Les avis
Le 11/11/2022 à 15:44
Pour 2,50 €, vous obtenez une bockwurst qui est restée si longtemps dans l'eau qu'elle est aussi moelleuse qu'un pudding. Si vous avez envie de porridge à la viande, vous êtes au bon endroit 👍
Le 16/08/2022 à 04:37
Je viens de passer devant dans le bus
Le 15/07/2022 à 10:19
Cuisine classique impeccable C'est très savoureux et le prix est correct aussi Convivial et rapide, même s'il y a plus de 7 personnes debout, c'est rapide 5 🌟 🌟🌟🌟🌟
Le 06/05/2022 à 19:10
Comme un grill
Le 12/07/2021 à 13:29
Offre grill classique.
💬 Très bon déjeuner à un prix plus que raisonnable, le burger vegetarien avec le bun bao frit est un must try! Leur limonade maison était elle aussi excellente, j'ai tout aimé, service efficace, à réitérer sans hésiter
💬 Resto local pas cher, copieux et pas mauvais. Attention la CB n'est pas acceptée !
💬 Le petit-déjeuner chez mömax à Hanovre a été une agréable surprise. La gamme était variée et savoureuse, avec de délicieux petits pains frais, des garnitures, du yaourt et des fruits frais. L'atmosphère était chaleureuse et les prix étaient raisonnables. Fortement recommandé pour un petit-déjeuner savoureux et abordable à Hanovre.
💬 J'ai aimé la pizza, le service était également très bon. Merci
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai été vraiment impressionné ! De l'atmosphère chaleureuse au service attentionné en passant par la nourriture délicieuse, tout était tout simplement parfait. Le menu proposait une sélection variée de plats préparés avec des ingrédients frais. Les saveurs étaient harmonieusement équilibrées et chaque plat était un plaisir pour les sens. A noter particulièrement les créations créatives du chef, qui m'ont agréablement surpris. Le service était sympathique, professionnel et attentionné sans être intrusif. Le personnel a toujours essayé de s'assurer que les clients passent un séjour agréable et a dépassé mes attentes. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Si vous recherchez une expérience culinaire hors du commun, vous la trouverez certainement ici ! Cinq étoiles pour ce restaurant fantastique ! À tous les lecteurs : respectez le travail des gens du secteur de la restauration et ne prenez pas toujours tout trop au sérieux. J'ai été tellement libre moi-même et j'ai lu plusieurs critiques et je ne comprends pas comment certaines d'entre elles reflètent l'expérience sous la forme des étoiles. Comment peut-il y avoir une étoile si sur 15 points possibles, 10 se rejoignent ?
💬 Nous avons été satisfaits, des hôtes très sympathiques, tout ce dont vous aviez besoin était là. Emplacement calme mais central.
💬 Les sommets sont recouverts de neige, un spectacle rare ici et la fonte des neiges crée des nuages
💬 Un petit endroit cosy pour profiter de vos vacances et échapper au monde pendant 30 minutes. L'ambiance est très agréable et correspond parfaitement à la devise « Second Hand ». C'est définitivement là que l'ancien rencontre le nouveau... Ce que j'aime beaucoup personnellement. Manger: Le choix est très large. De la cuisine légèrement orientale au Franzbrötchen et au bretzel bavarois classique. Mon sandwich au fromage et aux œufs m'a vraiment impressionné, tout comme le « plat vert du matin ». Apparemment, une grande attention est accordée aux ingrédients frais. De plus, la sélection de plats se compose uniquement de plats végétaliens et végétariens, ce qui, en tant qu'amateur de viande, ne m'a pas du tout dérangé. Le concept parle donc de lui-même. Hautement recommandé. Avec plaisir encore !
💬 Haut
💬 Entre deux trains, j'ai mangé le meilleur Phõ que j'ai mangé depuis longtemps, préparé en moins de 5 minutes. Le bouillon était excellent, les ingrédients étaient frais et la portion était agréablement copieuse. Très bon rapport qualité prix à 12€