Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Königs Wusterhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Imbiss à Königs Wusterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Königs Wusterhausen

Philipp.�

Le 17/04/2024 à 10:16

5 / 5

Super délicieux 👍

Uwe.

Le 05/06/2023 à 17:25

5 / 5

Délicieux; beaucoup; pas trop cher

Fred.e

Le 12/03/2023 à 13:16

3 / 5

Toilettes pas propres, rouleaux pas réconfortés

Butter.a

Le 14/08/2022 à 21:05

3 / 5

Pas l'herbe la plus verte de KW mais meilleure qu'à Dresde

nina.

Le 30/09/2021 à 20:41

5 / 5

Les prix sont corrects et c'est bon aussi. Le jeune homme ;) est toujours très sympathique, on aime y aller souvent.

Sven.r

Le 10/09/2021 à 12:53

4 / 5

Très bonne nourriture.

I.m

Le 09/04/2021 à 20:36

5 / 5

Très savoureux, très rapide, très convivial et fortement recommandé ! Les citoyens sont géniaux

Olaf.e

Le 18/03/2021 à 11:27

4 / 5

Excellent

Basti.l

Le 11/09/2020 à 17:50

2 / 5

Pas recommandable....

Marius..

Le 02/07/2020 à 09:31

5 / 5

J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍

Photo n°1 de l'avis de Marius.. fait le 02/07/2020 à 09:31 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Zahir.a

Le 16/05/2020 à 19:23

4 / 5

Le meilleur

maurice.a

Le 25/04/2020 à 09:10

5 / 5

Super snack, personnel très sympathique, très hospitalier. Le hamburger est tout simplement juteux et délicieux. Je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de maurice.a fait le 25/04/2020 à 09:10 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Renx.

Le 10/06/2019 à 21:15

5 / 5

On y mange très bien une frite. Si vous y êtes, dites bonjour au patron de Thomas et dites salami salam. Vraiment très très bien Thomas Thomas

Paul.t

Le 08/06/2019 à 20:27

5 / 5

Comment devriez-vous dire une mauvaise étiquette de nom, un mauvais affichage des aliments. Parfois une currywurst 1,70, parfois 5 €. Eh bien, on peut arnaquer les petites filles avec des frites. Joah Zahir, Mike, John pourraient peut-être. Sa boîte aux lettres pourrait être traitée, mais sinon le meilleur endroit et un bon employé et un homme sympa et divertissant. J'espère qu'il y aura bientôt DÖNER !!!!

Photo n°1 de l'avis de Paul.t fait le 08/06/2019 à 20:27 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Paul.t fait le 08/06/2019 à 20:27 sur le  Imbiss à Königs Wusterhausen
Elias.�

Le 08/06/2019 à 20:05

5 / 5

Personnel sympa, prix abordables, emplacement idéal et la nourriture est bonne aussi, je suis ravi.

harniz.i

Le 02/06/2019 à 15:42

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture pour un prix abordable👍👍😀

  • 🏪 Pizza Deliciosa (146 Avis)

  • 💬 la pizza est difficilement comestible. Ne commandez simplement pas de boissons - ils livrent quelque chose de moins cher et pensent que ce que vous avez commandé est en rupture de stock, même si vous avez payé 3 € de plus. Je vais immédiatement me plaindre auprès de Lieferando et j'espère récupérer l'argent. pure fraude.


  • 🏪 Affenfelsen Burger (142 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une déception totale, tant au niveau de la nourriture que du service. Lorsque nous les avons récupérés, les nuggets de chili et de fromage ont été oubliés, nous avons donc dû attendre la nourriture finie, qui n'était plus chaude. Au niveau du goût, les deux burgers étaient très fades et par premium je n'entends pas une feuille de laitue fanée et un bout de tomate. En résumé : non merci, pas une deuxième fois….


