Les avis
Le 12/09/2023 à 12:25
Emplacement vraiment cool ! Très bonne qualité et amusant de s'y asseoir ! Très bon prix aussi ! Avec plaisir encore 😉👍😎🌞
Le 23/08/2023 à 05:17
Propriétaire sympathique et drôle ainsi que sa super équipe derrière lui. La commande a été exécutée très rapidement. Petite collation (riz au lait avec cannelle et sucre dans un verre, tiède, très savoureux). La volonté d’aider les personnes handicapées est également louable.
Le 14/08/2023 à 14:37
Un véritable « goûter de bonne humeur ». L'ambiance est toujours géniale et la qualité est très bonne. Vous avez un long soleil et vous pouvez y boire un bon Aperol complet 😊☀️
Le 09/08/2023 à 17:25
Nous avons passé une belle après-midi, c'était bien sympa avec toi !
Le 29/07/2023 à 15:46
Je ne peux rien dire sur la nourriture, car nous avons seulement bu, abordable et conviviale, tout le monde ne s'entend pas avec le style du propriétaire, mais je pense que c'est génial, détendu et sans foie... J'adorerais revenir
Le 16/07/2023 à 11:22
Propriétaire très antipathique, nous ne reviendrons certainement pas. Une dame malvoyante était assise à côté de nous. Le propriétaire a donc dû facturer la dame à table plutôt qu'à la caisse et s'est ensuite plaint du fait qu'il aurait pu servir 3 personnes pendant ce temps. impudence.
Le 11/07/2023 à 15:29
Très abordable. Personnel agréable et attentionné. Des matjes sur du pain noir sont recommandés !
Le 08/07/2023 à 15:57
Une délicieuse boisson à un prix raisonnable sur la plage est toujours possible ici ! Au lieu de pailles en plastique, les spaghettis sont fabriqués de manière biologique.
Le 27/06/2023 à 10:56
Une petite collation pour une petite faim
Le 17/06/2023 à 21:50
Les propriétaires, les gens et les animaux très sympathiques se sentent à l'aise ici. Ambiance propre, conviviale et détendue, nourriture bonne et prix raisonnable. Ici, on vous donne le sourire et le client se sent entre de bonnes mains. 10 étoiles de ma part. 😀 👍
Le 17/06/2023 à 17:24
Nourriture méga délicieuse, bons prix et propriétaire extrêmement sympathique. Les gens aiment manger ici !
Le 16/06/2023 à 18:41
Des gaufres extrêmement délicieuses préparées avec beaucoup d'humour. Encore très heureux ☺
Le 08/06/2023 à 14:51
Un endroit pour se sentir bien, le meilleur café sur la plage. Le propriétaire est toujours de bonne humeur, a toujours le sourire aux lèvres, on sent que quelqu'un ici est passionné par son métier.
Le 26/05/2023 à 23:07
Top man :D avec plaisir encore
Le 12/03/2023 à 18:28
Super sympa et délicieux ! L'opérateur est un original ! Recommandation absolue !
Le 13/10/2022 à 12:07
Les frites étaient très savoureuses et pas molles comme ailleurs. Cependant, la taille des portions était plus adaptée à ceux qui avaient un petit appétit et le prix était destiné à ceux qui avaient un gros budget.
Le 02/06/2022 à 11:57
Opérateur totalement sympa. C'est drôle, j'adorerais y retourner. Le cappuccino et les gaufres étaient délicieux.
💬 Petite carte locale. Très bon service et la nourriture est arrivée en même temps pour le grand groupe et était parfaitement préparée. L'ambiance est très cosy et pourtant chic. Je l'ai vraiment apprécié et j'ai aimé.
💬 Un restaurant thaïlandais très sympa mais pas typique. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et est également très savoureuse. Les rouleaux de printemps sont un poème. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Propriétaire super sympa. Nous serons de retour.
💬 Le mince schnitzel était délicieux. Le service n'était pas le meilleur, les frites n'étaient pas de la meilleure qualité comme si elles étaient congelées et réchauffées. C'était un coca zéro cher.
💬 Google indique que le snack-bar est temporairement fermé. Ce n'est pas vrai. Il n'a jamais été fermé. Quelqu'un a dû faire une mauvaise blague. Aujourd'hui, j'ai reçu un demi-poulet avec des frites et un kebab avec tout et du fromage en plus. Mon fils a vraiment apprécié le poulet et les frites. Je les aime toujours beaucoup. Le kebab était super comme toujours. Je recommande vivement ce snack-bar avec ses vendeurs sympathiques.
💬 Nous n'avons visité les chambres que brièvement. La visite a eu lieu dans le cadre d'un dîner d'anniversaire. La nourriture était très savoureuse, l'atmosphère pendant l'Avent était aimante et merveilleuse. Les prix étaient raisonnables. Avec plaisir encore
💬 Si cela prend plus de temps que d'habitude, par exemple à cause d'un jour férié (commande le 26/12/23), il faut le signaler, j'ai attendu une bonne 1h30, malheureusement il n'y a pas eu d'excuses, les pâtes semblaient pressées et le carton était mou , encore tiède, j'avais déjà ouvert un dossier PayPal. Malheureusement la qualité s'est détériorée !! Aujourd'hui j'ai commandé une pizza beaucoup trop molle, le carton était mou aussi. Commandé aujourd'hui, j'ai payé un supplément à cause d'un ingrédient supplémentaire (saucisses) qui manquait + trop de sel. Je devrai probablement repenser mon choix de restaurant à l'avenir et je pourrai peut-être supprimer mon profil Domino's Club.
💬 Hôtel très bon rapport qualité prix, une bonne adresse pour dormir le long de la route. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux, les confitures maison sont excellentes.
💬 La nourriture était excellente. Maintenant, c'est tout simplement tolérable. La sauce au yaourt vient d'une mauvaise boîte. La laitue est trépointée.
💬 La qualité de la pizzeria s'est vraiment détériorée. À l'époque, la Pizzeria Vérone était l'une de mes boutiques préférées, mais maintenant j'ai l'impression que les pizzas sont encore à moitié crues. Je n'y ai pas encore mangé, donc je ne peux rien en dire. La livraison elle-même est assez rapide, même aux heures de pointe. Selon moi, le prix des pizzas est dans la limite supérieure, elles sont même un peu trop chères pour la qualité. J'espère que la pizzeria se rétablira à l'avenir et retrouvera les anciens standards.
💬 Pour moi, cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture. Apparemment, les déchets sont aussi vendus ici. Le poulet n'avait que de la graisse à l'extérieur et de la viande complètement striée, donc j'ai vraiment perdu l'appétit. Et aussi très cher pour une telle chose. Et je ne sais pas si la graisse de friture est vieille ou si le poulet était vieux, mais certainement au moins un des deux.