📌 Längenmühlweg 41, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture et service amical merveilleux !! Complètement rempli de locaux un mardi d'avril, donc pas seulement pour les touristes.
💬 Chambres agréables et propres, emplacement central, personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Cranach-Idyll. La famille Schröter est très gentille et hospitalière. Chaque jour, nous nous réveillions avec le chant des oiseaux sur la terrasse dans un environnement magnifique et calme. Nous étions ici pendant deux semaines à partir du 20 juin et c'était toujours très calme dans le complexe. De nombreux beaux châteaux, parcs, musées et villes à proximité. Et aussi de magnifiques lacs à proximité où vous pourrez vous rafraîchir un peu lors des journées chaudes. La maison est bien équipée et tout a bien fonctionné. Il y a un escalier vers la maison. C'est quelque chose à garder à l'esprit si vous avez des difficultés à marcher. Nous reviendrons certainement ! Merci pour notre agréable séjour!
💬 Super bien mangé ! Prix correct ! Personnel sympathique
💬 J'y suis passé par hasard. Comme nous avions faim, nous nous sommes arrêtés spontanément. Que dire depuis longtemps : je ne le regrette pas. Cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix. La nourriture était très savoureuse. Service très courtois et sympathique. Sera conservé pour de futures visites dans la région. Avec plaisir à nouveau à tout moment lorsque l'occasion se présente.
💬 Restaurant typique, très savoureux ! N'oubliez pas de réservez, il n'y a pas beaucoup de places
💬 Bon kebab chez Chislanski Eck à Ansbach. Portion agréablement grande, bon goût et fraîcheur. Seuls l'ambiance (beaucoup trop étroite) et le manque de places de parking sont désavantageux. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture était copieuse et savoureuse la première fois. La sauce Metaxa peut être améliorée. C'est dommage que tout soit mis dans une seule assiette en carton et que la salade et le tzatziki ne soient pas emballés séparément. Malheureusement, j'ai eu de légères douleurs abdominales pendant 14 heures. La deuxième fois, un pita a été commandé pour lequel nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué dans la liste de prix. La portion était très petite, beaucoup trop de salade de chou et pas de tzatziki, même s'il aurait dû y en avoir un peu plus. Le pita n'est donc pas recommandé.
💬 Très bon emplacement près de l'autoroute pour une nuit lors d'un voyage. Vous ne perdez pas de temps à monter et descendre de l’autoroute. Nourriture délicieuse au restaurant pour le dîner et un petit-déjeuner correct pour un tel hôtel. Propriétaires et personnel hospitaliers.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. La première impression était bonne, le chien de l'hôtel était très sympathique. Après avoir monté les escaliers (le soir sans lumière malgré l'interrupteur dans les escaliers) nous arrivons dans la chambre 12. Eh bien, tout est très mal entretenu, nous avons ensuite rapproché les lits et les ongles des pieds m'ont souri sous mon lit. Ensuite j'ai regardé la salle de bain, très petite (pas pour les personnes plus grandes ou plus lourdes) mais c'est comme ça, ce qui n'était pas sympa dans la salle de bain c'est qu'il n'y avait que 2 petites serviettes, qu'il y avait un gobelet à brosse à dents en verre ( qui était d'ailleurs encore sale (pas encore utilisée par nous), tous les carreaux étaient cassés, la douche était sale et pleine de cheveux, et il y avait une très mauvaise odeur de Clorix. Dans l'ensemble, la chambre était dans un très mauvais état. mauvais état, les prises étaient cassées, il y avait des biscuits fêlés dans l'armoire et d'innombrables toiles d'araignées. Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner : une salle de petit-déjeuner sale (qui, le dernier jour, était encore remplie de restes de nourriture de la veille et qui n'a pas été débarrassée). Le choix de produits comestibles était très sobre, du fromage, 2 types de saucisses, de la confiture. et la crème au chocolat et les yaourts emballés étaient partiellement périmés. Il n’y avait aucun membre du personnel qui aurait pu le dire. Nous y étions donc pour la première et la dernière fois.