Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 33, 14789 Wusterwitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Imbiss à Wusterwitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Wusterwitz

Anna-Marie.a

Le 08/02/2024 à 16:57

5 / 5

Tout va bien dans le monde ici. Une cuisine maison absolue au goût d’amour. 1000000000 étoiles.

Anke.

Le 07/08/2023 à 14:45

5 / 5

Petite collation sympa, portion voir photos, les portions étaient appropriées pour le prix. La cuisine allemande telle que nous la connaissons était délicieuse. Sojanka 4,50 €, œufs aigre-doux 5 €, rôti de porc à la choucroute 6,80 €. Nous reviendrions. Il y avait des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°2 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°3 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°4 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Olaf.i

Le 23/06/2023 à 20:40

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture comme celle de ma mère était très savoureuse

Daniel.c

Le 22/04/2023 à 20:43

1 / 5

Malheureusement, il était fermé, ce à quoi je ne m'attendais pas à 14 heures en semaine.

Madel.

Le 13/07/2022 à 17:26

5 / 5

Toujours super savoureuse, la patronne cuisine elle-même, un choix de quatre plats, et on peut également y prendre un bon petit déjeuner. Des prix équitables 😊

Mathias.o

Le 03/07/2022 à 12:27

5 / 5

Très savoureux 😋

Kandy.a

Le 27/04/2022 à 11:30

5 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de Kandy.a fait le 27/04/2022 à 11:30 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Rene.

Le 16/01/2022 à 16:25

5 / 5

Cuisine maison au top, portions généreuses, tout simplement géniale, toujours de bonne qualité

Mike.u

Le 03/10/2021 à 10:17

5 / 5

Encore et encore.. Tout... Top. Merci!!!!

Rainer.�

Le 22/09/2021 à 13:50

5 / 5

Tout simplement délicieux

Elea..

Le 25/08/2021 à 12:40

4 / 5

Le service fonctionne ici de 9h à 21h. Qu'il s'agisse de café, de bière ou de saucisses, tout est servi rapidement et est parfait au grand air.

Volk.u

Le 19/07/2021 à 11:28

4 / 5

Petit snack sympa, convivial et rapide. La nourriture a bon goût.

Rainer.h

Le 06/07/2021 à 16:42

4 / 5

👍👍👍💥💥 toujours délicieux

Katrin.c

Le 24/05/2021 à 14:09

5 / 5

Visité spontanément et mangé du rôti de porc absolument délicieux

Matthias.�

Le 09/06/2019 à 14:22

1 / 5

Très antipathique et longue pause déjeuner même à la Pentecôte

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 09/06/2019 à 14:22 sur le  Imbiss à Wusterwitz

  • 🏪 Cicero's Catering (10 Avis)

  • 💬 Cuisine végétarienne, viande uniquement le mercredi. Fraîchement préparé le matin puis livré chaud immédiatement. Fruits en dessert deux fois par semaine. Très adapté aux enfants de la maternelle, aux étudiants et aux personnes âgées.


  • 🏪 Gaststätte Beizle (49 Avis)

  • 💬 haut!


  • 🏪 Brauerei Aldersbach (95 Avis)

  • 💬 Le parking pour camping car pas pratique ont fait tous pour respecter les consignes mais impossible de se garer en avant ont génerais la circulation donc obligé de de prendre deux places et la les voitures qui ont leurs parking se gare devant et à l arrière du camping car


  • 🏪 INNSIDE Aix-la-Chapelle (1494 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable, le confort des clients est pensé dans les moindres détails. Hall confortable, personnel poli. Lit confortable, bons draps, minibar gratuit dans la chambre avec boissons gazeuses et bouilloire. Excellent petit déjeuner au restaurant au dernier étage avec une belle vue sur la ville. Prix ​​raisonnable!


  • 🏪 Hotel & Restaurant ‚zum weißen Stein‘ (425 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel et restaurant est situé dans une petite ville. Les vues depuis les chambres sont incroyables. Le personnel est excellent et parle un anglais parfait. La nourriture au restaurant est très bonne. Chaque fois que je visite cette partie de l'Allemagne pour affaires, je séjourne dans cet hôtel. Si vous aimez le sentiment des petites villes avec de belles vues, cet endroit serait l'un des meilleurs pour vous.


  • 🏪 City Pizza Bremen (190 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture s'est vraiment détériorée. Le schnitzel que nous avons commandé était encore cru à l'intérieur - pas seulement froid, cru. C'était aussi une escalope de poulet, le menu dit « escalope de porc ». (voir les images) Le reste de la nourriture était livré froid. La livraison prend également beaucoup plus de temps qu’auparavant.


  • 🏪 Marktklause (302 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience par une chaude journée d’août ! C'est à la fois délicieux et abordable 😋


  • 🏪 Klosterhof (13 Avis)

  • 💬 Hôtel petit et très pittoresque. Chambres conçues individuellement dans une ancienne maison avec cour. Très belle cour. Opérateur très sympathique. Délicieux petit déjeuner. Le seul inconvénient, ce sont les très petits lavabos. Les prix sont raisonnables. Nous serons de retour.


  • 🏪 Forsthaus Heiligkreuz (1082 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé. 2 soupes et crevettes différentes en entrées et les plats principaux d'après les photos. Grande qualité, très savoureux et bon service. Nous serions ravis de revenir 🤩 Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème. Total 86 € pour 2,5 personnes.


  • 🏪 Weingut & Gästehaus Schmitz-Bergweiler (132 Avis)

  • 💬 Excellent bar à vins. Du riesling évidemment mais aussi quelques petits en-cas à grignoter avec son verre de vin. On peut y acheter des bouteilles. L'établissement est très bien tenu. Quelques tables en terrasse et pas mal de places à l'intérieur.