Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Unterer Schloßgarten 22, 70190 Stuttgart - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Stuttgart

Kanato.i

Le 12/07/2023 à 17:02

5 / 5

Pour une collation au parc : Très sympa ! Je suis ravi.

  • 🏪 Haus Müllestumpe (440 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Appartement 2 chambres pour une vacance en famille. Plaine de jeux, promenade. Juste un petit point négatif :impossible de connecter au wi fi


  • 🏪 Serways Raststätte Eichsfeld Nord (3071 Avis)

  • 💬 Impossible de manger light. Serveuse souriante.


  • 🏪 The Salli's Kiosk Kebab & Veggie (193 Avis)

  • 💬 C'est un petit magasin, vous ne pourrez pas vous asseoir là et profiter de votre döner. Achetez la nourriture, sortez de là et asseyez-vous quelque part sur un banc. C’est ça le but, la street food ! Le Vegan Döner est incroyable, a dit ma femme. J'ai essayé le normal et c'était très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je le recommande!


  • 🏪 Cafe am Dom (441 Avis)

  • 💬 La serveuse était super gentille et sympathique. Le café est bon mais la crème avait disparu ! Le gâteau est très délicieux mais il était trop sucré comme les autres me l'ont dit ! Dieu merci, le personnel nous a prévenu avant d'acheter, alors j'ai réussi.


  • 🏪 Piccola Worringen (100 Avis)

  • 💬 Toujours super savoureux, que ce soit des pâtes, une pizza, des escalopes ou, comme dans mon cas, un steak (j'adore l'anglais) avec une sauce à la crème et des épinards frais, frits à la perfection. Recommandé


  • 🏪 HOTEL Am Kloster (197 Avis)

  • 💬 Cadre champêtre très calme. Personnel formidable. Excellentes sélections de petit-déjeuner. Chambres propres et confortables.


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Wonnhalde (49 Avis)

  • 💬 Cela peut être fait, mais ce n'est pas obligatoire Restaurant de jardin classique avec des prix équitables Beaucoup de travail est fait sur les produits finis, ce qui est compréhensible vu le prix Personnel correct et bon emplacement C'est agréable de s'asseoir dehors


  • 🏪 Pension am Königsturm (15 Avis)

  • 💬 Ce n'était qu'un court séjour, mais je me sentais très à l'aise. Il ne manquait rien. Ce qui me manquait souvent dans d'autres logements était suffisamment disponible ici. De l'espace pour vos propres produits d'hygiène et pour suspendre les serviettes à sécher ! L'accueil et l'accueil ont été très chaleureux. Tout était simple et direct. Il est proche de la place du marché, tout est accessible à pied. Je reviendrai! ;)


  • 🏪 Bauernhaus Biestow (278 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la jeune serveuse était très sympathique, merci beaucoup. Je reviendrais.


  • 🏪 Piccolino - Restaurant im Nautilust (23 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y ai mangé, ma pizza était extrêmement grasse et les prix étaient vraiment élevés. J'ai aussi eu un burger dont le pain était très bien cuit. Dans l'ensemble, la nourriture était une vraie déception. Je n'y mangerai plus.