Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Grubenstraße 2, 66280 Sulzbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Imbiss à Sulzbach

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Sulzbach

Erik.o

Le 25/04/2024 à 16:42

5 / 5

Très amical ! La nourriture est excellente et toujours très propre. J'y suis allé plusieurs fois et le curry avec des frites est excellent et les tartes cloutées sont tout simplement géniales.

Andreas.r

Le 19/02/2024 à 12:12

4 / 5

Petite mais belle collation à la saucisse rustique. OK pour les plats à emporter, je n'aime pas y manger car ça me semble trop exigu. Les propriétaires sont pour la plupart sympathiques et la nourriture est bonne aussi

Sascha.t

Le 05/10/2023 à 15:19

5 / 5

Une très belle collation. Les propriétaires sont également très gentils. La nourriture est excellente. J'aime vraiment y manger.

Manuel.a

Le 17/06/2023 à 10:47

5 / 5

La meilleure collation de loin. Je ne comprends pas la critique ici concernant les frites et la poudre de curry. Certains aiment un peu plus de sel sur les frites, d'autres beaucoup moins et pareil avec la poudre de curry. Une grande importance est accordée à la qualité des produits et à la propreté. La mauvaise accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants n'était pas la faute du propriétaire. Seuls des escaliers étaient prévus ici.

Ralf.a

Le 18/04/2023 à 15:26

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps !! Depuis mon enfance!

Jennifer.e

Le 12/04/2023 à 21:05

5 / 5

Le meilleur coup de tous les temps 👌

Egon.a

Le 20/02/2023 à 13:16

5 / 5

Excellent service très sympathique.

Anja.u

Le 16/11/2022 à 10:43

5 / 5

Le meilleur endroit où aller pour tout, du grill et plus encore, depuis des années. De délicieux plats du jour tels que des arancini, de la viande farcie, des escalopes, de la salade aux œufs, des cuisses de poulet, etc., ainsi qu'un personnel et des propriétaires sympathiques. Les boulettes de viande et la sauce curry sont particulièrement délicieuses. Que vous l'emportiez avec vous ou que vous le mangiez sur place, c'est toujours délicieux.

juergen.

Le 23/09/2022 à 15:49

5 / 5

Nous y allons souvent pour manger et avons toujours été satisfaits. Le service était également très gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°2 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°3 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°4 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°5 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°6 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Michael.e

Le 09/08/2022 à 09:30

5 / 5

Excellente saucisse au curry. Service propre et sympathique. Plats à emporter, ou à manger à l'intérieur ou à l'extérieur.

Frank.n

Le 27/05/2022 à 09:13

4 / 5

Tout 👍

Löwenbiker.

Le 13/11/2021 à 19:09

5 / 5

J'ai vécu jusqu'en 2013 au 6 de la Grubenstrasse et le snack-bar était toujours un endroit où aller quand il fallait faire vite. Cordialement à Markus.

Dietmar.o

Le 02/11/2021 à 13:25

5 / 5

Première classe depuis plus de 50 ans. Excellent!

Chris.

Le 01/10/2021 à 09:55

1 / 5

Frites décevantes, pas de poudre de curry sur la currywurst ??? Pourquoi devez-vous mentionner le curry lorsque vous commandez une saucisse au curry pour l'obtenir ? Le nom ne révèle-t-il pas déjà ce qui devrait se trouver à l'intérieur ? Malheureusement, il s'est beaucoup détérioré au fil des années

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 01/10/2021 à 09:55 sur le  Imbiss à Sulzbach
thomas.a

Le 11/06/2021 à 17:00

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix abordables, service agréable

Peter.u

Le 27/06/2020 à 18:10

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse ; toujours heureux depuis 30 ans

Peter.e

Le 22/06/2020 à 18:57

5 / 5

Je ne peux que très bien le recommander 👍

Dominic.e

Le 03/03/2020 à 20:33

5 / 5

Bonne collation

werner.a

Le 11/02/2019 à 17:35

5 / 5

Très bien vrai

Cool.i

Le 14/12/2018 à 13:16

5 / 5

Vous pourrez goûter aux 40 ans d'expérience en matière de frites de saucisse au curry et de mayonnaise. Cette collation est une tradition et le restera probablement pendant les 100 prochaines années.

Wolfgang.p

Le 07/09/2018 à 17:42

5 / 5

Délicieux

Simone.�

Le 07/08/2018 à 09:09

5 / 5

Très bien

Martina.o

Le 02/08/2018 à 16:55

4 / 5

Délicieux

Jessi..

