Les avis
💬 Nous étions une grande entreprise avec de nombreux enfants. Les enfants étaient bruyants, mais le personnel était gentil et sympathique. Service rapide et poli et prix raisonnables. Vraiment un bon endroit où aller avec des enfants.
💬 Ancienne chartreuse devenue restaurant. Beau site et bonne table dans un cadre charmant.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Une atmosphère détendue. J'ai séjourné ici plusieurs fois et je continuerai à rester ici à mon retour.
💬 Superbe restaurant ! La qualité des plats est incroyable Le service est rapide et agréable Le lieu est chic et bien entretenu Les plats ont du goût, bien servi et en bonne quantité Une tablette est mise à disposition afin de commander en toute simplicité Ils s'adaptent à la clientèle 🤩 Nous ne sommes donc pas déçu de ce restaurant On le recommande 😊
💬 Petit restaurant à l'ambiance typique. L'accueil est super, le serveur est très attentionné. Les assiettes sont très bien garnies, et la viande très bonne. Vous ne serez pas déçus !
💬 Personnel souriant très gentil. Plats délicieux et bien proportionnés. Grand choix. Si vous souhaitez sortir du cycle alimentaire döner et turc, c'est une excellente alternative. Hautement recommandé.
💬 Maison d'hôtes spacieuse où vous ne voudrez plus jamais partir. Vous vous sentirez immédiatement chez vous dans cet environnement calme où vous en profiterez dès la première minute. Chaque pièce a une vue de rêve. Il ne me manquait qu'un petit réfrigérateur pour un bon vin froid.
💬 Très propre. Personnel très sympathique. Merci.
💬 Petit hôtel situé dans la vieille ville. Restaurant et hôtel. Bâtiment ancien, belles chambres, bon restaurant. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous avons eu un excellent dîner ! Bon emplacement et service sympathique. La nourriture était vraiment bonne. Nous y retournerions volontiers.