Les avis
Le 27/01/2024 à 13:21
La nourriture était bonne, mais j'y suis allé aujourd'hui en tant que client régulier et j'ai vu le prix augmenter à nouveau. Et je dois dire que ça y est, je n'y retournerai plus, c'est désormais totalement hors de prix pour les portions. Je suis désolé mais cela doit disparaître. Malgré l'inflation, 5 € pour une saucisse au curry Wattenscheider n'est plus justifié. Et avez-vous perdu en tant que client ?
Le 30/10/2023 à 14:04
Plateau de manta super savoureux et les oignons sont un succès ! Avant de partir à Kaufland le ventre vide, j'aime faire une petite pause ici pour me remplir l'estomac. Excellente option pour une collation rapide et savoureuse !
Le 23/06/2023 à 13:58
Savoureux et le personnel est sympathique.
Le 01/04/2023 à 13:39
Savoureux mais peu convivial
Le 18/03/2023 à 18:03
Plats copieux et bons, service sympathique
Le 17/08/2022 à 20:40
A l'époque, tout était frais et savoureux Service assez impétueux et effronté Je déconseille désormais d'acheter quoi que ce soit
Le 03/06/2022 à 14:43
Nous y étions à midi, beaucoup de commandes et certaines étaient débordées. Il a fallu attendre longtemps et les frites étaient trop dures. Nous avons été déçus car en fait, c'était toujours ok.
Le 24/05/2022 à 18:24
Malheureusement, très hostile si vous souhaitez commander quelque chose à huit heures moins le quart. Elle ne se lassait pas de souligner qu'elle ne voulait plus de clients et devenait parfois impolie. La nourriture était préparée d'une manière tout aussi démotivée. C'est dommage, j'ai toujours aimé venir jusqu'à présent. C'est ainsi que vous aliénez les clients.
Le 04/01/2022 à 12:34
Malheureusement, les frites sont frites dans de la vieille graisse et ont ce goût.
Le 04/09/2021 à 19:58
À 19h40, j'ai voulu commander encore trois fois une saucisse au curry avec des frites, mais j'ai été écartée car tout était déjà propre. Si tout est déjà propre et que vous ne voulez plus rien préparer, pourquoi ne pas le fermer. Conclusion : Currywurst seulement jusqu'à 19h30 car il faut encore nettoyer😉.
Le 03/05/2021 à 20:00
Long Wattenscheider en saucisse au curry avec frites spécial oignons braisés !!! Le marteau!
Le 20/03/2021 à 18:37
Rarement vu une portion de frites aussi copieuse et bonne pour 1,50 euros, qui étaient en plus très savoureuses et ça c'est un coup de pouce !
Le 10/02/2021 à 13:06
C'est le meilleur endroit Pommes que je connaisse.
💬 Service très sympathique. Bons plats et salades faits maison, pas de plats cuisinés. Vous pouvez même assister à la fabrication de l'artisanat. Les prix sont abordables. Point de départ idéal pour le sentier des orchidées.
💬 Petit bar étudiant simple mais définitivement cosy. Heureusement, c'est un pub non-fumeur. Des prix comme il y a 20 ans (pizzas 28 cm à moins de 5€, 1/2 litre Becks/Krombacher 3,20€, Cola-Rum 2,70€). Il faut vivre avec le fait que le rhum d'Aldi et la pizza de base sont probablement congelés, qui sont ensuite garnis individuellement. Mais ils ont en réalité un goût incroyablement délicieux et il existe un vaste choix. Si vous souhaitez passer une soirée agréable, conviviale et abordable, cet endroit est fait pour vous. Il y a même deux tables à l'extérieur. Un conseil pour l'hôte : un peu de musique d'ambiance rend le tout encore plus confortable et vous n'avez pas l'impression que les invités assis quatre tables plus loin peuvent entendre votre conversation tout le temps.😉
💬 ... vous n'avez pas vraiment besoin de dire autre chose, un endroit très agréable qui ne laisse rien à désirer... Comme toujours, j'adorerais revenir :)
💬 Nous avons décidé de manger dans ce restaurant par hasard pour le déjeuner. Le cadre est agréable, notamment avec une terrasse située dans une petite rue paisible. Nous avons bien aimé le risotto et la pizza margarita que nous avons commandés, et les prix étaient raisonnables, même si légèrement élevés selon nous. Toutefois, un bémol pour le fait que nos plats ont été servis avec un décalage de 10 minutes entre eux.
💬 Cooking is perfect and Sarah (waitress) was "très sympathique"
💬 Le week-end, nous avons eu droit à une délicieuse pizza 😋 pendant longtemps, qui était encore une fois très bien réalisée. La pizza est disponible ici tous les 14 jours. Bien entendu, portez un masque lors du retrait et l'opérateur a pris toutes les précautions pour maintenir la distance. Essayez la pizza, elle est vraiment savoureuse, aussi parce qu'elle n'est pas "produite en masse" comme les autres pizzerias.
💬 Ja zdes rabotaju na kuxne
💬 Ce fut une bonne expérience en général.
💬 Personnel de service extrêmement sympathique et professionnel. Spécialistes formés, pas de travailleurs temporaires. Courtois, attentif, mais pas intrusif. La qualité et la quantité de la nourriture étaient excellentes. Les prix légèrement plus élevés sont tout à fait justifiés. Nous sommes en ville avec le camping-car ; et je reviendrai certainement.
💬 Si vous cherchez quelque chose de rapide, vous êtes au bon endroit. C'est juste un fast-food mais les prix ne sont guère raisonnables. J'ai pris un schnitzel une fois et un kofta une fois. J'ai été satisfait les deux fois.