Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Potsdam - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Potsdam

Urlaubsfreund.

Le 17/12/2021 à 17:50

5 / 5

Un très bon snack rattaché au marché d'Edeka. Accueil et service sympathiques au top. Grand choix de plats différents, il y a même le petit-déjeuner. Les prix sont absolument modérés et la nourriture est très bonne, tout comme le café. Nous y allons souvent et l'essayons.

  • 🏪 Happy Slice Pizza Wandsbek (18 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement bonne !! Les délais de livraison pourraient être meilleurs (environ 40 à 60 minutes), mais il faut s'y préparer... Mais ça vaut la peine d'attendre !❤️ Les trempettes sont un peu trop liquides pour moi personnellement, donc la gomme xanthane n'aide pas non plus... Je peux facilement les commander tous les jours 😂


  • 🏪 Saarland Hotel Milano Dillingen (139 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, petit déjeuner complet


  • 🏪 Haus Bucco (308 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et on en a pour son argent. Le service était excellent et nous avons même eu une bouteille d'alcool gratuite !


  • 🏪 Curry 36 (12426 Avis)

  • 💬 Une de mes saucisses au curry préférées à Berlin. Tout simplement parce que la sauce ici convient parfaitement à mon palais, elle a toujours le piquant de la tomate, juste ce qu'il faut de sucré, tandis que le 61 est trop sucré pour moi. Bien que le goût du curry soit très doux. Mon autre préféré est celui du Wochenmarkt Winterfeldtplatz (samedi - dimanche) Optez pour la currywurst (mit darm : veut dire la saucisse avec la peau, ohne darm : veut dire sans la peau), aussi les pommes/frites de pommes de terre, ils vous demanderont comment vous l'aimez avec du ketchup ou de la mayonnaise, moi je pars toujours avec de la mayonnaise parce qu'ici à Europe, la mayonnaise est en fait plutôt bonne (pour moi) Il y a un petit coin repas à l'avant, une table haute, le personnel est sympa, bien sûr parce que c'est Berlin ils parlent anglais. Nous payons par carte, très pratique. L'emplacement est proche du célèbre Gemuse Kebap de Mustafa que nous aimons aussi (pas la file d'attente, venir tôt avant l'ouverture est recommandé) Ils ont aussi une option végétalienne


  • 🏪 Hasan Dibooglu Gaststätte (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Également de la nourriture végétarienne, à savoir le burger falafel


  • 🏪 Fiorinos Pizza (118 Avis)

  • 💬 Notre livraison rapide préférée dans la région de Leonberg. Les pâtes sont nos préférées. Un responsable m'a appelé aujourd'hui juste pour m'assurer que mon service était bon hier. La pizza est généralement très délicieuse, parfois elle est sous-assaisonnée et parfois la croûte est un peu détrempée mais dans l'ensemble la qualité est bonne. Hier, ils ont commencé à mettre des autocollants sur les conteneurs. En tant que guerrier écologique (préoccupé par notre planète), je n’étais pas fan des autocollants apposés sur les conteneurs. À l'exception des déchets supplémentaires, nous sommes heureux d'être des clients fidèles de Fiorinos. 🇮🇹


  • 🏪 Hotel Eyberg (244 Avis)

  • 💬 Nous ne pensions pas pouvoir obtenir quoi que ce soit à Dahn dans un délai aussi court le week-end de Pâques. Nous avons eu de la chance et avons eu une belle chambre. Très propre et bien équipé. Des gens sympas, sympathiques et serviables. Tout était à notre satisfaction. Hôtel bien situé au parc des sports.


  • 🏪 Hotel Senator (565 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Personnel sympathique (surtout la dame au petit-déjeuner), chambres propres, spacieuses et calmes, excellent petit-déjeuner buffet et nous avons apprécié le bon pour une boisson de bienvenue. La décoration est peut-être un peu démodée mais dans un style rétro élégant, le bar et les salles à manger sont charmants et constituent un endroit idéal pour s'asseoir pour prendre un verre en soirée et discuter. Je reviendrai certainement ici lors de mes prochains voyages à Hambourg.


  • 🏪 Haus Mayr (7 Avis)

  • 💬 En décembre 2017, mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits. La chambre était très grande et très agréable. La porte patio et les fenêtres nous offraient une belle vue sur les montagnes (photos). Les messieurs étaient très gentils et attentionnés. Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs, du pain, un grand choix de charcuterie, de la confiture, du café, du thé et tout ce que votre cœur désire. J'espère vraiment revenir à Haus Mayr lors de notre prochain séjour en Bavière.


  • 🏪 Mekong (168 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant dans la zone commerciale par hasard. L'espace intérieur n'est pas très grand, mais suffisant. Le personnel est sympa, mais un peu débordé ce soir-là. La nourriture est arrivée rapidement après la commande, le riz a été oublié, mais est venu immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'était très bon, le canard était bon et croustillant. Nous serions ravis de revenir.