Les avis
Le 18/02/2024 à 07:01
Les saucisses étaient pré-grillées et ratatinées à côté du gril et réchauffées. De plus, les prix sont assez élevés pour une telle qualité. Vous pouvez vraiment vous épargner une visite...
Le 13/02/2024 à 18:55
Des saucisses ratatinées se trouvent à côté du grill Étaient déjà pré-grillés Les frites avaient un goût rance et étaient à peine assaisonnées Le ketchup n'était pas meilleur non plus J'irai chez McDonald's la prochaine fois
Le 21/05/2023 à 07:51
Pour nous, l'une des pires saucisses que nous ayons jamais mangées. La bratwurst et le Krakauer étaient gras et avaient un bon goût. Le prix était tout sauf bon marché, à plus de 4 euros. Le petit pain de type discounter à cuire soi-même au FOUR a été brièvement grillé à l'extérieur... mais loin d'être CUIT... qui devrait manger de la pâte à pain grillée et non cuite ??? Oh mec,... note de notre part, mets 6 !
Le 01/04/2023 à 16:49
Une très bonne collation ! Les frites au currywurst sont excellentes !
Le 13/10/2022 à 12:39
Probablement la meilleure saucisse au curry et le meilleur snack de Winsen. J'aime venir vite chercher une saucisse au curry. Le service est excellent et il fait ce qu'il promet et constitue une excellente collation.
Le 07/05/2022 à 07:03
Bonne saucisse au curry avec des frites. Prix raisonnable et service agréable. Avec plaisir encore.
💬 Je ne peux que recommander le petit-déjeuner chez Henri. Il est préparé avec amour, frais et très savoureux. L'ambiance est vraiment sympa et le service est toujours bon. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous aimons toujours revenir.
💬 Nous avons passé une soirée très mémorable au restaurant Bob & Thoms 🩵 Tous les plats étaient uniques et étonnants… La créativité et l’harmonie gustative de chaque plat vous surprendront à chaque fois ! Et j’y ai définitivement mangé mon meilleur tatar de veau. Le personnel est très accueillant et fait de son mieux pour que les rafales passent un très bon moment. Le restaurant présente un design charmant et minimaliste avec le bon nombre de rafales. et ils ont été extrêmement gentils de mettre nos ballons et de rendre notre fête d'anniversaire encore plus spéciale. Ils nous ont également apporté un petit gâteau et une bougie en guise de gentille surprise à la fin ! Cette belle expérience a dépassé mes attentes et a rendu notre célébration spéciale inoubliable. J'ai adoré la façon dont ils ont participé à cette célébration comme une famille et l'ont rendue encore plus extraordinaire ✨ Je recommanderais certainement cette belle expérience à tout le monde. Et j'y retournerais moi-même :)
💬 Très bon restaurant, accueil très sympathique ! Avec un service très professionnel et souriant avec un cuisinier délicieuse ! Et un prix très correct. Si vous êtes de passage je vous conseille de vous y arrêter !
💬 Le pub « Die Schmidd » à Sankt Ingbert est vraiment génial. Super ambiance et bonne ambiance chaleureuse. On se sent totalement à l'aise et le service est rapide et très sympathique. Le pub n'est pas seulement recommandé pour boire, mais aussi pour la bonne cuisine du propriétaire Dirk, qui cuisine toujours lui-même le mercredi.
💬 Nous venons de manger des pâtes à la maison et sommes très déçus, au début nous avons été choqués quand nous avons vu comment les pâtes étaient préparées, elles étaient déjà portionnées dans un récipient, celui-ci a été secoué une fois et mis au micro-ondes... l'attente Ce n'était plus si gros et puis quand nous sommes rentrés à la maison nous avons été amèrement déçus, la nourriture n'avait pas bon goût du tout, les pâtes étaient dans la sauce depuis si longtemps qu'il n'en restait plus, aucun goût du tout. et nous avons également payé beaucoup d'argent pour cela. Frais et hygiénique, c'est différent ! Nous n'y commanderons plus jamais !!!
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps 👌
💬 Monsieur, Shanta Bär se trouve être une vieille amie de notre famille. Nous avons séjourné aux Collieries Jamadoba Dhanbad. Puis-je avoir l'identifiant de messagerie de Shanta Bär. Cordialement, Tamal Sinha
💬 Merveilleux
💬 C'était délicieux!
💬 La nourriture est très bonne, c'est propre, il y a des toilettes !