Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Industriehafen-Süd 14, 26871 Papenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Imbiss à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Papenburg

Ruslan.l

Le 31/10/2023 à 11:40

5 / 5

👍

Daniel.o

Le 05/10/2023 à 11:10

5 / 5

5 sur 5 🌟. La performance des prix est tout simplement excellente. Personnel méga savoureux et sympathique. Je ne peux que recommander !!!

Wladimir.l

Le 16/11/2022 à 21:13

5 / 5

Voir un bon service, la nourriture et les portions sont également excellentes. Les boulettes de viande sont faites maison, il faut absolument les essayer.

S...

Le 04/11/2021 à 09:49

5 / 5

Très beau couple….. délicieuses boulettes de viande ♥️… on vient toujours ici avec le camion ! Légendaire!!!

Rein.i

Le 30/03/2021 à 17:46

5 / 5

La cabane et ses environs ne payent pas de mine, mais la nourriture est très savoureuse et les gens très sympathiques.

Name.a

Le 30/07/2020 à 08:22

5 / 5

De délicieux petits pains Mett entiers, du café et une grosse boulette de viande chaude maison, directement sortie de la poêle ! 5,20 euros 😋

M.

Le 24/06/2019 à 05:25

5 / 5

C'était vraiment bien

Ank.r

Le 30/01/2019 à 07:43

4 / 5

Une véritable « friterie ». Les tables hautes devant eux font globalement bonne impression. Petite sélection de plats rapides, préparés et servis avec soin. Idéal pour une halte avant ou après une visite de chantier naval. Les collaborateurs de Meyer Werft comptent certainement parmi les principaux clients. Il y avait là quelques heureux habitués à l'heure du déjeuner.

Roelf.e

Le 07/10/2018 à 08:35

4 / 5

Idéal pour une bouchée rapide, c'est bien préparé ! C'est un snack donc pas à l'intérieur. Donc moins adapté par mauvais temps.

Jens.e

Le 16/05/2018 à 12:37

5 / 5

Les boulettes de viande ici sont légendaires. Le couple propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. C'est amusant de passer votre pause déjeuner ici.

  • 🏪 Pizzeria Eiscafe Dolce Vita (160 Avis)

  • 💬 Les gens connaissent ce restaurant depuis l'école et lui ont toujours été fidèles. Aujourd'hui, pour la fête des pères, par beau temps, nous (7 personnes, famille avec enfants) avons visité ce restaurant. Quatre pizzas et un apéritif ont été commandés avec beaucoup de glaces et de boissons. Lors de notre dernière commande de glace, le patron est venu nous voir personnellement pour nous dire qu'il ne nous aurait pas donné deux tables s'il avait su que tout le monde ne commande pas de pizza parce qu'il gagne de l'argent avec ces tables. Nous n'en croyions pas nos oreilles, d'autres étaient assis seuls à table avec une bière tout le temps, d'autres tables étaient encore libres. Il a donc laissé ici une mauvaise impression et a perdu à jamais quelques clients auparavant fidèles. Lorsque nous avons finalement voulu payer la facture de plus de 100 €, cela n'a été possible qu'en espèces.


  • 🏪 Athos Die Bar (85 Avis)

  • 💬 Un petit bar chaleureux avec une large gamme de cocktails. Le personnel est sympathique. Le paiement par carte peut s'effectuer à partir de 10 euros. Recommandé. 👍🏽


  • 🏪 Gockescher Hahn Inh. Stefan Friedemann (52 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un long week-end. M. Friedemann est très sympathique et gentil, les chambres sont propres et assez grandes. Nous avions également un balcon. Nous aurions pu utiliser le jardin et la piscine, mais nous sommes allés au barrage en voiture. Au petit-déjeuner, nous avons demandé ce que nous souhaitions. Très agréable. Le seul inconvénient était les petits pains, qui n'étaient frais que le premier jour. Mais nous aussi, nous y avons survécu. Donc pas de problème. Bref, un excellent week-end pour nous.


  • 🏪 bellasLOKAL (98 Avis)

  • 💬 Une soirée réussie avec de nombreuses expériences culinaires. Equipe très sympathique, bonne carte des vins et cuisine raffinée. Ici, vous pourrez goûter l'enthousiasme du chef pour la cuisine et sentir sa créativité avec des produits régionaux et de saison. Nous étions ravis. Non seulement les différentes saveurs étaient harmonieuses, mais les textures créaient également une expérience culinaire. Puisque le menu est recréé toutes les quatre semaines, nous reviendrons bientôt. Merci pour cette soirée impressionnante!


  • 🏪 kaffeemacherei (616 Avis)

  • 💬 Agréable découverte ! Un grand café avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service sympathique et rapide, délicieux petit-déjeuner ou brunch. Grand choix de gâteaux et de boissons. A emporter aussi. J'adorerais revenir, merci.


  • 🏪 Pizzeria Arabico (111 Avis)

  • 💬 cool


  • 🏪 Das Glöck'l (886 Avis)

  • 💬 Trés bon


  • 🏪 Da Pepe Piccolino | Der Italiener bringt´s (382 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là pour la première fois. C'était tout simplement fantastique. Il n’y a qu’ici à Recklinghausen qu’il y a un aussi bon restaurant italien. La nourriture, le service et le restaurant sont tout simplement parfaits. J'ai eu la salade au saumon et c'était tout simplement délicieux frit avec la peau. La salade entière était vraiment fraîche et joliment présentée. Mon mari a pris une pizza avec du jambon, du salami et des œufs et a été plus qu'impressionné. C'est ainsi que devrait goûter la pizza. Vous obtenez une qualité supérieure pour votre argent. Le personnel est très attentionné et sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous. Nous venons plus souvent maintenant.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (378 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza italienne, généreuse et délicieuse, très bon rapport qualité prix et service chaleureux.


  • 🏪 Babos Tantuni Döner Restaurant Freiberg (310 Avis)

  • 💬 La viande était extraordinairement savoureuse et sans épices inutiles, j'ai adoré la nourriture ! Le personnel et le propriétaire du restaurant étaient super sympas et détendus, j'ai plusieurs allergies et le personnel était sympathique et pas gêné par mes questions (ce qui n'arrive presque jamais dans un Dönerladen). Certainement le meilleur restaurant Döner de ce quartier et fortement à recommander ! Pouces vers le haut :))