Les avis
Le 09/05/2024 à 16:39
Ouf, difficile de payer 5 euros pour une bratwurst normale vu la qualité et le service...
Le 30/04/2024 à 11:46
Joli petit snack-bar avec un service sympathique et de la bonne nourriture
Le 30/04/2024 à 11:44
Mes enfants ont vraiment apprécié les gaufres ! Le burger était super, la currywurst aussi ! L'assiette était vide en quelques minutes !!! Très bons propriétaires aussi ! Je le recommanderais !!!
Le 15/04/2024 à 11:21
5 euros et cela avec les doigts après avoir juste fumé - délicieux !
Le 30/03/2024 à 19:39
Gaufres très savoureuses. Prix légèrement plus élevé selon l'emplacement. Gaufre au sucre en poudre 4 €
Le 26/03/2024 à 06:39
5€ pour la bratwurst avec ce service sympa, c'est totalement déraisonnable alors je préférerais avoir celle du zoo
Le 16/02/2024 à 13:25
Meilleures gaufres, bon service. Nous serons de retour. ❤️
Le 28/10/2023 à 11:15
Les gaufres étaient très savoureuses😋
Le 27/10/2023 à 12:19
Très cher. 10€ pour une currywurst avec des frites, c'est presque de l'usure...
Le 25/10/2023 à 10:07
Les gaufres aux cerises, aux saucisses bratwurst et aux frites étaient délicieuses. Seulement quelques minutes d'attente.
Le 02/10/2023 à 15:08
La pire gaufre et le café que j'ai jamais eu….
Le 02/10/2023 à 15:07
La gaufre était totalement salée, pas sucrée du tout et n'avait pas bon goût. De plus, le café était totalement liquide et le stand de currywurst a fermé peu avant 17 heures.
Le 31/08/2023 à 17:45
J'étais très heureux que la boulangerie à gaufres soit toujours ouverte. En raison des travaux de rénovation majeurs en cours sur la Hexentanzplatz, c'était une petite aventure d'y arriver. Mais au final, j'ai été récompensé. Je reviendrai.
Le 07/07/2023 à 09:33
Une délicieuse bratwurst à un prix raisonnable.
Le 18/11/2022 à 11:42
De délicieuses gaufres à bon prix
Le 14/08/2022 à 10:37
Très bonne soupe aux pois avec de la bockwurst à un prix raisonnable et de bonnes gaufres aussi, ça vaut toujours le détour.
Le 08/08/2022 à 11:44
BoWu avec soupe aux pois pour 7,50€ ! Bon appétit!
Le 15/04/2022 à 13:50
Gaufres très savoureuses, personnel sympathique☺️
Le 16/01/2022 à 10:05
4 € pour une saucisse braisée, c'est vraiment trop cher. Puisque les propriétaires le savent bien, nous avons décidé de ne pas leur imposer de prix. Sans mots!!! Sans parler de l'apathie de l'employé du grill.
Le 25/10/2021 à 14:15
Personnel incroyablement antipathique. Crie après les enfants qui jouent dans la forêt.
Le 02/08/2021 à 20:53
Super gaufres et café !!!
Le 21/06/2021 à 09:57
Ici, vous pouvez déguster de très savoureuses bratwurst ainsi que des gaufres et tout le reste. C'est seulement recommandé. Le service est excellent 👍
Le 22/05/2021 à 13:29
Chaud, frais, délicieux, beaucoup de garnitures ! Merci
Le 11/09/2020 à 18:38
La meilleure saucisse au curry avec des frites puis une gaufre et le tour est joué pour le reste de la journée 👍
Le 09/09/2020 à 20:04
Mangez délicieux 😋
Le 06/09/2020 à 14:23
De délicieuses gaufres et la bratwurst du grill au charbon de bois, tout simplement géniales. Donc recommandé entre les deux.
Le 16/08/2020 à 11:24
Tout à fait suffisant pour un petit rafraîchissement avant de visiter la Hexentanzplatz, prix acceptables
Le 11/07/2020 à 20:41
Les gaufres étaient ok
Le 02/09/2019 à 14:54
Les gaufres étaient correctes, mais le service client était médiocre. Les gaufres sont simplement claquées nonchalamment sur le comptoir et on a l'impression de déranger monsieur pendant sa pause.
Le 15/08/2019 à 16:47
Quelle moquerie. Une femme est venue se plaindre de sa gaufre. Et a été réprimandé par le propriétaire. Cet homme devrait fermer l'endroit s'il réagit ainsi aux clients. De plus, la file d'attente est inefficace. Et des gaufres médiocres. Marchez un peu plus loin vers Tierpark et il y a d'autres tentes. J'essaierais celui-là.
Le 23/09/2018 à 10:22
Mauvais savoir-faire et trop cher.
