Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Zwickau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Imbiss à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Zwickau

Rosemarie.o

Le 01/08/2022 à 14:57

5 / 5

Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.

  • 🏪 Chili Thai (177 Avis)

  • 💬 Top sushi, bon goût, le canard était aussi bon et juteux, aurait pu être croustillant, bon restaurant, pas de kitsch comme on en voit habituellement, malheureusement pas très occupé et l'employé a voulu nettoyer trop vite et s'est senti harcelé, sinon super, nous je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Püttner Bräu GmbH (158 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Nous étions un groupe de 6 personnes et presque tout le monde a eu quelque chose de différent. J'ai donc essayé plusieurs plats, ils étaient tous délicieux ! Ils ont des sièges à l'extérieur et c'est aussi une brasserie. La bière était géniale ! J'y retournerai certainement bientôt.


  • 🏪 Pizzeria La Gondola (541 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés à Regen. La nourriture est excellente et il y a une bonne sélection de plats différents à essayer. Le personnel est toujours sympathique et poli.


  • 🏪 China-Restaurant Lotus-Garten (394 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent, nous y sommes allés plus d'une fois, nous avons tout aimé


  • 🏪 Kebaphaus Öz Döner (185 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée, très bonne en termes de goût. Il y avait du pide, de la pizza et des frites. Personnel, malgré beaucoup de commandes, très sympathique.


  • 🏪 ibis Nuernberg Hauptbahnhof (1256 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup à aimer dans cet hôtel. C'est un très bon rapport qualité-prix, il est proche du centre-ville, de la gare, des restaurants et dispose d'un parking bon marché à 10E par nuit. Les chambres sont basiques mais assez neuves, grandes, propres, avec un grand lit très confortable, de bonnes serviettes, de la place pour deux grandes valises, un petit salon et un bureau. Notre chambre était très calme. Ils servent également le petit-déjeuner moyennant un supplément (nous ne l'avons pas essayé) et disposent d'une machine à café dans le hall. Inconvénients : la salle de bain est petite (pas si petite que je n'y retournerais pas), un seul oreiller chacun, une serviette, le personnel de la réception n'est ni antipathique ni sympathique ! Je me suis tenu au bureau deux fois et tous deux étaient « tellement occupés » qu'ils ne m'ont même pas reconnu. Service client? Pourquoi ne pas au moins me regarder, sourire et dire : « Je serai avec toi dans un instant ». Après tout, je suis la personne qui les aide à payer leur salaire ! Cela dit, je dois féliciter la femme de ménage très serviable et sympathique qui m'a donné un oreiller et une serviette supplémentaires, avec le sourire - merci.


  • 🏪 Der Andechser in Göppingen (2029 Avis)

  • 💬 Ancré dans l'histoire tout en dégageant une élégance moderne, ce restaurant est un véritable joyau. L'attitude accueillante du personnel ajoute au charme et crée une atmosphère délicieuse. Sans aucun doute, c’est un endroit que j’ai hâte de revenir encore et encore.


  • 🏪 Café Lorösch (193 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons visité pour la première fois hier. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'était un rêve du début à la fin. Les cocktails et la nourriture étaient délicieux et l'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur complétait parfaitement le séjour. Un gros compliment aux deux filles super sympas qui nous ont servi. Vous êtes génial, grand MERCI ♥️


  • 🏪 Pizza Werk (231 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Pizza Werk deux fois au cours des 3 dernières semaines. (Pizza et petits pains à pizza). Les plats étaient chauds, bons, pas trop gras et avaient juste la bonne taille de portion. Nous avons reçu un service et des conseils amicaux/courtois. Notre séjour à Geldern est désormais terminé. Mais nous pouvons recommander Pizza Werk en toute bonne conscience !


  • 🏪 Al Catzone - Pizzeria (481 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizzas qu'on ait jamais mangé avec mon amie ! Le personnel était hyper gentil, l'endroit très cosy et petit + pour la décoration rétro de la salle qui donne un charme de fou à l'établissement 😍 Nous étions en terrasse et le charme y était également Les pizzas sont à un prix plus que imbattable au vue de la qualité et du goût (compté entre 10 et 14€) Nous recommandons +++