Les avis
Le 12/12/2023 à 16:26
Était fermé
Le 09/10/2023 à 13:49
Snack-bar rustique avec une variété de saucisses, hamburgers et autres délicieuses choses.
Le 03/04/2023 à 11:17
Service très agréable et sympathique. Toujours courtois et très compétent.
Le 10/02/2023 à 18:10
Bon snack moyen, service très sympa et temps d'attente court
Le 15/12/2022 à 17:28
Mon numéro 1 depuis des années, j'aime beaucoup venir ici.
Le 09/04/2022 à 07:04
La nourriture était bonne, le hot doc est très, très gros ici !😃😃
Le 24/03/2022 à 15:59
Pas une deuxième fois !
Le 27/08/2021 à 05:03
Le meilleur c'est le hot dog géant, j'y reviens depuis des années
Le 27/07/2021 à 11:25
Toujours de la bonne nourriture ! Une belle sélection, mais aussi de délicieuses offres spéciales. Et là aussi, ils sont gentils avec les clients ! ( :
Le 24/06/2021 à 10:04
Un public plus nombreux devrait profiter des offres, toujours aussi intéressantes.
Le 10/06/2021 à 12:41
Plats préparés un peu négligemment et sans assaisonnement, sinon tout à fait corrects
Le 05/05/2021 à 11:30
Merveilleusement délicieux ! Je suis ravi et je me sens mieux après avoir mangé. Pas aussi lourd qu'un kebab, après quoi on se sent complètement déprimé.
Le 21/04/2021 à 10:49
Très bonne cuisine végétarienne préparée avec amour.
Le 12/02/2021 à 14:54
Délicieux
Le 08/12/2020 à 13:36
Très savoureux, très agréable, ça vaut le coup d'essayer !!
Le 20/11/2020 à 15:34
Plats de viande très savoureux. Vous devez l'essayer une fois. Les autres plats étaient également très bons.
Le 17/11/2020 à 14:50
Performance des prix OK. Et aussi très sympathique
Le 12/09/2020 à 13:12
Grande bratwurst et bratwurst fermière
Le 20/07/2020 à 06:22
Bonne nourriture, prix corrects, très sympathique, vous serez heureux de revenir👍
Le 14/10/2019 à 11:54
très bien
Le 14/10/2019 à 10:23
Excellente nourriture à des prix absolument équitables !
Le 23/09/2019 à 14:28
Satisfait
Le 27/06/2019 à 18:16
Du bon et du bon café et tout ce que votre cœur désire
Le 24/11/2018 à 10:03
Tout simplement délicieux
Le 13/09/2018 à 12:14
Gentil. Délicieux, super !
💬 Grillades balkaniques très savoureuses, la viande est géniale :)
💬 Il n'y avait pas de nourriture, juste des hommes plus âgés qui avaient déjà bu à l'heure du déjeuner.
💬 Une très belle découverte en rentrant de vacance . Nous y retournerons de nouveau
💬 Cuisine grecque authentique, j'ai mangé de la moussaka et de la salade grecque. C'était tellement délicieux. Grand choix de plats au menu.
💬 Maison d'hôtes très confortable et spacieuse. Le sympathique patron s'occupe personnellement du nettoyage des chambres et du petit-déjeuner. Ce dernier mérite également d'être souligné : au lieu d'un buffet apprécié de tous les convives, tout est servi directement à table, même un riche plateau de charcuterie fraîche et de fromages mélangés. Des œufs brouillés ou à la coque peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Un enregistrement spontané plus tôt en fin de matinée a été possible sans aucun problème et sans frais supplémentaires. En guise d'adieu, on nous a signalé qu'il y avait un blocage d'autoroute à proximité et on nous a donné des conseils sur la meilleure façon de le contourner. Nous serions ravis de revenir!
💬 pas de restaurant ni de plats à emporter. Une grande variété de plats au menu. les portions sont grandes. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympathiques. Service rapide. Les plats sont cuisinés directement pour vous. J'ai acheté 3 nouilles frites. Légumes, bœuf et poulet. Bien chargé de germes de soja😁. Ça vaut vraiment le coup👍👍👍 Sièges intérieurs et extérieurs. Garez-vous dans la rue. la livraison est possible. Paiement en espèces ou par carte.
💬 Très bon pidé 😊😊
💬 Hôtes très sympathiques, excellent service
💬 Personnel très sympa, la nourriture est toujours délicieuse, la taille et le prix sont bons aussi. Je suis un client régulier depuis longtemps.
💬 Nous avons dîné ici en semaine et je ne sais absolument pas pourquoi le restaurant était à peine occupé. Bien sûr, c'est un peu meublé simplement mais toujours confortable. Il y a des tableaux fantastiques sur les murs qui peuvent être achetés à des prix raisonnables. Le menu était vaste, la nourriture était excellente et à des prix imbattables que l’on ne trouve presque nulle part aujourd’hui. Je ne comprends absolument pas certaines critiques négatives. Nous avons reçu un service très professionnel et amical et serions heureux de revenir.