Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Bahnhofstraße 39, 02763 Zittau - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Imbiss à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Zittau

Valentin.u

Le 21/01/2024 à 11:43

1 / 5

Malheureusement mauvaise photo, il s'agit de l'ancienne usine Robur.

Marie-Pia.a

Le 20/03/2023 à 12:10

1 / 5

Ça a fermé Closed

Marta.a

Le 27/07/2022 à 11:02

5 / 5

Petite collation sucrée. Super sympa, savoureux, pas cher.

Marina.e

Le 09/11/2019 à 19:37

4 / 5

Délicieux

Martin.e

Le 01/06/2019 à 20:36

5 / 5

Très sympathique, bon choix de plats, service rapide - et bons prix ! Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons mangé quelque chose après notre arrivée et avant le départ du train. Merci pour l'hospitalité!

TANSTAAFL.

Le 23/05/2017 à 13:06

5 / 5

Où d'autre peut-on trouver des snack-bars typiques avec des cartes postales, des fleurs, des journaux et des gâteaux dans les petites gares ? Exactement ici. Je peux recommander la salade de pommes de terre avec de la bockwurst et une tasse de café. Le gâteau varie selon la saison et semble être fait maison.

  • 🏪 Döner King (883 Avis)

  • 💬 Danger! Danger! Danger!!!! Je voulais acheter un kebab ce soir, le 6 mai 2024. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai vu une brochette de kebab fraîche, encore enveloppée dans du papier d'aluminium épais, tournant à pleine température sur le gril chaud. Le papier d'aluminium grésillait, cuit à la vapeur et fondait, et le personnel s'en fichait. Je leur ai clairement fait remarquer cela, mais le personnel s'en fichait. Ils ont également réagi de manière extrêmement agressive à mon objection claire selon laquelle des substances toxiques seraient transférées du papier d'aluminium à la viande et m'ont expulsé du restaurant. Cependant, j'ai pu prendre des photos comme preuve et j'en informerai le bureau d'inspection du commerce/le service de santé. Ici, les consommateurs se voient vendre de la viande grillée, préalablement « grésillée » avec le papier d'aluminium dans le gril. Impossible et dangereux !!!


  • 🏪 Restaurant & Cafe Tino Kuchinke (566 Avis)

  • 💬 Ambiance typique, calme malgré une grande table. Cuisine traditionnelle excellente. Service courtois.


  • 🏪 Hotel Weisser Bär (1003 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, situé directement en bord de Moselle. Nous avions une suite au calme avec une grande terrasse et vue sur le parc et la rivière. Très bonne cuisine, bon service mais personnel jeune et encore un peu inexpérimenté. Petit déjeuner buffet très varié. Nos sommes restés deux nuits et. nous n'avions pas le temps de tester domaine Wellness/Spa. Parking extérieur et garage fermé et aisément accessible. Nous reviendrons !


  • 🏪 YAMO Thai Restaurant - Bremerhaven (192 Avis)

  • 💬 Si vous voulez avoir de bons plats thaïlandais. Visitez ici. Le restaurant est bien géré et l'ambiance est très confortable. Les aliments sont absolument bons. Je recommande personnellement certaines soupes.


  • 🏪 Beim Käck´n (100 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et Zoigl. Bonne ambiance et prix tout à fait corrects. Malgré 9 Zoigl, je n'ai pas eu la gueule de bois - c'est uniquement possible avec de la bière non filtrée 🍺


  • 🏪 Niedersachsenhof (305 Avis)

  • 💬 Un hôtel que l'on aime. Super


  • 🏪 ALIBABA KEBAP (352 Avis)

  • 💬 Très bon service, je recommande !


  • 🏪 Zum Eichkatzerl (1452 Avis)

  • 💬 Très savoureux, surtout le schnitzel et le bloc de vin. Emportez un litre avec vous 1,8€


  • 🏪 La Boveda Mexikaner (403 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur mexicain de la région ! La nourriture est toujours excellente et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous y mangeons régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus. Nous vous recommandons les « Camarones con ajo » en entrée, le « Lomo Picante » et le « Texas Burrito ».


  • 🏪 Pizzeria Pizza Man (145 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier alors que nous étions de passage Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria standard, mais nous nous sommes trompés. Nous nous sommes donc assis à une table dans le grand magasin. Parce qu'il y avait un très grand choix de plats. Nous ne pouvions pas décider si nous allions manger des pizzas, des pâtes ou des hamburgers. Après une courte conversation avec un employé, Burger nous a été recommandé. Dit et fait ! Nous avons été tout simplement surpris car les portions étaient grandes et tout le monde était complet. Conclusion : c'était très savoureux et le personnel était très sympathique et attentionné.