Les avis
Le 20/10/2023 à 19:50
Délicieuse Currywurst Spécial et propriétaire très correct. Le snack-bar est une institution à Markgröningen.
Le 05/08/2023 à 18:50
En chemin et faute d'alternatives (si vous n'avez pas envie de kebabs), nous nous sommes arrêtés au snack à l'heure du déjeuner. Bien que situé dans une zone industrielle, seulement quelques invités. Nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, elle était rapide à préparer et était très bonne. Hôtes sympathiques du Wurtemberg ! Les prix sont tout à fait corrects !
Le 21/05/2023 à 11:44
Je suis un habitué depuis plus de 30 ans, et ce n'est pas pour rien que la nourriture est excellente et que les exploitants du snack sont toujours là pour s'amuser.
Le 16/04/2023 à 17:04
Currywurst super savoureuse et toujours bonne d'un producteur local 👍
Le 15/12/2022 à 21:08
J'ai acheté un cheeseburger ici pour la première fois aujourd'hui. Super, super savoureux et le patron est aussi un homme vraiment bon et correct :)
Le 27/09/2021 à 10:47
Les meilleures saucisses et frites, disent aussi mes enfants :)
Le 15/05/2019 à 09:34
La meilleure saucisse au curry du monde entier !
💬 La pizza est juste moyenne, garniture pauvre et bo marché.Le service est très lent peut-être parce que c'est l'été et on fait appel à des étudiants.
💬 Petit et très confortable. Des prix raisonnables pour du thé et des gâteaux très savoureux. Seulement payé 22 €. 20 pour une grande théière et 2 x strudel aux pommes chauds avec crème et glace à la vanille. Dame de service super sympa ! Le mobilier est confortable et élégant, comme dans le salon de grand-mère. Les toilettes sont très propres, et du désinfectant est à disposition si besoin - mais vous n'en avez pas forcément besoin... J'y retournerais IMMÉDIATEMENT !
💬 Excellent goût et service! Pas de menu traditionnel, pas de schnitzel, pas de burgers ! Respect aux cuisiniers et aux serveurs !
💬 Je ne comprends pas du tout les récessions ici. La nourriture était de très mauvaise qualité, brûlée et totalement trop salée. Les boissons n'étaient même pas remplies à la hauteur et étaient rassis. Désolé, mais pour le prix, je mange même mieux chez McDonalds.
💬 Malheureusement, nous n'avons découvert le magasin que peu de temps avant de quitter Harburg. Le pub est vraiment confortable et propose un grand choix de boissons et une atmosphère chaleureuse. Vous ne trouverez rien de pareil ailleurs dans le quartier !
💬 Bonjour C'était un très bon repas, la seule chose dont je dois me plaindre, c'est que l'homme pouvait peut-être proposer une sauce avec la nourriture, il n'y avait pas de spaetzle sans sauce ou avec le Wiener Schnitzel, par exemple, on pouvait aussi offrir quelque chose avec le des frites, mais sinon tout était super et le Riesling Spritzer était parfait, nous reviendrons
💬 Au départ, la meilleure pizza du marché - nous la choisissions toujours - et après quelques mois (et un changement présumé de chef ?), elle s'est vraiment détériorée.
💬 Toujours gentil et convivial et vous obtenez de bons produits à un prix équitable, idéal pour les fêtes ou les événements
💬 Nourriture très savoureuse. Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance. Tout est frais et délicieux
💬 Beau menu et personnel. La nourriture est excellente et ils ont un coin de jeux pour les enfants.