Les avis
Le 09/05/2024 à 16:39
Ouf, difficile de payer 5 euros pour une bratwurst normale vu la qualité et le service...
Le 30/04/2024 à 11:46
Joli petit snack-bar avec un service sympathique et de la bonne nourriture
Le 30/04/2024 à 11:44
Mes enfants ont vraiment apprécié les gaufres ! Le burger était super, la currywurst aussi ! L'assiette était vide en quelques minutes !!! Très bons propriétaires aussi ! Je le recommanderais !!!
Le 15/04/2024 à 11:21
5 euros et cela avec les doigts après avoir juste fumé - délicieux !
Le 30/03/2024 à 19:39
Gaufres très savoureuses. Prix légèrement plus élevé selon l'emplacement. Gaufre au sucre en poudre 4 €
Le 26/03/2024 à 06:39
5€ pour la bratwurst avec ce service sympa, c'est totalement déraisonnable alors je préférerais avoir celle du zoo
Le 16/02/2024 à 13:25
Meilleures gaufres, bon service. Nous serons de retour. ❤️
Le 28/10/2023 à 11:15
Les gaufres étaient très savoureuses😋
Le 27/10/2023 à 12:19
Très cher. 10€ pour une currywurst avec des frites, c'est presque de l'usure...
Le 25/10/2023 à 10:07
Les gaufres aux cerises, aux saucisses bratwurst et aux frites étaient délicieuses. Seulement quelques minutes d'attente.
Le 02/10/2023 à 15:08
La pire gaufre et le café que j'ai jamais eu….
Le 02/10/2023 à 15:07
La gaufre était totalement salée, pas sucrée du tout et n'avait pas bon goût. De plus, le café était totalement liquide et le stand de currywurst a fermé peu avant 17 heures.
Le 31/08/2023 à 17:45
J'étais très heureux que la boulangerie à gaufres soit toujours ouverte. En raison des travaux de rénovation majeurs en cours sur la Hexentanzplatz, c'était une petite aventure d'y arriver. Mais au final, j'ai été récompensé. Je reviendrai.
Le 07/07/2023 à 09:33
Une délicieuse bratwurst à un prix raisonnable.
Le 18/11/2022 à 11:42
De délicieuses gaufres à bon prix
Le 14/08/2022 à 10:37
Très bonne soupe aux pois avec de la bockwurst à un prix raisonnable et de bonnes gaufres aussi, ça vaut toujours le détour.
Le 08/08/2022 à 11:44
BoWu avec soupe aux pois pour 7,50€ ! Bon appétit!
Le 15/04/2022 à 13:50
Gaufres très savoureuses, personnel sympathique☺️
Le 16/01/2022 à 10:05
4 € pour une saucisse braisée, c'est vraiment trop cher. Puisque les propriétaires le savent bien, nous avons décidé de ne pas leur imposer de prix. Sans mots!!! Sans parler de l'apathie de l'employé du grill.
Le 25/10/2021 à 14:15
Personnel incroyablement antipathique. Crie après les enfants qui jouent dans la forêt.
Le 02/08/2021 à 20:53
Super gaufres et café !!!
Le 21/06/2021 à 09:57
Ici, vous pouvez déguster de très savoureuses bratwurst ainsi que des gaufres et tout le reste. C'est seulement recommandé. Le service est excellent 👍
Le 22/05/2021 à 13:29
Chaud, frais, délicieux, beaucoup de garnitures ! Merci
Le 11/09/2020 à 18:38
La meilleure saucisse au curry avec des frites puis une gaufre et le tour est joué pour le reste de la journée 👍
Le 09/09/2020 à 20:04
Mangez délicieux 😋
Le 06/09/2020 à 14:23
De délicieuses gaufres et la bratwurst du grill au charbon de bois, tout simplement géniales. Donc recommandé entre les deux.
Le 16/08/2020 à 11:24
Tout à fait suffisant pour un petit rafraîchissement avant de visiter la Hexentanzplatz, prix acceptables
Le 11/07/2020 à 20:41
Les gaufres étaient ok
Le 02/09/2019 à 14:54
Les gaufres étaient correctes, mais le service client était médiocre. Les gaufres sont simplement claquées nonchalamment sur le comptoir et on a l'impression de déranger monsieur pendant sa pause.
