Les avis
Le 25/04/2024 à 16:42
Très amical ! La nourriture est excellente et toujours très propre. J'y suis allé plusieurs fois et le curry avec des frites est excellent et les tartes cloutées sont tout simplement géniales.
Le 19/02/2024 à 12:12
Petite mais belle collation à la saucisse rustique. OK pour les plats à emporter, je n'aime pas y manger car ça me semble trop exigu. Les propriétaires sont pour la plupart sympathiques et la nourriture est bonne aussi
Le 05/10/2023 à 15:19
Une très belle collation. Les propriétaires sont également très gentils. La nourriture est excellente. J'aime vraiment y manger.
Le 17/06/2023 à 10:47
La meilleure collation de loin. Je ne comprends pas la critique ici concernant les frites et la poudre de curry. Certains aiment un peu plus de sel sur les frites, d'autres beaucoup moins et pareil avec la poudre de curry. Une grande importance est accordée à la qualité des produits et à la propreté. La mauvaise accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants n'était pas la faute du propriétaire. Seuls des escaliers étaient prévus ici.
Le 18/04/2023 à 15:26
La meilleure saucisse au curry de tous les temps !! Depuis mon enfance!
Le 12/04/2023 à 21:05
Le meilleur coup de tous les temps 👌
Le 20/02/2023 à 13:16
Excellent service très sympathique.
Le 16/11/2022 à 10:43
Le meilleur endroit où aller pour tout, du grill et plus encore, depuis des années. De délicieux plats du jour tels que des arancini, de la viande farcie, des escalopes, de la salade aux œufs, des cuisses de poulet, etc., ainsi qu'un personnel et des propriétaires sympathiques. Les boulettes de viande et la sauce curry sont particulièrement délicieuses. Que vous l'emportiez avec vous ou que vous le mangiez sur place, c'est toujours délicieux.
Le 23/09/2022 à 15:49
Nous y allons souvent pour manger et avons toujours été satisfaits. Le service était également très gentil et sympathique.
Le 09/08/2022 à 09:30
Excellente saucisse au curry. Service propre et sympathique. Plats à emporter, ou à manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 27/05/2022 à 09:13
Tout 👍
Le 13/11/2021 à 19:09
J'ai vécu jusqu'en 2013 au 6 de la Grubenstrasse et le snack-bar était toujours un endroit où aller quand il fallait faire vite. Cordialement à Markus.
Le 02/11/2021 à 13:25
Première classe depuis plus de 50 ans. Excellent!
Le 01/10/2021 à 09:55
Frites décevantes, pas de poudre de curry sur la currywurst ??? Pourquoi devez-vous mentionner le curry lorsque vous commandez une saucisse au curry pour l'obtenir ? Le nom ne révèle-t-il pas déjà ce qui devrait se trouver à l'intérieur ? Malheureusement, il s'est beaucoup détérioré au fil des années
Le 11/06/2021 à 17:00
Nourriture délicieuse à des prix abordables, service agréable
Le 27/06/2020 à 18:10
Une saucisse au curry très savoureuse ; toujours heureux depuis 30 ans
Le 22/06/2020 à 18:57
Je ne peux que très bien le recommander 👍
Le 03/03/2020 à 20:33
Bonne collation
Le 11/02/2019 à 17:35
Très bien vrai
Le 14/12/2018 à 13:16
Vous pourrez goûter aux 40 ans d'expérience en matière de frites de saucisse au curry et de mayonnaise. Cette collation est une tradition et le restera probablement pendant les 100 prochaines années.
Le 07/09/2018 à 17:42
Délicieux
Le 07/08/2018 à 09:09
Très bien
Le 02/08/2018 à 16:55
Délicieux
Le 09/06/2018 à 06:58
Currywurst et les Klops, absolument géniaux ! Pour moi c'est le meilleur snack de notre région 😋. Je ne peux rien dire de négatif sur le personnel, ils étaient ou sont toujours amicaux avec nous👍.
Le 08/06/2018 à 13:02
J'aime vraiment manger ici. Délicieux.
Le 29/04/2018 à 09:22
Excellente sauce au curry. L'un des meilleurs de la région.
