📌 , Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:16
Super délicieux 👍
Le 05/06/2023 à 17:25
Délicieux; beaucoup; pas trop cher
Le 12/03/2023 à 13:16
Toilettes pas propres, rouleaux pas réconfortés
Le 14/08/2022 à 21:05
Pas l'herbe la plus verte de KW mais meilleure qu'à Dresde
Le 30/09/2021 à 20:41
Les prix sont corrects et c'est bon aussi. Le jeune homme ;) est toujours très sympathique, on aime y aller souvent.
Le 10/09/2021 à 12:53
Très bonne nourriture.
Le 09/04/2021 à 20:36
Très savoureux, très rapide, très convivial et fortement recommandé ! Les citoyens sont géniaux
Le 18/03/2021 à 11:27
Excellent
Le 11/09/2020 à 17:50
Pas recommandable....
Le 02/07/2020 à 09:31
J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍
Le 16/05/2020 à 19:23
Le meilleur
Le 25/04/2020 à 09:10
Super snack, personnel très sympathique, très hospitalier. Le hamburger est tout simplement juteux et délicieux. Je ne peux que le recommander
Le 10/06/2019 à 21:15
On y mange très bien une frite. Si vous y êtes, dites bonjour au patron de Thomas et dites salami salam. Vraiment très très bien Thomas Thomas
Le 08/06/2019 à 20:27
Comment devriez-vous dire une mauvaise étiquette de nom, un mauvais affichage des aliments. Parfois une currywurst 1,70, parfois 5 €. Eh bien, on peut arnaquer les petites filles avec des frites. Joah Zahir, Mike, John pourraient peut-être. Sa boîte aux lettres pourrait être traitée, mais sinon le meilleur endroit et un bon employé et un homme sympa et divertissant. J'espère qu'il y aura bientôt DÖNER !!!!
Le 08/06/2019 à 20:05
Personnel sympa, prix abordables, emplacement idéal et la nourriture est bonne aussi, je suis ravi.
Le 02/06/2019 à 15:42
Personnel très sympa et bonne nourriture pour un prix abordable👍👍😀
💬 La qualité de la nourriture pour le prix est horrible… La pire soupe de nouilles que j'ai jamais mangée pour 14 euros le bol… Ils méritent 0 étoile Veuillez vérifier ce chou chinois présenté. Quelqu'un a-t-il vu ça dans sa vie ?
💬 Un coin que j'ai beaucoup aimé. De très bons plats en buffet ou sur commande. Le service y est impeccable.
💬 pas de base, toutes les soupes étaient beaucoup trop salées; le miso, le shoyu et celui au curry crémeux. nouilles beaucoup trop longues bien que savoureuses et moelleuses. L'atmosphère est vraiment bonne, même si vous n'aimez pas l'ambiance animée qu'elle donne, il existe des options de sièges au sol, ce qui était cool. les prix sont corrects compte tenu de la qualité de la nourriture. le serveur était gentil. si vous avez déjà mangé le ramen japonais le moins cher, vous serez très déçu ici. le thé glacé était délicieux
💬 Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.
💬 Chambre d'hôtes très bien située. Chambres propres et joliment meublées avec balcon et vue sur la digue. Joli jardin avec transats. Ok, comme c'est très calme, les chambres sont un peu bruyantes.
💬 Hôtel un peu vieillot. Personnel très sympathique. Chambre propre et grande. Prix/performance, bon. Le petit déjeuner était bien préparé, le choix était bon et nous avons demandé si tout allait bien. Magnifiquement situé au bord du grand étang d'Altenburg.
💬 Nous étions une grande entreprise avec de nombreux enfants. Les enfants étaient bruyants, mais le personnel était gentil et sympathique. Service rapide et poli et prix raisonnables. Vraiment un bon endroit où aller avec des enfants.
💬 Un très joli restaurant indien près de la gare de Bamberg. Vous y trouverez un large choix de plats végétariens et à base de viande. Les entrées sont très savoureuses et il y a aussi de délicieux desserts. Le service est très rapide et sympathique. Ce fut une soirée réussie. Nous serions ravis de revenir. Il y a une réduction lorsque vous le récupérez.
💬 Restaurant pittoresque avec une cuisine de grande qualité. Menu petit mais préparé avec amour. Un homme cuisine seul en cuisine et la dame sert en salle – super duo. nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avions une chambre double avec vue sur la mer. Nous avons été entièrement satisfaits du service, propre, bien rangé, sympathique et courtois. Nous pouvons recommander l'hôtel à tout moment. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied.