Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

ImBiss. Avis

📌 Eisenbahnstraße 29, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ImBiss. à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur ImBiss. à Kaiserslautern

  • 🏪 Hotel & Restaurant "Klosterschänke" (119 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une petite fête de famille ici. Les tables étaient joliment décorées, la nourriture (il y avait un menu avec une soupe d'entrée, 4 plats principaux au choix et bien sûr un dessert) était excellente, le service était très sympathique et rapide. Tout le monde était enthousiaste et très satisfait. Un grand merci à l'équipe de « Klosterschänke » pour cette merveilleuse soirée ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.


  • 🏪 BURREATOS LUDWIGSBURG (164 Avis)

  • 💬 Délicieux! Burreatos Ludwigsburg offre une expérience culinaire exceptionnelle avec d'excellents plats. Malgré l'ambiance un peu dépouillé, le restaurant impressionne par sa carte et ses prix. Une note claire de 5 étoiles pour l’ensemble gastronomique ! Toujours heureux de revenir 😊


  • 🏪 BATU Noodle Society 竹龟 (279 Avis)

  • 💬 Les nouilles étaient vraiment fraîches et délicieuses. Il y a une sélection claire, que nous avons toutes appréciée. Il y avait aussi deux options de nouilles pour les végétariens qui étaient délicieuses. Malheureusement, c'est assez bruyant dans le restaurant. Mais il y a aussi des espaces extérieurs. Sinon, nous avons passé un bon moment et avons vraiment apprécié la nourriture !


  • 🏪 Gästehaus Hofgarten Rosa (120 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et très arrangeants. Pour notre premier voyage avec notre bébé, ils nous ont réservé la chambre de costume pour le prix normal et ont été très flexibles quant à notre heure d'arrivée (tard dans la nuit). Le petit déjeuner est délicieux avec du fromage, du jambon, de la confiture maison, des œufs, des gâteaux et du pain chaud. .. et la vaisselle est tellement vintage et élégante. Les chambres sont décorées avec goût et les lits sont très confortables. Nous nous arrêtons à chaque voyage de retour en Allemagne depuis la France. (3 ou 4 fois)


  • 🏪 Gasthof Steinbräu (91 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !


  • 🏪 Altstadthotel Ilsenburg (418 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici lors d'une longue randonnée à travers les montagnes du Harz. La chambre était propre, bien rangée et calme, le petit déjeuner était bon. Compte tenu du prix relativement bas, nous sommes très satisfaits de la performance. Le dîner au restaurant était également correct.


  • 🏪 Ferienhaus Freddy (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances en famille agréables et relaxantes dans la maison de vacances Freddy en août. Les meubles sont modernes et tout était propre et bien rangé. La propriété est spacieuse et très bien située. Nous avons séjourné dans cette maison de vacances pour la troisième fois et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burger King (2528 Avis)

  • 💬 Commander à 1h du matin à emporter. Catastrophique !! Jamais vu cela . Sandwich froids et frites glaciales ! Pourtant personne dans le restaurant. Plus jamais


  • 🏪 Gaststätte "Perle" - Pia Wallrodt (11 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéal pour les événements de petite et moyenne taille et est extrêmement bien entretenu ! J'ai rarement vu un endroit aussi propre y compris les toilettes etc. Les propriétaires sont extrêmement gentils et très compétents - tout est fait avec cœur. La nourriture est également fortement recommandée - super, continuez comme ça !


  • 🏪 Novum Hotel Kronprinz Hamburg (811 Avis)

  • 💬 Bien qu'un peu vieillot, je recommanderais totalement cet hôtel. Belles chambres propres, nous avions une grande douche et une baignoire avec beaucoup d'eau chaude. Bon petit déjeuner avec une bonne sélection disponible. Une équipe très utile et amicale. Emplacement idéal juste en face de l'entrée principale de la gare centrale et à quelques pas de la gare routière centrale.