Le 21/02/2018 à 17:01
Délicieuse saucisse au curry
Le 21/02/2018 à 08:02
Un wambe savoureux ou des boulettes de viande sont délicieux. Je ne peux que recommander. 😉
Le 02/02/2018 à 15:16
Tout était délicieux, très propre, les prix étaient tout à fait raisonnables. J'y retournerai plus souvent. regarder!!!
Le 30/01/2018 à 17:23
Un bon service. Ce serait bien.
Le 27/01/2018 à 08:07
ça vaut vraiment la peine d'être conservé
Le 19/01/2018 à 06:38
Meilleure saucisse au curry à Sulzbach et Friedrichsthal
Le 17/01/2018 à 15:58
Excellent
Le 14/12/2017 à 22:30
Bonne collation...
Le 01/11/2017 à 11:04
Grand choix de plats variés. Des prix abordables, un service amical et un parking juste devant la porte complètent l'offre. Nous recommandons
Le 31/10/2017 à 20:56
Les boulettes de viande au curry sont géniales, les hamburgers aux escalopes aussi, les saucisses sont souvent carbonisées, pas si bonnes.
Le 29/08/2017 à 00:41
Assez cher et pas très savoureux
Le 06/08/2017 à 17:36
La meilleure saucisse au curry de tous les temps...
Le 05/07/2017 à 21:47
La meilleure boulette au curry de tous les temps ! :)
Le 30/04/2017 à 10:06
La meilleure saucisse au curry du monde entier
💬 Je suis le premier invité depuis la réouverture 😁 Ils sont très gentils et amicaux et l’environnement est confortable. La nourriture est délicieuse et idéale pour un dîner en amoureux. Le prix est un peu élevé (vin compris), et ce serait bien s'il y avait de la salade incluse.
💬 Meilleur restaurant dans la région: on y mange bien, Nous ne sommes jamais déçu et le personnel est très accueillant. Une situation très agréable, un mobilier confortable, un service soigné. Je recommande très largement cet établissement qui nous a bien consolés des rigueurs du confinement, avec un large espace qui autorise la confiance. Nous y avons retrouvé sa beauté, le style du service, la qualité de la table, et le souvenir toujours présent des fêtes passées. Merci!
💬 Belle entreprise familiale avec diverses glaces et desserts à Sonnefeld.
💬 Wow... J'ai un nouveau magasin de sushi préféré 🍣. Nous avons commandé la Party Box "Ma famille" et je dois dire que la portion est suffisante pour 2 personnes, la vue des sushis met l'eau à la bouche et paf... le goût est tout simplement incroyable ! La livraison était super. Nous avons commandé à 17h07. Commande arrivée à 18h30. Je ne peux que recommander Aji Sushi !
💬 Super restaurant, très bon service et bons prix. Le dîner pour deux avec trois verres ne coûtait que 35 euros, donc je dirais un excellent rapport qualité-prix !
💬 pas de nouvelles serviettes après une journée, quand vous en demandez de nouvelles, ils vous "oublient". à la caisse, nous avons attendu 10 minutes au comptoir mais personne ne s'est présenté. très mauvais anglais.... la douche était plutôt mauvaise et il y avait des champignons sur le rideau. pas de petit déjeuner possible Parking interdit
💬 Un très bon kebab, des légumes frais, qui donnent aux plats le bon piquant et le bon croquant, ainsi que le prix bas, ont rendu le magasin non seulement délicieux, mais aussi un centre d'attraction.
💬 Meilleur endroit pour les cavaliers
💬 Bonne sélection de vins. service au top. La nourriture sans savoir-faire. Duc Ngo n'est bien sûr pas présent - le nom est destiné à attirer les clients. Le menu n'avait rien de spécial (d'autres clients le pensaient aussi, donc il n'était pas complet). Visuellement bon, pas de goût. Seul le service était bon pour une soirée réussie. Aucune comparaison avec Wissler au château de Bensberg. Pour être honnête, je dois dire que le restaurant n'a pas de récompenses comme les étoiles Michelin et à juste titre.
💬 J'ai commandé une pizza au poulet et payé avec une carte. Je voulais m'asseoir au restaurant et manger, mais un homme qui prépare la pizza a dit grossièrement que je ne pouvais pas m'asseoir ici et manger. J'ai demandé pourquoi et il a répondu que je n'en avais pas parlé. Il n'était pas prêt à faire de la pizza, mais il voulait discuter avec les gens. Je ne recommande cet endroit à personne et je recommande d'abord d'apprendre à parler aux clients.