Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Pasinger Str. 2, 82166 Gräfelfing - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Gräfelfing

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Gräfelfing

  • 🏪 Hotel Haus Borkum (134 Avis)

  • 💬 Hôtel petit mais agréable. Rénové et tout est très propre. Proche du centre et du phare. À quelques minutes à pied de la promenade. La dame de la réception, qui a également organisé le petit-déjeuner, s'est très bien occupée de nous. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Treffpunkt Neunkirchen - Bundesliga, Champions League, alle Spiele Live. (82 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de la ville


  • 🏪 Restaurant "Smack" (296 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un très bel endroit, au bord du lac, il y a une véranda sur le toit. Nous avons essayé la solyanka, le chebureki au poulet (délicieux), servi avec une délicieuse salade de légumes, de la viande de Kiev et du kvas (savoureux, comme à la maison). A la fin du déjeuner, nous avons reçu en cadeau un verre de vodka de l'établissement. J'ai été très contrarié par le méli-mélo, nous voulions profiter du goût d'un plat fait maison, mais nous avons obtenu un méli-mélo dans un bocal, que nous avons chauffé et ajouté de la viande bouillie, au prix de 7,90 euros par portion. Le goût de la viande à la Kiev était également alarmant, la marinade était bonne, mais on avait l'impression que la viande était dans cette marinade depuis très longtemps et avait le temps de vieillir. En conséquence, nous avons payé 60 euros pour deux portions de solyanka (en pot), de chebureki, de viande de Kiev et de deux kvas. Nous avons quitté l'établissement avec un arrière-goût désagréable selon lequel il valait mieux ne pas déranger nos gens, ils se moquent même à l'étranger. Il vaudrait mieux manger dans un établissement allemand.


  • 🏪 NinetyNine Augsburg (381 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans c magnifique hôtel. La déco est soignée et moderne, le personnel vraiment très accueillant et très serviable, notamment lors du service du petit-déjeuner qui était remarquable. Un rapport qualité prix imbattable


  • 🏪 Lieferservice Da Nonno Pasquale (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui deux pizzas et une Rigatoni Bolognese. Après environ 55 minutes, la commande est arrivée et une vapeur et une odeur alléchantes sortaient du conteneur. A l'ouverture des cartons, les pizzas n'étaient pas très chaudes et les pâtes plutôt froides. De plus, les pizzas étaient extrêmement cuites. Les oignons étaient même brûlés en noir. À notre grande surprise, c'était plutôt bon. Nous commanderons certainement à nouveau car nous pensons que tout le monde mérite une seconde chance et que nous l'avons finalement appréciée. Mais il y a encore place à l’amélioration.


  • 🏪 Auf dem Hanenland (20 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs et des plus sympathiques cafés à visiter pour prendre un café et des gâteaux dans la région de Nordhorn. Situé dans une nature magnifique avec des hôtes super sympathiques, c'est une joie d'être ici.


  • 🏪 Gasthaus & Pension „Zur Waldschänke“ (376 Avis)

  • 💬 C'est une merveilleuse excursion gastronomique et très adaptée aux célébrations. J'ai apprécié y avoir un petit quelque chose à manger et à boire. Malheureusement, je dois mentionner les prix très élevés comme un point négatif. J'ai pris une petite salade 🥗 pour 7,70 €... ce n'était pas justifié. Pour seulement 8,80 € le dessert. Gâteau au chocolat (certainement pas fait maison) avec une boule de glace et un dessert aux fruits... Mais le service, etc. est excellent malgré tout. Ça vaut le détour de temps en temps.


  • 🏪 Haus Seeschwalbe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Orlando's Burger (31 Avis)

  • 💬 Pré-commandé là-bas plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu - ces hamburgers ne peuvent en aucun cas être comparés aux déchets de McEss and Co. Excellente qualité, excellent goût - tout simplement un délice pour les palais gâtés. Absolument délicieux - si vous ne l'avez pas encore essayé, vous ratez vraiment quelque chose !


  • 🏪 Restaurant Rhodos GmbH (735 Avis)

  • 💬 Je rends très souvent dans l'établissement est très bonne et sympathique