📌 Limburger Str. 39, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:47
C'était la pire saucisse au curry que j'ai mangée de ma vie.. Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait avec la saucisse.. mais elle avait le goût de vieille graisse rance... comme si elle n'était plus bonne.. Je suis vraiment désolé... mais c'était juste un gaspillage d'argent. Je n'ai pu essayer qu'un seul morceau... et j'ai failli me sentir malade... Après cela, je n'ai plus essayé les rondelles d'oignon et les frites non plus.
Le 05/08/2023 à 04:53
Pour une faim rapide Délicieux
Le 17/01/2023 à 15:56
Super collation 👍🏻 La nourriture est toujours délicieuse ! Le personnel est super sympa et les prix sont justes 👍🏻
💬 Service amical, nourriture délicieuse et prix équitables. Les bonnes choses peuvent être si simples. L'ambiance était également très agréable. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Un goût délicieux à chaque fois. Est fraîchement préparé. Le prix est correct. De nouvelles variantes végétariennes de sushi (par exemple avec de la roquette ou de la betterave) seraient formidables. Sinon très satisfait.
💬 Tout est beau, le service est rapide et sympathique. Les spaghettis aux courgettes et aux crevettes sont délicieux. La pizza était un peu sèche et les légumes n'étaient pas bien cuits. Les boissons sont super. Délicieux prosecco. Nous étions satisfaits. Il y a des chaises hautes pour les enfants. Je n'ai pas trouvé de table à langer. Disponible avec poussettes.
💬 Délicieuse cuisine italienne dans une bonne ambiance C'était la deuxième fois que je dînais ici. Le restaurant est situé au centre d'Echterdingen. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate dans la rue ou dans le parking Zehntscheuer. L'ambiance élégante est accueillante, chaleureuse et confortable. Tout semble soigné et propre, y compris les toilettes. Le service est très sympathique et arrangeant. En guise de salutation de la cuisine, il y avait du pain et un délicieux beurre de truffe. Weather a également demandé quelque chose pour accompagner l'entrée au fromage de chèvre, qui a été immédiatement servie. Nos plats étaient très savoureux, bien assaisonnés et heureusement pas trop gras. Le tiramisu était également très savoureux. Rapport qualité-prix : L'Osteria est un peu plus chère que les restaurants italiens. Mes spaghettis aux 4 gamberetti et une fine sauce tomate coûtent environ 28 €. Pour certaines personnes, cela peut paraître un peu élevé. Cependant, en raison du bon goût, de la fraîcheur et de la qualité des ingrédients utilisés, je pense que cela est tout à fait justifié. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les plats végétaliens aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'adapter un peu différents plats. Conclusion : vous me retrouverez certainement ici.
💬 Super Apérilis
💬 Ce fut impressionnant à quelle point les gens sont des gros rageux. Cet hôtel était littéralement parfait pour notre nuit !!!!! L'accueil était très agréable, et les lits très moelleux
💬
💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.
💬 J'y suis allé hier suite à une critique positive. Et que dire, nous étions absolument ravis. Des escalopes super savoureuses à des prix équitables, des propriétaires et un service super sympathiques et une cinquantaine de maîtres charpentiers en herbe qui ont célébré leur examen théorique (nous avons autrefois appris à être menuisiers nous-mêmes :-))
💬 Je commande des pizzas chez Toni depuis 3 ans et la pizza est délicieuse à chaque fois. De la commande à la collecte, cela ne prend généralement jamais plus de 10 minutes. Le propriétaire est toujours sympathique et je suis heureux d'avoir une telle pizzeria à Schloßborn !