Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Max-Planck-Straße 20, 21423 Winsen - Allemagne

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss à Winsen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Winsen

Empire.t

Le 18/02/2024 à 07:01

1 / 5

Les saucisses étaient pré-grillées et ratatinées à côté du gril et réchauffées. De plus, les prix sont assez élevés pour une telle qualité. Vous pouvez vraiment vous épargner une visite...

Jan.

Le 13/02/2024 à 18:55

1 / 5

Des saucisses ratatinées se trouvent à côté du grill Étaient déjà pré-grillés Les frites avaient un goût rance et étaient à peine assaisonnées Le ketchup n'était pas meilleur non plus J'irai chez McDonald's la prochaine fois

Lars.

Le 21/05/2023 à 07:51

1 / 5

Pour nous, l'une des pires saucisses que nous ayons jamais mangées. La bratwurst et le Krakauer étaient gras et avaient un bon goût. Le prix était tout sauf bon marché, à plus de 4 euros. Le petit pain de type discounter à cuire soi-même au FOUR a été brièvement grillé à l'extérieur... mais loin d'être CUIT... qui devrait manger de la pâte à pain grillée et non cuite ??? Oh mec,... note de notre part, mets 6 !

C.

Le 01/04/2023 à 16:49

5 / 5

Une très bonne collation ! Les frites au currywurst sont excellentes !

r0adrunn3r.

Le 13/10/2022 à 12:39

5 / 5

Probablement la meilleure saucisse au curry et le meilleur snack de Winsen. J'aime venir vite chercher une saucisse au curry. Le service est excellent et il fait ce qu'il promet et constitue une excellente collation.

Justus.e

Le 07/05/2022 à 07:03

5 / 5

Bonne saucisse au curry avec des frites. Prix ​​raisonnable et service agréable. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Royal Döner (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Nous venions seulement de Basse-Saxe. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Döner - Bistro Antalya (139 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un double shawarma, délicieux Le shawarma était énorme, mangé en deux fois


  • 🏪 Uni Kebab Haus (360 Avis)

  • 💬 Très savoureux et tout est frais. Sauce salade en tranches et ambiance agréable. Il y a un parking.


  • 🏪 Haus des Kebaps Lörrach (182 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Ils préparent du lavash pour le kebab devant vous. Tout est frais. Tout est parfait, je l'achète depuis un an


  • 🏪 Partyservice Wolf' s Gaststätte (26 Avis)

  • 💬 Un grand éloge et une recommandation absolue pour la conception culinaire de notre fête d'anniversaire. De l’organisation à la livraison, tout s’est parfaitement déroulé et la fête surprise prévue est restée absolument « secrète ». Le célébrant et tous les invités ne tarissent pas d'éloges sur la variété, le goût et la présentation des plats - car, comme nous le savons tous, l'œil mange avec nous. Sylvia et Steffen, les propriétaires du service des fêtes, étaient là pour nous aider et nous conseiller, afin que tous les invités se souviennent longtemps de la célébration. Il doit y avoir bien plus de cinq points pour le rapport qualité-prix.


  • 🏪 Cafe' BRAZIL Bar (66 Avis)

  • 💬 J'ai passé une bonne demi-journée. Bonnes boissons et grands propriétaires. La bonne humeur est au rendez-vous ! Excellent service, certainement le meilleur pub de Zierenberg ! Répète!


  • 🏪 Dorfschänke Gattendorf (100 Avis)

  • 💬 Petit supermarché local avec un boucher à l'intérieur et une sélection de pain frais mais petite. L'endroit propose des conserves et des produits frais, mais aussi des vins et des produits non alimentaires. Ne vous attendez pas à grand-chose, mais pratique pour les locaux.


  • 🏪 Scarabeo Bückeburg (889 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, vraiment savoureuse ! Le service était correct et assez efficace. L'ambiance est agréable avec les éclairs et les plantes aux murs.


  • 🏪 040 Pizza Pasta Croque (6 Avis)

  • 💬 Croque savoureux, mais pourrait être meilleur. Un seul type de pain, le fromage ordinaire, manque au Fetacroque, donc pas assez de garniture et pas assez de sauce. Il manquait à la pizza la fusée pour laquelle vous avez payé un supplément !


  • 🏪 Hotel Duene (73 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai jamais séjourné et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels.