Les avis
Le 05/05/2024 à 12:30
Personnel très sympathique
Le 01/04/2024 à 11:26
Pourquoi le paiement par carte n'est-il pas possible ici.... Très faible de nos jours
Le 11/06/2023 à 17:24
Histoire, j'ai acheté trois boissons, 2 bières à 4,30€ pièce, ✌️1 Mirinda à 3,50€ pièce. 👍…. Vous : Ça fait 13€. 🫢Moi : c'est impossible. Elle sort une calculatrice : ça fait 12,90 €. Moi : hum, vraiment ? 🫣Elle tripote la calculatrice : ça fait 11,10€. 🤥Moi : ok. Vous : Avez-vous 10 centimes ? Moi : non, malheureusement non. Elle : OK alors 11€. Moi : Tu peux ouvrir les bouteilles s'il te plaît ? Elle : Je ne peux pas ouvrir les bouteilles de bière, je ne l'ai jamais fait auparavant. 🙀 Je pense à ma part.😱#ça coûte combien maintenant ?
Le 11/06/2023 à 09:37
Bonnes glaces, mais un peu chères...
Le 21/05/2022 à 10:38
Fini les crêpes, honte à vous !
Le 25/01/2021 à 00:55
C'est dommage qu'il n'y ait pas de frites ici. Mais il existe une sélection équilibrée de glaces.
💬 L'endroit a l'air un peu défraîchi. La nourriture n'était pas si mauvaise, mais j'ai eu une intoxication alimentaire. Convient à l'atmosphère peu hygiénique. Je n'y retournerais pas.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Chaque fois, nous avons reçu un service amical. La nourriture était servie rapidement. Tous les plats étaient joliment présentés. (Comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous.) Au niveau du goût, nous pouvons lui donner 5 étoiles. En général, l'ambiance a l'air propre. Aujourd'hui, nous avons observé que le propriétaire nettoyait soigneusement la table et les sièges après le départ des invités. Les toilettes donnent une impression de propreté. Certains sièges des chaises semblent déjà très usés. Nous donnons donc 4,5 étoiles pour l'ambiance. Sur une photo, vous pouvez voir à quel point ma femme l'aime. Nous serons de retour.
💬 Nous y avons passé 5 jours (nous étions censés n'être que 3) car c'était plutôt agréable. Près de tout. Bon petit déjeuner. Assez grand espace dans la chambre et terrasse couverte privée avec de belles vues sur les montagnes. C'était moi avec mon petit enfant (7 ans) Cela nous a été très utile dans de nombreux domaines, car nous ne parlons pas allemand et le propriétaire essayait de nous aider avec quelques appels téléphoniques pour les trains et autres services. Nous reviendrions vraiment et recommanderions cet espace. Merci beaucoup
💬 Très authentique. Nourriture très savoureuse. Il faudra revenir et parcourir le menu 😋😀
💬 D'accord
💬 Pizza super savoureuse, ingrédients frais, personnel sympathique et atmosphère chaleureuse. Hautement recommandé!
💬 J'ai été très agréablement surpris de constater que lorsque j'ai commandé de la viande et des nouilles, ils m'ont apporté tant d'autres choses. c'était très copieux et savoureux, j'ai pu ressentir l'atmosphère d'un autre pays et j'ai complètement oublié où j'étais. la différence entre le premier et le deuxième plat est de 0,50 €, mais pour cet argent, ils m'ont apporté tellement d'entrées supplémentaires. C’était un peu flou, car ce n’était pas indiqué sur le menu ou je ne l’ai pas vu. la nourriture était très savoureuse et vous pouvez ajouter du sel ou des épices vous-même après avoir mangé l'apéritif
💬 Personnel sympathique, belle terrasse extérieure, plats et cocktails délicieux, ils ont une carte de cocktails sans alcool, nous avons adoré le cocktail Ipanema ! Nous avons également eu les tagliatelles végétariennes, elles étaient accompagnées d'une salade et c'était délicieux !
💬 Le restaurant offre une vue magnifique sur le lac Tegernsee. Le matin, vous pourrez également y prendre un délicieux petit-déjeuner en tant que client de l'hôtel. La carte des vins propose une bonne sélection et le Lagrein choisi était excellent. La saison des asperges a commencé et la soupe ainsi que le filet de porc sur lit d'asperges étaient tout simplement géniaux. Service agréable et très sympathique, que demander de plus....
💬 Super!