Les avis
Le 01/08/2022 à 14:57
Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.
💬 100 points pour la nourriture et 100 autres pour l'hôte. Quiconque apprécie quelque chose de spécial et aime les plats de viande préparés avec amour, issus d'élevages régionaux et adaptés à l'espèce, doit être venu ici. Et les boulettes de pommes de terre étaient à tomber par terre.
💬 Ils disent que nous proposons des produits sans gluten, mais qu'ils préparent un repas sans gluten, après cela, je demande de me rendre à nouveau sans gluten, ils le font sans aucun problème, mais quand je viens acheter, je veux un menu sans gluten. Mais ils ont dit qu'il était trop tard, je ne peux pas prendre le menu et ils crient, bavardent à ce sujet et rient. Je ne trouve rien d'atique dans ce métro. (Je ne veux pas blâmer tout le monde, celui qui fait des vieux trucs ici) .
💬 J'ai visité ce café pour la première fois au début des années 1990 et, d'une manière ou d'une autre, peu de choses ont changé, à l'exception des prix (en hausse) et de la qualité (légèrement en baisse), mais j'ai l'impression que c'est la direction dans laquelle nous allons depuis un certain temps maintenant. Tout bien considéré, je pouvais toujours profiter de mon gâteau et de mon cappuccino.
💬 Super endroit pour se retrouver entre amis ou s'en faire de nouveaux. C'était agréable de pouvoir se détendre, se détendre et profiter de l'atmosphère.
💬 Où est-ce que je commence? Nous sommes donc à Langeoog pour mon anniversaire et le réveillon du Nouvel An. Nous voulions fêter notre anniversaire en toute tranquillité. À la maison, j'ai parcouru différents sites de restaurants sur Internet et je suis resté bloqué sur les épaves et les épaves. Réservé en ligne. Aujourd'hui, nous y avons dîné pour mon anniversaire. Vous pouvez voir les plats sur les photos. L'accueil au restaurant était super sympa. Le service était excellent jusqu'à la fin. Les portions sont toutes super fraîches et très savoureuses. Les portions étaient de taille parfaite pour nous. Si vous souhaitez manger de qualité et de manière durable à un prix raisonnable à Langeoog, c'est le bon endroit pour vous. 👍continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine du sud de l'Inde dans toute sa splendeur. J'ai enfin mangé quelques plats du sud de l'Inde à Göttingen, ainsi qu'un excellent restaurant indien très adapté aux "végétaliens".
💬 Le hamburger était délicieux, il y avait déjà des plats chauds dans l'après-midi et le café en plein air est également confortable.
💬 De délicieux plats livrés à votre domicile. Mon père est très heureux. Un grand choix de plats différents chaque semaine. Vous pouvez commander pour un ou plusieurs jours. Livraison toujours à temps. Mise à jour : Après 5 mois maintenant, je ne peux que dire : Excellent service ! Toujours fiable et les menus sont variés, larges et avec beaucoup de légumes frais et préparés de manière appétissante. Mon père reçoit désormais sa nourriture au Casino tous les jours. Merci!
💬 Je n'ai rien à redire. Absolument rien. Au contraire. L'accueil a été vraiment sympa et dire au revoir a été très difficile pour moi, c'est pourquoi j'ai décidé de me promener et de profiter une dernière fois du coucher de soleil. La chambre était super et le petit déjeuner était également très copieux. Je suis vraiment tombé amoureux de cet endroit avec ses nombreux gens sympathiques. Une chose est sûre pour moi : je reviendrai. En hiver ou au printemps au plus tard. J'ai vraiment hâte d'y être 😊
💬 Chapeau