Les avis
Le 12/07/2023 à 17:02
Pour une collation au parc : Très sympa ! Je suis ravi.
💬 Bon emplacement. Appartement 2 chambres pour une vacance en famille. Plaine de jeux, promenade. Juste un petit point négatif :impossible de connecter au wi fi
💬 Impossible de manger light. Serveuse souriante.
💬 C'est un petit magasin, vous ne pourrez pas vous asseoir là et profiter de votre döner. Achetez la nourriture, sortez de là et asseyez-vous quelque part sur un banc. C’est ça le but, la street food ! Le Vegan Döner est incroyable, a dit ma femme. J'ai essayé le normal et c'était très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je le recommande!
💬 La serveuse était super gentille et sympathique. Le café est bon mais la crème avait disparu ! Le gâteau est très délicieux mais il était trop sucré comme les autres me l'ont dit ! Dieu merci, le personnel nous a prévenu avant d'acheter, alors j'ai réussi.
💬 Toujours super savoureux, que ce soit des pâtes, une pizza, des escalopes ou, comme dans mon cas, un steak (j'adore l'anglais) avec une sauce à la crème et des épinards frais, frits à la perfection. Recommandé
💬 Cadre champêtre très calme. Personnel formidable. Excellentes sélections de petit-déjeuner. Chambres propres et confortables.
💬 Cela peut être fait, mais ce n'est pas obligatoire Restaurant de jardin classique avec des prix équitables Beaucoup de travail est fait sur les produits finis, ce qui est compréhensible vu le prix Personnel correct et bon emplacement C'est agréable de s'asseoir dehors
💬 Ce n'était qu'un court séjour, mais je me sentais très à l'aise. Il ne manquait rien. Ce qui me manquait souvent dans d'autres logements était suffisamment disponible ici. De l'espace pour vos propres produits d'hygiène et pour suspendre les serviettes à sécher ! L'accueil et l'accueil ont été très chaleureux. Tout était simple et direct. Il est proche de la place du marché, tout est accessible à pied. Je reviendrai! ;)
💬 La nourriture était très bonne, la jeune serveuse était très sympathique, merci beaucoup. Je reviendrais.
💬 Bonjour, j'y ai mangé, ma pizza était extrêmement grasse et les prix étaient vraiment élevés. J'ai aussi eu un burger dont le pain était très bien cuit. Dans l'ensemble, la nourriture était une vraie déception. Je n'y mangerai plus.