Les avis
Le 08/02/2024 à 16:57
Tout va bien dans le monde ici. Une cuisine maison absolue au goût d’amour. 1000000000 étoiles.
Le 07/08/2023 à 14:45
Petite collation sympa, portion voir photos, les portions étaient appropriées pour le prix. La cuisine allemande telle que nous la connaissons était délicieuse. Sojanka 4,50 €, œufs aigre-doux 5 €, rôti de porc à la choucroute 6,80 €. Nous reviendrions. Il y avait des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 23/06/2023 à 20:40
Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture comme celle de ma mère était très savoureuse
Le 22/04/2023 à 20:43
Malheureusement, il était fermé, ce à quoi je ne m'attendais pas à 14 heures en semaine.
Le 13/07/2022 à 17:26
Toujours super savoureuse, la patronne cuisine elle-même, un choix de quatre plats, et on peut également y prendre un bon petit déjeuner. Des prix équitables 😊
Le 03/07/2022 à 12:27
Très savoureux 😋
Le 27/04/2022 à 11:30
👍
Le 16/01/2022 à 16:25
Cuisine maison au top, portions généreuses, tout simplement géniale, toujours de bonne qualité
Le 03/10/2021 à 10:17
Encore et encore.. Tout... Top. Merci!!!!
Le 22/09/2021 à 13:50
Tout simplement délicieux
Le 25/08/2021 à 12:40
Le service fonctionne ici de 9h à 21h. Qu'il s'agisse de café, de bière ou de saucisses, tout est servi rapidement et est parfait au grand air.
Le 19/07/2021 à 11:28
Petit snack sympa, convivial et rapide. La nourriture a bon goût.
Le 06/07/2021 à 16:42
👍👍👍💥💥 toujours délicieux
Le 24/05/2021 à 14:09
Visité spontanément et mangé du rôti de porc absolument délicieux
Le 09/06/2019 à 14:22
Très antipathique et longue pause déjeuner même à la Pentecôte
💬 Kebab délicieux et grandes portions. Avoir du veau et du poulet sur place. Heureusement, il y a aussi du riz dans l'assiette. Avec plaisir encore
💬 Un excellent établissement en centre-ville, une bière et une cuisine délicieuses, un service très agréable et une compréhension de la langue anglaise. L'intérieur est agréable à regarder !!!!
💬 Ambiance sympa pour se sentir bien et se détendre. La qualité parle d'elle-même. Le patron en tant qu'hôte est très attentif et a toujours une histoire à raconter.
💬 Temps d'attente relativement long pour un tel plat (presque un quart d'heure), portion très petite pour 7€, goût principalement de la sauce utilisée (et qui est fade en plus). Mieux vaut choisir n'importe quel autre food truck...
💬 Nous avons eu le Kahuna Burger avec du bœuf Angus vieilli et du chili? Frites au fromage. La nourriture était délicieuse et nous reviendrons certainement. Sweet & Spicy est un trésor caché à Leeheim. Si vous aimez la bonne nourriture, allez-y. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Un endroit très confortable. La nourriture était de la meilleure qualité, très savoureuse et à un prix raisonnable. Personnel très sympathique et attentionné, nous serions heureux de revenir. Le voyage en valait la peine. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking sur place. Pour l'instant on peut toujours s'asseoir sur la terrasse extérieure mais une rénovation est en cours.
💬 Cet hôtel est un excellent séjour dans une belle petite ville pittoresque. Les vues sur la vallée sont absolument magnifiques. Les chambres étaient basiques mais avaient tout ce dont nous avions besoin, rien à redire. Notre chambre donnait sur la rivière et avait une excellente vue !
💬 Redtaurant convivial et savoureux. Le client est soigné avec politesse et attention, les menus de plats et de boissons sont en ligne. Le choix est vaste, notamment pour les entrées et le pain d'accompagnement. Les plats principaux étaient délicieusement préparés avec les épices indiennes attendues. Certainement une recommandation. Il y a des places de parking à l'hôtel, mais elles peuvent être pleines tard dans la nuit.
💬 😋😋😋
💬 Certainement un piège à touristes ! L'hygiène du restaurant est très discutable car il y a une très mauvaise odeur de sauvage à l'arrière du restaurant à côté de la cuisine ce dont je me suis rendu compte en rentrant pour la salle de bain. Les Seelacs avaient un goût très vieux et étaient très gommeux. La sauce aux champignons n'avait pas du tout le goût des champignons et c'était surtout une sauce béchamel très mal préparée qui était insipide. Vous pouvez également voir sur les photos à quel point la quantité de champignons dans la sauce est faible. Le personnel n’était pas sympathique et attentionné, ce qui n’a pas aidé à vivre une expérience positive de dîner là-bas. Je n'y retournerais certainement pas et je ne le recommanderais pas. La nourriture est unique et l'emplacement agréable avec terrasse exposée au soleil lui confère une note de deux étoiles !