Salutations Matthias d'Obermehlen


  • 🏪 Hotel Sewenig (386 Avis)

  • 💬 Je recommande! Propre, confortable. Personnel agréable et poli. Et comme la nourriture est délicieuse et quelles agréables surprises vous obtenez pendant le dîner ! Un grand merci pour cette attention ! Je choisirai volontiers cet hôtel si la vie m'emmène dans ces régions. Pendant votre séjour à l'hôtel, vous pourrez visiter le magnifique site historique de Burg Eltz avec toute votre famille. Je ne peux pas joindre toutes les photos, malheureusement elles ont été supprimées accidentellement