Les avis
💬 Les pizzas étaient super savoureuses. J'ai commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui et j'y commanderai à nouveau. Les pizzas sont très bien servies et les prix sont corrects. Je suis heureux d'avoir un tel service de livraison de pizza dans le quartier. La bonne nouvelle, c'est qu'il est indiqué sur la boîte quelle pizza se trouve à l'intérieur. C'est bien si vous commandez plusieurs variétés.
💬 Un endroit idéal pour prendre une bouchée rapide, la nourriture est très savoureuse et il y a un parking.
💬 Très bon Hotel avec beaucoup de charme, petit déjeuner absolument exceptionnel.
💬 Bon restaurant italien. Les chambres sont relativement confortables mais celles donnant sur la route sont plutôt bruyantes (circulation).
💬 C'est un endroit très confortable. Un cadre magnifique. Le thé et la panna cotta sont délicieux et ont une présentation originale. Mais le service des serveurs n'est pas très bon, lentement et doit être amélioré.
💬 Savoureux
💬 Incroyable, je connais ce restaurant depuis plus de 30 ans. Je pense qu'ils s'améliorent de plus en plus en termes de service, de goût, de sélection et d'ambiance. Nous avons hâte de pouvoir manger votre nourriture. Cordialement, Mirko.
💬 je regrette la commande, La nourriture était presque immangeable Aucun des trois plats n'était bon Gyros n'est pas un gyros, je ne peux pas identifier exactement ce que c'était mais ça devait être quelque chose provenant d'une broche de viande hachée La currywurst était tout aussi peu appétissante et les frites étaient également très mauvaises La livraison a été très rapide, la taille des portions était raisonnable pour le prix, mais les points positifs ne servent à rien si le goût est si mauvais qu'il faut jeter tout le repas. J'éviterai certainement ce magasin
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dimanche et nous étions les seuls qu'ils avaient. C'était agréable et confortable et une belle musique lente en arrière-plan. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le goût des pizzas est bon et leurs desserts ont très moins d'options mais ça vaut le coup d'essayer.
💬 Le restaurant est situé à l'extérieur à Lintel et propose une très bonne cuisine avec un rapport qualité-prix raisonnable. En tant que famille avec deux enfants, vous pouvez toujours manger ici moyennant un supplément. La qualité de la nourriture est très bonne, notamment les escalopes au menu. Le SERVICE est courtois, amical et rapide. L'ambiance est correcte mais correspond au restaurant et à ce qu'il propose.