Les avis
Le 24/11/2021 à 08:34
Bonne cuisine au snack ou à emporter, super cuisinier.
Le 09/09/2021 à 16:44
Vendeuse super sympa, changeant de vaisselle tous les jours. Tout est parfait.
💬 Excellent ! Grand choix dans la carte, animé mais venir tôt, plein à 18h !! Salutation à Suzanne et Reinhart !
💬 J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je l'ai fait livrer. Le livreur était très gentil et la nourriture est arrivée comme indiqué. Le tiramisu était également correct mais le rumsteck argentin n'était pas bon du tout. La viande était sèche et fibreuse et n'était plus rose à l'intérieur, plutôt grise. Il n'y avait pas non plus de marques de grill sur la viande, même si le site Internet indique qu'elle était finement grillée. Ainsi, lorsque je fais frire de la viande, même dans une poêle, j'obtiens des taches brunes sur la viande. Rien ici. On dirait plutôt que la viande a été frite, comme le font certains magasins de frites avec des escalopes. Mais je n'ai pas le droit d'écrire des grillades sur le site Internet. Il s'agit d'une fraude client. Les frites étaient flasques et déjà de couleur brun foncé, comme si elles avaient été frites dans de la vieille graisse. J'ai presque complètement jeté la nourriture. Dommage pour l'argent. Peut-être que les pizzas y sont bonnes parce que j'ai lu des critiques positives à leur sujet. Je ne peux rien dire mais je n'y commanderais pas de viande.
💬 Currywurst super savoureuse avec des frites pour 4 euros incroyables. Fortement recommandé 😋😋 Le service était très gentil et sympathique.
💬 J’ai tenté l’expérience l’an dernier c’était plutôt pas mal. Je voulais le refaire cette mais les prix sont just fois deux 100 euro pour 45 min pour une seule vague partagée avec 12 autres personnes euh non merci :)
💬 Whisky pour 3 euros
💬 Super bien 💪💪
💬 Très bon plats. Les quantité sont énorme. Les prix sont très attractif et la qualité au top. Le service très bon!
💬 expérience insatisfaite, ce n'était rien de frais. et le rouleau de doner n'était pas du tout soutenu ou grillé
💬 Chère famille Schmidt, nous tenons à vous remercier encore une fois pour la merveilleuse soirée avec vous au Schützenhaus merci!! Tout était super sympa, la nourriture était absolument délicieuse, le service était parfait, il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas !! Un grand merci à vous tous. Nous espérons vivement que la situation s'améliorera quelque peu en général et que nous pourrons célébrer avec vous dans deux ans. D’ici là, ils resteront tous en bonne santé et donc en pleine forme de vie. Cordialement, votre famille Dittrich
💬 Endroit parfait pour les amateurs de pizzas à la viande