Les avis
💬 Délicieuse cuisine grecque, déjeuner très bon et pas cher, service sympathique
💬 Propre, savoureux, soigné. De vrais burgers à un prix raisonnable.
💬 Nous étions ici pour la 5ème fois. Et comme toujours, c'était très sympa. Nous avions à nouveau une chambre avec vue sur Bodenmais. Tous les employés de l'hôtel étaient super sympas, qu'il s'agisse d'une femme de ménage, d'une réceptionniste, d'un serveur ou d'un cuisinier. Le petit déjeuner était très savoureux, le goûter de l'après-midi était également délicieux et varié chaque jour. Le dîner buffet était tout simplement un rêve. La piscine est propre et très calme. Je reviendrai certainement.
💬 Nourriture excellente - personnel très sympathique ! Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture chez Léa est tout simplement délicieuse. C'est frais et sain et vous pouvez être surpris à chaque fois car le menu est unique pour chaque soir.
💬 Chambres meublées de façon moderne et propres, salle de bains mais beaucoup plus ancienne, petit balcon que l'on ne pouvait pas utiliser car la moquette en gazon artificiel était complètement trempée. La réception et le personnel sont sympathiques mais semblent légèrement débordés et lents à traiter l'enregistrement et à délivrer les cartes de spa. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, mais nous n’envisageons pas d’y revenir une deuxième fois.
💬 Très beau bar à cocktails proposant une cuisine et des boissons attrayantes. Nous n'avons apprécié que 4 cocktails sans alcool lors de notre visite. C'étaient délicieux et il y avait une très bonne sélection. Mais le menu était très bien lu et tout le monde autour de nous semblait très heureux. Nous avons même eu de la chance d'être arrivés avant 19h et avons pu commander des cocktails au prix du happy hour 💪🏼
💬 L'aire de repos la plus triste de tous les temps ferme à 16h00 en semaine. Les toilettes sont alors également fermées et la machine Coffy Fellows est facilement nettoyée pendant les heures d'ouverture.
💬 Très bel endroit en pleine nature, directement sur la Saale, avec une belle terrasse extérieure avec vue sur l'eau. Un petit rapide agrémente le cours de la Saale. Le restaurant est un peu ancien, mais tout à fait fonctionnel : la musique diffusée par les haut-parleurs date du début des années 1970. La nourriture était très bonne, nous étions dans un groupe de près de 30 personnes et tout le monde était très satisfait, la nourriture est fraîchement préparée et faite maison. Très savoureux, que ce soit en soupe, en plat principal ou en dessert. Les serveuses sont très gentilles et serviables. 5 étoiles de ma part.
💬 Après le départ de Tula et Giorgi pour leur pension bien méritée, l'endroit est devenu un restaurant asiatique vietnamien. Les nouveaux propriétaires proposent de bons plats asiatiques et gardent quelques "hommages" aux anciens propriétaires. Dans le joli jardin, la très bonne cuisine peut être dégustée dans un cadre verdoyant, les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux voisine. Ne vous attendez pas à de la nourriture de chef étoilé, mais à un superbe Beergarden local avec une touche exotique.