Les avis
Le 26/09/2023 à 11:26
De délicieuses frites, une très bonne saucisse au curry... et le gâteau au fromage épicé était également excellent, mais pas vraiment épicé ! 😄
💬 Patron super sympathique qui est le cuisinier parfait. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour les petites fêtes. Le public s'intègre parfaitement dans la superbe ambiance : rustique, drôle et tellement conviviale. Nous serons de retour.
💬 Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une belle maison ancienne !
💬 Toujours une bonne adresse pour manger de bons poissons grillés. Il est préférable de réserver un pourboire à l'avance.
💬 Nettes Pub
💬 Eh bien, ce fut l’une des meilleures expériences culinaires de tous les temps. L'atmosphère était incroyable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le serveur était très sympathique et a commandé du thé turc sur la maison et c'était un très beau geste. Je reviendrai certainement si je reviens à Berlin.
💬 Les chambres sont calmes, modernes et propres, le personnel est serviable et la localisation géographique parfaite, à la fois dans un quartier calme et à proximité de la gare et du centre-ville.
💬 Je ne recommanderais pas ce restaurant. Mauvaise expérience du début à la fin. Le cola que nous avons commandé était complètement plat. Le personnel était désagréable et aucun d’entre eux ne portait de masque, malgré la réglementation. La nourriture est arrivée incroyablement tard (au moins 40 minutes après la «salade d'accompagnement») et quand elle est arrivée, nous avons tous les six réalisé que notre viande était vieille et nous avons donc refusé de la manger. Nous sommes partis immédiatement et nous n'y retournerons jamais.
💬 Je suis française je suis venue ici avec l'école le manager est très sympa agréable et sa façon de travailler est incroyable la cuisine est bonne les toilettes sont propres
💬 Nous avons bien mangé et nous avons été accueilli correctement. Ce qui change du service à la française c'est qu'ils débarrassent très vite les tables alors que tout le monde n'a pas fini. Mais c'est un détail ! Plats copieux et très bon dessert. Le personnel très souriant. Dommage pour le spritz qui n'est pas fait "maison" (spritz en bouteille).
💬 Cuisine allemande authentique. Service amical.