Kebab 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Am Pfingstanger 19, 38259 Salzgitter - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Salzgitter

  • 🏪 CAN Kebap Freunde (30 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Bistro Rihana: Döner & Pizza (271 Avis)

  • 💬 Au bistro, la carte est claire et précise, les commandes sont servies dans un délai normal de 10 minutes, la nourriture en elle-même est très bonne, que ce soit un hamburger ou un kebab. À la fin du repas, vous pourriez être agréablement surpris par le prix. je recommande


  • 🏪 Landhaus Alt-Lübars (457 Avis)

  • 💬 Merveilleux et délicieux


  • 🏪 Andreas Troitzsch Gaststätte Stadt Herzberg (54 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois pour le carnaval... J'ai été impressionné non seulement par le club de carnaval de Kolochau, mais aussi par l'atmosphère belle, grande et surtout propre du restaurant. La nourriture était bonne. Et le service est vraiment excellent, gentil et travailleur. Les prix sont tout à fait ok...


  • 🏪 Burger Pate Schwerte (257 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide, mais les hamburgers étaient vraiment précipités. Tout a été simplement mis en place. Mais ils avaient bon goût. Ils ont oublié ma salade de chou, ce qui n’était pas grave, mais cela n’aurait pas dû arriver.


  • 🏪 Pizzaria Adrijano (137 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix était bon à notre avis. L'idée de mettre au menu une pizza aux asperges et au poulet est adaptée à la saison et est délicieuse. Nous vous souhaitons des invités satisfaits.


  • 🏪 Restaurant Tasty Burger and Pizza (63 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide mais le chauffeur était très désagréable. La quantité de nourriture était une blague. Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire ??? 30 € pour un burger tiède, juste une taille plus grande que chez McDonalds. Frites moelleuses tièdes. Malheureusement, vous devez donner une étoile. Très mauvais


  • 🏪 Gasthaus Ochsen (211 Avis)

  • 💬 Tea bone steack excellent Tomawack de toute beauté cuisson parfaite (pas toujours à la carte dommage) Rib Eye Steack (entrecôte) portion généreuse Service attentionné et souriant


  • 🏪 Millis Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau hier après un long moment car je pensais que le goût gras de la pizza kebab s'était amélioré. Malheureusement, une autre main dans les toilettes. La pizza n'avait qu'un goût de gras et malheureusement elle n'était pas cuite correctement, d'où cette critique négative. Où est la délicieuse pizza qui se trouvait sur le Titanic à l'époque, Eugen.


  • 🏪 Gaststätte Erl-Bräu Laberweinting (9 Avis)

  • 💬 J'habite à Mallersdorf, j'ai commandé une pizza pour mon mari et moi, dès que je suis allé au restaurant, le propriétaire a dit du mal des citoyens de Laberweinting ça ne semble pas correct ! Si vous n'aimez pas les potins, pourquoi ne pas vous en aller ? De plus, le propriétaire m'a dit qu'il avait fui l'Italie parce qu'il devait beaucoup d'argent à beaucoup de gens et qu'il ne pouvait pas y retourner. Paolo a une longue langue Paolo est un espion La mère de Paolo exerce le plus vieux métier du monde