  • 🏪 Burg Staufeneck (741 Avis)

  • 💬 Bien sûr, l’un des meilleurs hôtels que j’aie jamais visité. Tout est fantastique, petit déjeuner, chambres, piscine, historique. Le seul problème était le barman, donc un homme paresseux. S'il te plaît.


  • 🏪 Boston Apartments Hamburg (20 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon. Vous pourrez rejoindre rapidement le centre-ville depuis l'hôtel. L'équipe était amicale et serviable. L'appartement était très bien meublé et disposait de toutes les commodités nécessaires. Super salle de bain. Pour un hôtel en ville, c'était très calme. C'était juste dommage que le café et le thé ne soient pas remplis. Félicitations pour l'eau gratuite fournie. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 City Hotel West (307 Avis)

  • 💬 Aucune étoile pour cet Hôtel Hôtel très mauvais Le sèche cheveux ne fonctionne pas Bcp de bruit Rue avec une fréquentation mauvaise (sexshop, boîtes) Propreté: sur le sol il y a un dépôt de morceau plastifié,je pense que ce doit être les joints du carrelage qui se desagrege.. à notre arrivée il y en avait beaucoup au sol... le sol n'a donc pas été aspiré avant notre venu Grosse odeur de vinaigre blanc à notre arrivée, j'en ai eu mal à la tête tellement l'odeur ne partait pas 1 seule serviette pour 2... Et le lendemain serviette changé mais avec des traces noires dessus et des cheveux Literie qui grince et draps tâchés ou avec des cheveux Photo qui ne ressemble pas à la réalité Vu sur des bâtiments: énorme vis à vis Nous sommes resté 3 nuits La 2e jour nous sommes rentrés le soir et nos affaires qui étaient dans la salle de bain avaient disparu Bizarrement notre sac à dos qui était dans le placard était toujours la .. Le réceptionniste à appelé le monsieur qui se serait occupé de la chambre et il nous a rendu nos affaires sauf une paire de chaussettes introuvable D'après le réceptionniste, le monsieur qui a fait la chambre avait un problème mental .. Je ne saurais vous dire si c'était la vérité ou non.. en tout cas nous avons récupéré nos affaires sauf une paire de chaussettes Pas de proposition de geste commercial.. ce n'est pas normal ! Tv avec clé USB Petit déjeuner correct Salle de bain plutôt propre Personnel sympa Je déconseille vivement cet hôtel.


  • 🏪 Fischhaus Wiesethgrund (527 Avis)

  • 💬 Service toujours très savoureux et très sympathique. Une réservation est obligatoire, sinon vous n'aurez pas de place, car beaucoup d'autres pensent également que la maison du poisson est géniale. On pouvait également le voir sur les plaques d’immatriculation du parking. Maintenant, nous y reviendrons le lundi de Pâques 2024. Je ne peux que confirmer ce que j'ai écrit précédemment. C'était vraiment savoureux 😋


  • 🏪 Heimathafen bei Uwe (57 Avis)

  • 💬 Un bon emplacement ! Nous connaissions encore l’ancien « restaurant » et avons été très surpris par l’excellent service et la nourriture délicieuse que nous avons pu découvrir et apprécier ici. P.S. Ici, nous avons même reçu les écailles de carpe pour le Nouvel An comme une aubaine dans notre portefeuille. Puissiez-vous ne jamais manquer d'argent... Joséphine


  • 🏪 Imbiss Ramm (149 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Die Halde (1250 Avis)

  • 💬 Service au top pour le goûter, tartes aux fruits et chocolat chaud. Malgré le mauvais temps, la forêt noire à perte de vue. Personnel charmant, attentif et très poli.


  • 🏪 La Piazza - Ristorante & Pizzeria (516 Avis)

  • 💬 Le seul mot qui peut qualifier ce lieu c est EXCELLENT !!! Super circuit pour les amateurs voir même les pro du kart . Ainsi que le restaurant pour les amateurs de bonne bouffe!!!