Les avis
💬 Un super hôtel (qui fait également partie de la Brauhaus zum Löwen) avec une très bonne cuisine, y compris sa propre brasserie. Situé au milieu de la belle vieille ville. Délicieux types de bières et variations. Personnel gentil et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.
💬 Appartement de 2 chambres nickel et spacieux. Tout le necessaire est present dans la cuisine. Draps, linge de toilette et de maison fournis sur demande. Espace extérieur clos, idéal pour les jeunes enfants.
💬 La propriétaire n'est pas vraiment sympathique, on a l'impression d'être surveillé ou surveillé. Les chambres sont vieilles, avec des meubles cassés et le moisi - probablement à cause de la vieille moquette. La propreté est généralement médiocre. Salle de bain et toilettes dans la cage d'escalier - vous on peut à peine bouger dans la salle de bain depuis la grande salle de bain. Le petit déjeuner était bon - des petits pains frais tous les jours, mais le choix dépendait de l'humeur de la propriétaire. Pénurie dans la maison. (Pas de WiFi - serait supprimé pour les invités) Si vous voulez en profiter vos vacances sans stress et sans disputes, cette maison est absolument déconseillée.
💬 Nous nous sommes rendu service en visitant ce charmant restaurant à Weißenfels. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. La nourriture est absolument incroyable – tout ce que nous avons goûté. Absolument le meilleur repas que nous avons eu en Saxe Anhalt. Recommande fortement!
💬 Restaurant sympathique, beau cadre, belle petite carte aux tarifs corrects Seul regret, on vous presse le soir pour manger vite et, à 21:43 le samedi soir, plus de dessert car la cuisine ferme à 21:45….
💬 Dans ce village allemand, c'est le lieu idéal pour la cuisine turque. Le merveilleux personnel pakistanais sert des friandises bien construites qui font la queue chez les locaux. Les sauces pourraient être grandement améliorées en étant préparées. Malheureusement, les sauces jajic et chili commerciales en Allemagne sont à peu près aussi authentiques qu'un groupe de k pop. Cela mis à part, la bière était excellente et le poulet suffisamment correct pour faire pencher la balance à 4,5 *, ce qui arrondit.
💬 Nous avons célébré ici la confirmation de notre fils. Généralement un excellent emplacement. Tout est lumineux et spacieux. Immeuble moderne avec de superbes vues panoramiques ! Malheureusement, on a tenté d'intégrer de manière inappropriée un style italien sur un mur intérieur, sans succès. Dans les pièces et les coins inutilisés, l'accent n'est pas mis sur l'ordre et la propreté. Dommage ! La nourriture était bonne mais malheureusement le personnel de service n'était pas professionnel et était seul responsable de 20 personnes. Débordé et peu professionnel. Si les bouteilles d'eau de la glacière étaient vides, il fallait d'abord leur demander de nous en apporter de nouvelles, etc. Il y a certainement encore place à l'expansion ici !!! Une serveuse qui est venue nous chercher à la fin de l'événement était très vive et ne nous a pas demandé si tout était à notre satisfaction ni nous a remerciés pour le pourboire. Malheureusement, le client payant est loin d'être roi ici.
💬 À l'intérieur de la gare centrale de Francfort, Si vous regardez depuis le devant de la gare, c'est à l'extrême droite. Un magasin de saucisses. J'ai entendu dire qu'il y avait un menu japonais. Il n'y avait rien de tel... Ou commander la saucisse en montrant du doigt ? Dois-je faire quelques recherches au préalable ? Je pense que c'est bien. Lorsqu'on m'a demandé si je voulais du pain ou non, Si vous utilisez des saucisses ordinaires, ils les prendront en sandwich pour vous. Sauces comme la mayonnaise et le ketchup Tu peux choisir. Il y avait aussi des frites, mais Je n'ai pas pu commander car je ne comprenais pas l'allemand. Quoi qu'il en soit, j'ai commandé la saucisse en la montrant du doigt. Avec sauce curry pour 0,5€ supplémentaire C'était écrit, alors je vais te le dire La saucisse au curry est prête. Sauce curry au ketchup Comme une combinaison de sauce Worcestershire Goût sucré avec de la poudre de curry C'était piquant. Hacher finement la saucisse C'était délicieux avec une texture charnue. Le pain auquel je ne m'attendais pas Bien qu'il se brise en morceaux, La mie était moelleuse et moelleuse. Vous pouvez manger debout au magasin. La bière peut être achetée dans d'autres magasins de la gare. Cependant, le prix à l’intérieur de la gare est assez élevé.
💬 🤗👍
💬 Excellent sandwich aux poissons, service rapide, accueil chaleureux, pas de table pour manger, uniquement 2 à 3 bancs mais le lieu est typique,pas cher,je recommande