Les avis
Le 27/01/2024 à 13:21
La nourriture était bonne, mais j'y suis allé aujourd'hui en tant que client régulier et j'ai vu le prix augmenter à nouveau. Et je dois dire que ça y est, je n'y retournerai plus, c'est désormais totalement hors de prix pour les portions. Je suis désolé mais cela doit disparaître. Malgré l'inflation, 5 € pour une saucisse au curry Wattenscheider n'est plus justifié. Et avez-vous perdu en tant que client ?
Le 30/10/2023 à 14:04
Plateau de manta super savoureux et les oignons sont un succès ! Avant de partir à Kaufland le ventre vide, j'aime faire une petite pause ici pour me remplir l'estomac. Excellente option pour une collation rapide et savoureuse !
Le 23/06/2023 à 13:58
Savoureux et le personnel est sympathique.
Le 01/04/2023 à 13:39
Savoureux mais peu convivial
Le 18/03/2023 à 18:03
Plats copieux et bons, service sympathique
Le 17/08/2022 à 20:40
A l'époque, tout était frais et savoureux Service assez impétueux et effronté Je déconseille désormais d'acheter quoi que ce soit
Le 03/06/2022 à 14:43
Nous y étions à midi, beaucoup de commandes et certaines étaient débordées. Il a fallu attendre longtemps et les frites étaient trop dures. Nous avons été déçus car en fait, c'était toujours ok.
Le 24/05/2022 à 18:24
Malheureusement, très hostile si vous souhaitez commander quelque chose à huit heures moins le quart. Elle ne se lassait pas de souligner qu'elle ne voulait plus de clients et devenait parfois impolie. La nourriture était préparée d'une manière tout aussi démotivée. C'est dommage, j'ai toujours aimé venir jusqu'à présent. C'est ainsi que vous aliénez les clients.
Le 04/01/2022 à 12:34
Malheureusement, les frites sont frites dans de la vieille graisse et ont ce goût.
Le 04/09/2021 à 19:58
À 19h40, j'ai voulu commander encore trois fois une saucisse au curry avec des frites, mais j'ai été écartée car tout était déjà propre. Si tout est déjà propre et que vous ne voulez plus rien préparer, pourquoi ne pas le fermer. Conclusion : Currywurst seulement jusqu'à 19h30 car il faut encore nettoyer😉.
Le 03/05/2021 à 20:00
Long Wattenscheider en saucisse au curry avec frites spécial oignons braisés !!! Le marteau!
Le 20/03/2021 à 18:37
Rarement vu une portion de frites aussi copieuse et bonne pour 1,50 euros, qui étaient en plus très savoureuses et ça c'est un coup de pouce !
Le 10/02/2021 à 13:06
C'est le meilleur endroit Pommes que je connaisse.
💬 Une très bonne découverte lors de notre voyage à Berlin. Certes ce ne sont pas des pizzas de folies, mais pour le prix elles sont tout simplement excellentes! La margaritta est à 3€, elle est grande et bonne. J'ai pris une Ali Baba (la plus cher) à 9€ en extra grande et franchement c'était pas mal pour le prix.
💬 Mon message est honnête. Commandé 3 fois jusqu'à présent. J'ai presque tout essayé. Brutalement délicieux. Les garçons ont notre respect. Ma femme ne mange vraiment pas partout, mais ici, elle mange en toute conscience. Recommandation 💯%
💬 Les images en disent plus que les mots. Mais il est préférable de tester vous-même le miracle du goût
💬 Je me suis arrêté ici lors d'un voyage d'affaires. Le snack-bar était étonnamment vide à l'heure du déjeuner, mais le service de livraison semblait bien se porter. Le personnel était sympathique, vous pouvez également manger à table au snack-bar. Malheureusement, vous vous retrouvez dans un courant d'air lorsque le service de livraison quitte la maison. Malheureusement, ma nourriture laissait beaucoup à désirer. C'était tout sauf un chili con carne. Le piment n'était pas mauvais en goût, même s'il n'était pas particulièrement épicé comme demandé, mais il avait la consistance d'une fine soupe de goulasch ou d'une bolognaise. La viande hachée était complètement folle, j'ai dû chercher les haricots « mexicains » et autres ingrédients. Pourquoi tout cela a été cuit et ce que le pain plat a à voir avec le chili con carne dépasse ma compréhension. La salade était excellente et fraîche, mais malheureusement la vinaigrette était trop épaisse, ce qui me laissait encore dans l'estomac quelques heures plus tard. Dans l'ensemble, mon déjeuner n'en valait pas la peine. Dommage. Peut-être devriez-vous réduire le menu mais offrir plus de qualité. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration ici.
💬 La nourriture était bonne ainsi que le service. Cependant, au moment de payer, le serveur m'a dit qu'il n'acceptait que les espèces. C'était très mal chronométré et il aurait été bon de le savoir avant d'être servis. Le serveur m'a envoyé à un guichet automatique situé à environ 800 mètres du restaurant. Cela ne semblait pas les inquiéter que je doive abandonner mon repas pour m'adapter à leur méthode de commerce obsolète. Savoir. .
💬 Super ambiance, gens intéressants, grand choix de boissons, service super sympa !
💬 Convivial de qualité nous recommandons
💬 Je suis ici depuis quelques nuits. Cela a toujours été une bonne décision. Les chambres sont propres, bien rangées et très confortables. Il y a une connexion Wi-Fi fonctionnelle et le petit-déjeuner est une expérience agréable. Avec plaisir encore !
💬 Délicieux repas avec une justesse des saveurs. Cadre très beau, service parfait.
💬 C'était de loin la pire expérience culinaire de ma vie ! J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. La nourriture a mis (sans blague) 90 minutes pour être sur la table. Le serveur n'a pas donné notre commande à la cuisine, il a essayé de nous servir deux fois des plats différents. Quand les pâtes sont arrivées, elles étaient liquides et n’avaient aucun goût, la viande n’était pas cuite du tout. il ne s'est jamais excusé ni n'a essayé de nous faire sentir mieux. quand nous avons essayé de payer, il nous a envoyé chercher de l'argent, car ils n'acceptent pas les cartes. bien sûr, pas de réduction ni de friandise pour tout ce qui s'est passé. PLUS JAMAIS!