Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Opelkreisel 16, 67663 Kaiserslautern - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Kaiserslautern

Gitte.

Le 26/09/2023 à 11:26

5 / 5

De délicieuses frites, une très bonne saucisse au curry... et le gâteau au fromage épicé était également excellent, mais pas vraiment épicé ! 😄

  • 🏪 Gasthaus Heinrich Heine (7 Avis)

  • 💬 Patron super sympathique qui est le cuisinier parfait. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour les petites fêtes. Le public s'intègre parfaitement dans la superbe ambiance : rustique, drôle et tellement conviviale. Nous serons de retour.


  • 🏪 Villa Fichtenhof (147 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une belle maison ancienne !


  • 🏪 Grill and More (3 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse pour manger de bons poissons grillés. Il est préférable de réserver un pourboire à l'avance.


  • 🏪 Gaststätte s'Lindwurmstüberl (128 Avis)

  • 💬 Nettes Pub


  • 🏪 Hasir Restaurant (1650 Avis)

  • 💬 Eh bien, ce fut l’une des meilleures expériences culinaires de tous les temps. L'atmosphère était incroyable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le serveur était très sympathique et a commandé du thé turc sur la maison et c'était un très beau geste. Je reviendrai certainement si je reviens à Berlin.


  • 🏪 Book Hotel Leipzig (499 Avis)

  • 💬 Les chambres sont calmes, modernes et propres, le personnel est serviable et la localisation géographique parfaite, à la fois dans un quartier calme et à proximité de la gare et du centre-ville.


  • 🏪 Landgasthof ALBENGEL Otto-Hoffmeister-Haus (367 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas ce restaurant. Mauvaise expérience du début à la fin. Le cola que nous avons commandé était complètement plat. Le personnel était désagréable et aucun d’entre eux ne portait de masque, malgré la réglementation. La nourriture est arrivée incroyablement tard (au moins 40 minutes après la «salade d'accompagnement») et quand elle est arrivée, nous avons tous les six réalisé que notre viande était vieille et nous avons donc refusé de la manger. Nous sommes partis immédiatement et nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 Denkers Lounge - Pizza & Kebab (561 Avis)

  • 💬 Je suis française je suis venue ici avec l'école le manager est très sympa agréable et sa façon de travailler est incroyable la cuisine est bonne les toilettes sont propres


  • 🏪 Restaurant & Cafe Edelweiss (350 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé et nous avons été accueilli correctement. Ce qui change du service à la française c'est qu'ils débarrassent très vite les tables alors que tout le monde n'a pas fini. Mais c'est un détail ! Plats copieux et très bon dessert. Le personnel très souriant. Dommage pour le spritz qui n'est pas fait "maison" (spritz en bouteille).


  • 🏪 Gimbacher Hof (1472 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande authentique. Service amical.