Les avis
Le 28/11/2023 à 12:02
Service rapide, plats savoureux !
Le 18/11/2023 à 09:38
Personnel très sympathique, bonnes collations, petite antichambre pour s'asseoir à l'intérieur par mauvais temps - maximum 5 à 6 personnes, sinon sièges à l'extérieur comme des chapiteaux. Maintenant, pendant la saison froide, principalement à l'intérieur en raison du temps.
Le 04/10/2023 à 15:49
Restauration rapide et bon marché dans la zone industrielle proposée par les Lübbecker Werkstätten. Jusqu'à présent, elle a toujours eu bon goût.
Le 04/05/2023 à 14:47
C'est tout et bien Continuez ainsi 👍👍👍👍
💬 Très bons burgers et ambiance malheureusement gâchés par le service( service lent et pas très aimable) Dommage 😕
💬 Excellent service à notre réouverture. Le four à bois rend tout plus savoureux.
💬 Le Fischwerk est un snack-bar/restaurant en libre-service doté de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. L'ambiance est agréable et propre ! Le service était agréable et sympathique.
💬 Je change d'hôtel chaque semaine grâce au service "Hermès" et j'aime beaucoup cet hôtel, surtout le personnel de la réception, très sympathique, joyeux et vous accueille avec beaucoup de chaleur et d'amour, je recommande en toute confiance de séjourner ici !
💬 J’ai participé à un rassemblement de 140 motards dans ce lieu exceptionnel! Tout est fait pour le bien être des motocyclistes : la terrasse et la grande salle encouragent à s’attabler par petits groupes, la cuisine est très correcte et sait faire face à une grosse affluence (buffets) avec des prix doux. Les patrons et le personnel sont fort sympathiques et hyper-efficaces. Je n’ai pas dormi sur place et ne peux donc pas donner d’avis … je déconseille toutefois vivement si vous n’êtes pas motards.
💬 Bon choix, grandes portions, employés polis, prix abordables.
💬 L'un des meilleurs donateurs de Leipzig !!
💬 Grand choix. Tout a très bon goût. Le magasin est magnifiquement aménagé et est toujours propre. Hautement recommandé.
💬 Les choses vont beaucoup mieux, le personnel est débordé de commandes et tout est trop cher. La qualité de la nourriture n'est pas terrible non plus. Vous pouvez mieux servir la restauration rapide.
💬 Bon endroit si vous voulez regarder du sport sur grand écran