Le 15/08/2019 à 16:47
Quelle moquerie. Une femme est venue se plaindre de sa gaufre. Et a été réprimandé par le propriétaire. Cet homme devrait fermer l'endroit s'il réagit ainsi aux clients. De plus, la file d'attente est inefficace. Et des gaufres médiocres. Marchez un peu plus loin vers Tierpark et il y a d'autres tentes. J'essaierais celui-là.
Le 23/09/2018 à 10:22
Mauvais savoir-faire et trop cher.
Le 20/07/2018 à 15:21
Ce n'était rien... les gaufres mal faites... et noyées dans la cannelle et le sucre !
Le 21/05/2018 à 18:25
Je donne une étoile pour le nom. Malheureusement, ce n'était rien de plus. Nous avons fait la queue et attendu (en attendant avec impatience une délicieuse gaufre). Le vendeur ne semblait pas intéressé par les clients, comme nous l'avons découvert au bout de quelques minutes. Il prenait des notes dans un cahier et semblait faire des mathématiques ou quelque chose de similaire. Les clients qui attendaient devant nous nous ont appris que les gaufres étaient épuisées et que cela ne valait pas la peine d'attendre. Il était alors 15 heures. Au moins, nous avons perdu tout intérêt et avons pris des boissons et des collations dans le café voisin. Mais cela semble être la manière générale de traiter avec les clients payants dans la région. Pas d’approche contemporaine d’un secteur économique sans lequel la région n’existerait guère. C'est dommage, cela m'énerve et rend les vacances moins agréables.
💬 Formidable! C'est toujours bon. Bien agencé, parfaitement préparé et suffisant. Le service est très courtois et pas intrusif. Bonne recommandation de vins sans avoir à ouvrir le menu. Il pourrait y avoir un peu plus d'espace entre les tables mais toujours une ambiance agréable. Les chaises sont très confortables.
💬 Des sushis très savoureux 🍣 et bien d'autres plats délicieux. Bon service de livraison ! Je n'ai jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais l'ambiance ne me plaît pas non plus.
💬 Une petite carte et des plats du jour de saison attendent les clients à un très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et familier. Nous nous sentons entièrement entre de bonnes mains.
💬 Malheureusement, absolument décevant. Il n'y a donc plus rien de croustillant : le poulet pané est simplement immergé dans la sauce. Nous avons également mangé des rouleaux de printemps et des nouilles frites. Ils étaient généralement bons, mais avaient un goût vraiment sucré (dessert dans la même huile avant ?). Les nouilles étaient brûlées et très grasses.
💬 Le meilleur canard croustillant aux nouilles que j'ai jamais mangé ! Préparé par une dame merveilleuse qui semblait passer toute la journée, tous les jours, dans sa petite cabane dans la rue. Tout en dégustant sa délicieuse nourriture pour seulement 8,50 € par boîte, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le spectaculaire hôtel de ville. Je dois dire que cette expérience culinaire faisait partie de mon top 10. Un véritable joyau d'endroit.
💬 Bonjour, j'ai visité ce restaurant et j'ai été très satisfait, nourriture excellente, sièges incroyables sur la terrasse, très bonne bière pression fraîche et froide. Excellent service, je recommande de visiter ce restaurant, vous garderez beaucoup de souvenirs positifs.. 😇
💬 Bon café. Vous pouvez même prendre le petit-déjeuner. Le truc est ok. Ils parlent anglais. Les prix sont un peu chers. La plupart des clients ont plus de 40 ans.
💬 Une belle chambre propre, un accueil chaleureux en anglais et un bon repas bavarois. Je recommande.
💬 J'y suis allé pour déjeuner un week-end. Très fréquenté, il est donc recommandé de réserver. La nourriture était très, très bien faite, cuisine régionale maison, carpe aux boulettes de Thuringe et chou rouge. 😘 Mais les autres plats de la carte mettent également en appétit. Le service était très gentil, heureux de fournir des informations et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Une auberge de campagne chaleureuse et bien tenue avec une cuisine terre-à-terre que nous recommandons vivement. Et c'est aussi génial que l'entrée, la salle à manger et les toilettes soient totalement sans obstacle ! ♿ Dans l’ensemble, nous avons été très positivement surpris. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout est fait avec amour. Je suis intolérant au gluten et il est difficile de trouver des endroits où l'on trouve des pâtisseries sans gluten. Ils ont au moins deux gâteaux ici chaque jour, délicieux. Le café est aussi une spécialité, de bonne qualité. Ils sont très aimables. J'apprécie de trouver des endroits comme celui-ci lors de mes voyages. Merci