Le 20/07/2018 à 15:21
Ce n'était rien... les gaufres mal faites... et noyées dans la cannelle et le sucre !
Le 21/05/2018 à 18:25
Je donne une étoile pour le nom. Malheureusement, ce n'était rien de plus. Nous avons fait la queue et attendu (en attendant avec impatience une délicieuse gaufre). Le vendeur ne semblait pas intéressé par les clients, comme nous l'avons découvert au bout de quelques minutes. Il prenait des notes dans un cahier et semblait faire des mathématiques ou quelque chose de similaire. Les clients qui attendaient devant nous nous ont appris que les gaufres étaient épuisées et que cela ne valait pas la peine d'attendre. Il était alors 15 heures. Au moins, nous avons perdu tout intérêt et avons pris des boissons et des collations dans le café voisin. Mais cela semble être la manière générale de traiter avec les clients payants dans la région. Pas d’approche contemporaine d’un secteur économique sans lequel la région n’existerait guère. C'est dommage, cela m'énerve et rend les vacances moins agréables.
💬 Biggi possède un snack-bar classique dans un endroit magnifique en bordure du village. Les burgers sont très savoureux et il y a du poisson frit un vendredi sur deux ! Tout est très soigné. Vous pouvez vous garer juste devant.
💬 Bon restaurant pour le petit-déjeuner. Tout est comme d'habitude. Fromage et saumon en paquets. Belle terrasse. Ville tranquille.
💬 Une expérience pour les yeux et le palais, nous avons souvent été invités pour des dîners, une gastronomie haut de gamme que vous pouvez vous permettre avec un excellent service dans une atmosphère chaleureuse et notre mariage aura lieu ici.
💬 Mes amis et moi étions dans ce café, le personnel est formidable et les petits déjeuners sont très savoureux et sains ! Je recommande vraiment !!!❤️❤️❤️ Café très savoureux☕️ et jus d'orange🍹, pas besoin d'attendre longtemps. Egalement des crêpes très savoureuses que les enfants adorent 🥰
💬 Super génial. Très idyllique. Cuisine très savoureuse. Je pense que la description d'un hôtel de campagne ou d'un domaine rural serait plus précise. Il y a une ferme de cerfs, beaucoup de nature, des sentiers de randonnée et bien plus encore. La nourriture est vraiment top. Chambres très bien équipées. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Nous serons de retour!
💬 Nous aimons commander chez vous. Tellement délicieux! La meilleure pizza que j'ai mangée et j'ai certainement essayé beaucoup de pizzas différentes. Super, continuez ainsi !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas dans ce magnifique restaurant situé dans l’une des magnifiques rues pavées de la vieille ville. Cuisine créative et délicieuse et serveurs très sympathiques. Recommande fortement! Nous avons eu d'autres expériences culinaires médiocres ailleurs à Fribourg, alors rendez-vous service et réservez au restaurant Löwengrube.
💬 Pour les polonais, je ne recommande pas le manque de rien pour une douzaine de pièces, un lave-linge et une cuisinière à deux feux dans la cuisine, 1,5mx2m, un réfrigérateur (une vieille vitrine réfrigérée avec vitre), un pour tout le monde au deuxième étage, dans les chambres il y a des réfrigérateurs, mais vous pouvez les avoir avec des dimensions de 20 x 15 x 30 cm maximum, refroidir la vodka et ce sont des chambres doubles, tout depuis les expositions ou les surplus, y compris la literie
💬 Une honte.
💬 Excellent 👌 !!! Everything was perfect 👍! The welcome was excellent, the waiters and waitresses were attentive to advise and satisfy you! The meal was very hearty and delicious, the value for money excellent: the grills well seasoned and tender! The waitress offered us the digestif at the end of the meal. The restaurant has a magnificent, very bucolic garden and anti-covid standards are respected: the waiters give you your cutlery with tongs, each table is separated from the other by a transparent screen, everyone has their mask 😷. The toilets are clean. We are a French family of 2 adults and 2 children aged 6 and 3, everyone had a blast. Look at the photos. We will return with pleasure! I recommend ++++ Excellent 👌 !!! Tout était parfait 👍 ! L’accueil excellent, les serveurs et serveuses aux petits soins pour vous conseiller et vous satisfaire ! Le repas était très copieux et succulent, le rapport qualité prix excellent : les grillades bien assaisonnées et tendres ! La serveuse nous a offert le digestif à la fin du repas. Le restaurant a un jardin magnifique, très bucolique et les normes anti covid sont respectées : les serveurs vous donnent vos couverts avec des pinces, chaque table est séparée de l’autre par un paravent transparent, tout le monde a son masque 😷. Les toilettes sont propres. Nous sommes une famille française de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans, tout le monde s’est régalé. Regardez les photos. Nous y retournerons avec plaisir ! Je recommande ++++