Les avis
Le 20/10/2023 à 19:50
Délicieuse Currywurst Spécial et propriétaire très correct. Le snack-bar est une institution à Markgröningen.
Le 05/08/2023 à 18:50
En chemin et faute d'alternatives (si vous n'avez pas envie de kebabs), nous nous sommes arrêtés au snack à l'heure du déjeuner. Bien que situé dans une zone industrielle, seulement quelques invités. Nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, elle était rapide à préparer et était très bonne. Hôtes sympathiques du Wurtemberg ! Les prix sont tout à fait corrects !
Le 21/05/2023 à 11:44
Je suis un habitué depuis plus de 30 ans, et ce n'est pas pour rien que la nourriture est excellente et que les exploitants du snack sont toujours là pour s'amuser.
Le 16/04/2023 à 17:04
Currywurst super savoureuse et toujours bonne d'un producteur local 👍
Le 15/12/2022 à 21:08
J'ai acheté un cheeseburger ici pour la première fois aujourd'hui. Super, super savoureux et le patron est aussi un homme vraiment bon et correct :)
Le 27/09/2021 à 10:47
Les meilleures saucisses et frites, disent aussi mes enfants :)
Le 15/05/2019 à 09:34
La meilleure saucisse au curry du monde entier !
💬 Kebab très savoureux. Le prix est correct. Il semble y avoir de la sauce aux herbes, de la sauce piquante et de la sauce tzatziki. La viande semble être du veau et du poulet. Délicieux. J'y ai mangé deux jours de suite et j'en suis très satisfait.
💬 Un endroit très chic mais qui vous donne une impression de convivialité. Alexandrina était très sympathique et gentille. Elle était attentive et a donné d'excellentes recommandations. Petra, la directrice, est venue nous voir et a reçu un dessert sucré pour mon anniversaire. La nourriture était bonne. Vous ne pouvez pas vous tromper avec quoi que ce soit dans leur menu. Ce serait un endroit à visiter.
💬 Pas facile à trouver mais définitivement recommandé. En montant à droite, discrètement située dans la cour, vous trouverez la cuisine de campagne. Il est préférable de faire attention aux panneaux d'information. J'aurais aimé donner toutes les étoiles mais ! Malheureusement, mon plat préféré, la soupe aux pois, n'était plus disponible. C'est pourquoi seulement quatre. Mais du fond du cœur. La nourriture... J'ai mangé de la soupe aux lentilles et de la solyanka... est tout simplement incroyablement délicieuse. Fait maison, bien assaisonné, pas trop cuit. Merveilleux!
💬 Très bon restaurant döner avec 4 types de döner dont vegan. Le pain et le yufka étaient faits maison et la salade et la sauce rassemblaient le tout. La sauce chili est un peu sucrée, donc je ne suis pas sûr de la retrouver, probablement du piment mariné à la place.
💬 Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.
💬 Eh bien, dans l’ensemble, tout était assez prévisible. Mais parlons des toilettes : elles étaient probablement la chose la plus dégoûtante et la plus insalubre que j'ai rencontrée depuis des lustres. Des résidus de vomi séchés décoraient généreusement l'évier et les poignées de porte semblaient recouvertes d'une pellicule de graisse. Il faut vraiment que quelqu'un s'y rende avec un nettoyeur haute pression - pire qu'une aire d'autoroute. Au moins, il y avait du désinfectant pour les mains dans le restaurant – une petite consolation.
💬 C'est toujours un régal à manger là-bas, délicieux... comme il y a 10 ans ! Rien n'a changé et c'est ce que j'aime dans ce magasin ! Excellente base, beaucoup de garnitures, le goût est exactement comme il se doit et les pizzas sont de la taille parfaite ! Continuez ainsi 👍🏻 Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Goûtez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'aimerais que tu ouvres une boutique à Berlin 😍
💬 J'ai commandé quelque chose là-bas plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait du prix, de la position et de la taille, vous ne pouvez pas vous plaindre Ce qui était positif, c'est qu'ils ont toujours pris contact lorsqu'ils sont venus plus tard. Ce que je trouve étrange, ce sont les horaires d'ouverture, mais je ne retirerai pas d'étoile pour ça
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré. Excellent service, sympathique, courtois et serviable. Tous les plats, y compris l'accompagnement de vin, étaient très bons. J'ai également trouvé que l'explication sur l'entretien du vin était très bonne. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions préparés à la "restauration rapide" car nous pensions qu'il s'agissait plutôt d'un snack-bar. Mais nous avons voulu le tester en raison des bonnes critiques. À notre grande surprise, il y a beaucoup de tables et de chaises et c'est un vrai restaurant et nous avons même trouvé une place. Le service est très sympa et sympathique, rapide mais pas intrusif. La nourriture est délicieuse et vaut les bonnes critiques ! Nous serions ravis de revenir 😊