Les avis
💬 Des kebaps vraiment sympas, peut-être l'un des meilleurs kebaps à quelques kilomètres. C'est vraiment bon et vous rend heureux pour les prochaines heures.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel trois étoiles. La chambre est assez propre, mais on a déjà l'impression que l'hôtel n'a pas été construit d'hier : le sol est un peu usé, les meubles sont un peu usés et toutes les prises ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de climatisation et les fenêtres donnent sur une rue bruyante - la ventilation pose problème. Considérant que l'hôtel est très cher : une chambre pour deux - 108 €, on peut dire que le rapport qualité-prix n'est pas en faveur de l'hôtel ! Je tiens à féliciter le lit : le lit et les oreillers sont très confortables, la literie est blanche comme neige ! L'emplacement de l'hôtel est également bon : centre-ville, à côté du palais des congrès. De plus, j'ai beaucoup aimé le service. La jeune fille qui recevait les invités était très hospitalière, expliquait tout parfaitement et parlait des attractions et des restaurants à proximité. Ce fut un plaisir!
💬 Nous avons commandé des hamburgers et des jarrets. Burger à 17 € - Le burger était une galette sèche enveloppée (dans de la pâte ?!) avec beaucoup trop de sauce, une salade également cuite et non salée, des frites molles. Le prix est une honte. Jarret pour 15 € - pareil pour les frites, le jarret était sec et a probablement attendu plusieurs heures quelque part pour être utilisé. Enfin et surtout, nous avons spécifiquement souligné qu'il ne fallait pas sonner la cloche, ce qui n'a malheureusement pas été pris en compte. Vous devriez tout essayer, mais nous en resterons là. Dommage !
💬 Très bon hôtel, petit déjeuner délicieux, tout est civilisé. Hautement recommandé.
💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. J'y commande régulièrement (presque chaque semaine) et la nourriture est toujours délicieuse. Parfois, les pizzas ne peuvent pas rester au four aussi longtemps pour qu'elles ne soient pas trop croustillantes, mais sinon tout va bien. Lorsqu’il y avait de rares plaintes, mes collègues étaient toujours amicaux et m’accordaient une petite « compensation ». Je peux faire une recommandation en toute conscience. Addendum 21/01/24 : Comme les gens font un peu plus attention à leur alimentation en cette nouvelle année, je peux désormais également fortement recommander les salades de Ravis. Tous les ingrédients frais et délicieux !
💬 Super!!!
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné avec 5 personnes au Hausstädter Mühle. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été parfaitement servis tout au long du séjour. Le menu est relativement restreint, mais il y en a pour tous les goûts. Il vaut mieux avoir une petite carte de bonne qualité qu’une grande carte de mauvaise qualité. Nous avons eu le Jägerschnitzel, le pain de viande, deux pommes de terre au four et les fleurons de saumon. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel très sympathique. Livraison rapide et délai respecté. Pizza Lexkere à croûte fine. Cela pourrait être plus croustillant. Prix modérés
💬 Assurez-vous de réserver. Nous avons reçu le pourboire de notre hôtel. En fait, je n'aime pas manger du poisson. Mais le panfish était vraiment délicieux. L'apéritif et le vin étaient également excellents. Le service est très sympa et rapide.
💬 C'est un endroit très local. Pourtant, nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis, l'atmosphère était tout simplement authentique et les bières et les plats étaient incroyables. Ouah! ❤️