Le 09/06/2018 à 06:58

5 / 5

Currywurst et les Klops, absolument géniaux ! Pour moi c'est le meilleur snack de notre région 😋. Je ne peux rien dire de négatif sur le personnel, ils étaient ou sont toujours amicaux avec nous👍.

A.

Le 08/06/2018 à 13:02

5 / 5

J'aime vraiment manger ici. Délicieux.

hr..a

Le 29/04/2018 à 09:22

5 / 5

Excellente sauce au curry. L'un des meilleurs de la région.

Dirk.

Le 21/02/2018 à 17:01

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry

Saargott.e

Le 21/02/2018 à 08:02

5 / 5

Un wambe savoureux ou des boulettes de viande sont délicieux. Je ne peux que recommander. 😉

Martin.i

Le 02/02/2018 à 15:16

4 / 5

Tout était délicieux, très propre, les prix étaient tout à fait raisonnables. J'y retournerai plus souvent. regarder!!!

Uwe.t

Le 30/01/2018 à 17:23

4 / 5

Un bon service. Ce serait bien.

Rudi.l

Le 27/01/2018 à 08:07

5 / 5

ça vaut vraiment la peine d'être conservé

Christian.a

Le 19/01/2018 à 06:38

5 / 5

Meilleure saucisse au curry à Sulzbach et Friedrichsthal

Pamina.

Le 17/01/2018 à 15:58

5 / 5

Excellent

Christoph.u

Le 14/12/2017 à 22:30

3 / 5

Bonne collation...

Stefan.e

Le 01/11/2017 à 11:04

5 / 5

Grand choix de plats variés. Des prix abordables, un service amical et un parking juste devant la porte complètent l'offre. Nous recommandons

Wilhelm.l

Le 31/10/2017 à 20:56

5 / 5

Les boulettes de viande au curry sont géniales, les hamburgers aux escalopes aussi, les saucisses sont souvent carbonisées, pas si bonnes.

Celine.e

Le 29/08/2017 à 00:41

2 / 5

Assez cher et pas très savoureux

Markus.l

Le 06/08/2017 à 17:36

4 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps...

Tom.o

Le 05/07/2017 à 21:47

5 / 5

La meilleure boulette au curry de tous les temps ! :)

Carsten.u

Le 30/04/2017 à 10:06

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier

  • 🏪 Bistro Why Not (44 Avis)

  • 💬 Barre du haut


  • 🏪 Jacko's (325 Avis)

  • 💬 gâteaux très savoureux)


  • 🏪 Istanbul Döner Und Pizza (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, menu très varié. Service rapide et convivial


  • 🏪 TM Hotel by Dortmund Airport (46 Avis)

  • 💬 Pas mal si vous devez passer la nuit pour un vol


  • 🏪 LOUNGE Relax (35 Avis)

  • 💬 Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici et c'était intéressant de s'amuser


  • 🏪 Pizzeria Basilico (27 Avis)

  • 💬 Brutalement ! Les pizzas sont incroyables, la pâte est incroyable et les ingrédients sont de très haute qualité ! La salade d'accompagnement, les antipasti et les frites étaient également délicieux. Livraison 30 minutes plus rapide qu'annoncé, cola offert et livreur très sympathique.


  • 🏪 Bistro Absolut (131 Avis)

  • 💬 Le gâteau Forêt-Noire Schwarzwälder Kirschtorte est incroyable, meilleur que celui de Triberg que j'ai essayé. Les autres plats et boissons sont également excellents, avec une ambiance bistro très sympa.


  • 🏪 Restaurant Dorfratsch (1463 Avis)

  • 💬 Bonne adresse , bonne cuisine. Le visuel sur cuisine est top. L'espace est grand et donc agréable .période charge de biathlon et mais réservations aisées .


  • 🏪 Hotel Landhaus Thurm-Meyer (397 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé assez loin dans une rue de villas avec de grands conifères, le quartier semble donc très isolé et calme. Il y a trois auberges différentes, dont une un peu plus éloignée et il faut marcher un peu au petit-déjeuner pour revenir à la maison principale. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai vraiment apprécié les œufs brouillés. On y trouve des chambres rénovées (principalement du parquet) et des chambres anciennes (moquette bleue). Les nouvelles chambres sont belles, mais si vous avez une vieille chambre, cela peut être horrible. Dans certains cas, il y a beaucoup de taches, de vieux meubles et des odeurs désagréables. Je ne réserverais jamais une des anciennes chambres à ce prix-là.


  • 🏪 Kervan Döner (33 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un kebab ici pour l'ouverture, au prix imbattable de 2,99 euros. Du bon pain, de la viande croustillante - je ne peux rien dire de mal. Maintenant, cela dépend simplement du prix régulier...