Les avis
Le 25/11/2020 à 11:23
Classe👌👍
Le 22/09/2020 à 07:35
Fortement recommandé, nous sommes heureux d'être là lorsque nous faisons nos chantiers à Dorsten
Le 08/09/2020 à 14:19
Mon premier choix pour les escalopes, les hamburgers et les frites de currywurst dans la région de Dorsten.
Le 27/05/2020 à 11:56
délicieux
Le 24/05/2020 à 14:25
Très bon snack, produits frais et escalopes qui sont non seulement frites dans une poêle mais en réalité à base de jambon. Donc fortement recommandé. Service sympathique, courtois et serviable. Tout est OK!
Le 20/02/2020 à 14:34
Si vous avez des frites à Wulfen, alors ici
Le 11/02/2020 à 12:21
Depuis que je travaille à Dorsten, cela vaut toujours le détour. En plus des plats courants, la carte changeante du déjeuner est seulement recommandée.
Le 17/12/2019 à 13:55
Nourriture délicieuse. Toujours un plaisir quand on est de passage.
💬 Nous étions ici le soir du Nouvel An et avions réservé la table pour notre groupe il y a quelques mois. A notre arrivée, la serveuse nous a dit que presque tous les plats étaient épuisés. Il n'y avait même plus de frites pour les enfants. Absolument incompréhensible !
💬 J'y étais pendant ma pause déjeuner pour manger un burger 🙂 Personnel très sympa, avant tout. C'est un peu dommage que le chargeur soit avant tout destiné à un service de livraison... On remarque ça dans l'ambiance quand on y est mais bon, ce n'est pas le Ritz 😉 Citizen était super, le petit pain est resté dans le grille-pain un peu trop longtemps à mon goût mais ça va. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes. Je pense qu'elles ont été frites deux fois. Certes il y a moins de bon vin à manger sur place lorsqu'il est livré. Citizens bacon oignon rôti au menu pour boire un verre à 14 euros. Je reviendrai 🤗
💬 Pommes
💬 Nous avions des raisons de faire la fête et y sommes allés avec quatre personnes le soir. Chacun de nous avait un menu différent allant des sushis aux plats de poisson et végétariens. Nous n'avons pas été déçus, les menus étaient très savoureux et présentés avec amour. le service était bon, nous n'avons pas dépassé l'avantage du magasin. Nous nous sommes assis à l'intérieur, l'ambiance était très agréable et bien rangée, même les toilettes étaient impressionnantes. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur, mais nous ne l'avons pas utilisé. Dans l'ensemble, nos recommandations, profitez de cette opportunité, cela en vaut vraiment la peine. Il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Le personnel est très gentil et il ne faut pas attendre longtemps. Malheureusement, l'intérieur semble un peu vieux et pourrait nécessiter quelques rénovations. Ce n'était pas vraiment complet, donc la nourriture a été apportée rapidement. Si j'en avais l'occasion, je mangerais encore ici.
💬 Je n'ai personnellement pas du tout aimé... Pour ma part j'ai pris le Alm toast, on voit ce que c'est qu'un toast a peu près mais la pas du tout ça c'était une galette de pomme de terre avec de la viande du fromage et au milieu un fruit et de la confiture.... Et aussi tout était trop salé
💬 La performance des prix est correcte. Les portions étaient très grandes. Les mini rouleaux de printemps sont restés un peu trop longtemps dans l'huile chaude. Mais je vais probablement y revenir. Merci
💬 Très bel emplacement. La nourriture est vraiment très délicieuse. Les prix sont bons.
💬 Le nom est programme. Vous êtes catapulté à une époque où le service était encore un mot étranger dans le secteur de la restauration. 10h30, nous entrons dans le restaurant joliment meublé et joliment décoré. Le cuisinier sort précipitamment de la cuisine et dit à la jeune serveuse : "Il n'y a pas encore de déjeuner !" Nous ne voulions pas du tout cela. « Y a-t-il un petit-déjeuner ? » Lorsque la jeune serveuse de la cuisine l'a interrogé, elle a répondu : Non, ça n'existe pas non plus. Pourquoi ça? Sans doute parce que « la cuisine est pleine ». Le restaurant est ouvert uniquement de 9h à 14h et il n'y a pas de petit-déjeuner à 10h30 ? La moitié du menu comprend des options de petit-déjeuner qui n'existent apparemment même pas dans la réalité. Cette visite a échoué en raison du manque d'intérêt ou d'exigences excessives du personnel de cuisine. Malheureusement, un restaurant dépend aussi de l’impression que donne le personnel. Très malheureux.
💬 stand de burgers très cool 🍔 nous avons essayé quatre burgers et je le classe comme ceci : 1. Mexicain (le meilleur du lot) 2. NY (j'ai aimé le bacon entre les deux) 3. Smash (un peu trop ennuyeux pour moi) 4. Sucuk (un goût un peu acquis mais je n’ai pas aimé ni détesté)