Restaurant de type buffet 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Ostseeallee 101, 23946 Boltenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Boltenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Boltenhagen

T...

Le 17/07/2023 à 03:53

5 / 5

En un mot, PARFAIT en tout.

  • 🏪 Ostsee Snack (650 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de loin. Ce n'est pas pour rien depuis 1991. Le nouveau pain au four en pierre est génial. Continuez comme ça!


  • 🏪 Hasenheim Speisegaststätte Rimschweiler (39 Avis)

  • 💬 Tout était super, tout était délicieux pour les 7 personnes. Excellent rapport qualité/prix. Un véritable conseil d’initié. Tous les employés étaient gentils, soignés et attentifs, contrairement à une critique que nous avons trouvée incompréhensible.


  • 🏪 Kellerberg Inh. Mario Schlender (8 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant Kellerberg plus ou moins par hasard. Le restaurant est très rustique avec un nombre de places limité. Le service, je suppose que le patron, était très, très gentil et sympathique. J'ai commandé du hareng frit avec des pommes de terre frites et une salade de concombre. Je dois honnêtement dire que c'est la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Tout dans l'assiette était excellent et parfaitement préparé. Les nombreuses confitures et liqueurs faites maison étaient agréables à voir sur le comptoir. Malheureusement, nous n'avons pas pu emporter quoi que ce soit car le paiement par carte n'était pas possible. Nous voulions vraiment revenir pendant nos courtes vacances, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire. Nous y retournerons certainement un jour. C'était une belle soirée.


  • 🏪 Café Gschmiert Neustadt (207 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné, bel emplacement et le petit déjeuner était délicieux. Je peux recommander 👍


  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (207 Avis)

  • 💬 09/03/2024 > Merci beaucoup pour ce joli repas. Nous avons été plus que satisfaits. Prix ​​très raisonnables et assiettes copieuses et avec beaucoup de goût. Vous vous sentez chez vous comme à l’époque. Tous ceux qui aiment la cuisine est-allemande trouveront ici leur bonheur. Nous reviendrons et ferons beaucoup de publicité. 01/04/2024 > Aujourd'hui, Olaf et moi sommes revenus ici avec deux amis. Cette fois aussi, nous étions absolument satisfaits. Tout s'est passé rapidement et malgré les vacances nous avons réussi à avoir la dernière table disponible sans réservation. Tout est bien fait. Merci, à la prochaine fois.


  • 🏪 Haus Am Dammühlenteich - Thomas Jakob (251 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est super cosy, le service est super sympa et la nourriture est absolument délicieuse. Si nous n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici plus souvent.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Storchenhof (94 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui à 19 heures et j'y ai mangé. Je ne pense pas avoir jamais eu un employé aussi sympathique qu'ici ! La pâte à pizza, la croûte de fromage et le jambon étaient également très savoureux ! Seul le salami était plutôt médiocre.


  • 🏪 Blitz Grill Belle (32 Avis)

  • 💬 J'ai pris des photos de mes commandes car j'avais des demandes particulières !! 😁 Tout était super, je l'ai essayé ici et là pendant longtemps mais personne dans ce coin n'a ce goût. Ah oui, je voulais mon rouleau de pizza farci entier, ils ne l'ont pas coupé. 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 meilleure fête de famille avec Blitz_Grill_Belle Salutations de Brakelsiek 🙋‍♂️


  • 🏪 Landhotel Weserblick (683 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu une chambre simple dans l'ancien bâtiment. L'accès est difficile pour les personnes moins en forme en raison des nombreuses marches et des espaces clos. Un escalier étroit, pas d'ascenseur. Cela doit être signalé lors de la réservation. La chambre donnait sur la rue, sans vue et avait le charme des années 70. Le lit large mesurait environ 40 cm de haut. Se lever n'est pas facile pour les personnes âgées. Le petit déjeuner était tout à fait correct, même si la restauration s'adresse aux groupes. Dans l'ensemble, je ne pense pas que le prix de 100 € soit approprié pour cette chambre.


  • 🏪 Hotel Anker in Saalfeld GmbH (348 Avis)

  • 💬 Super hôtel d'époque. Personnel accueillant. Parking privatif bien pratique. Rien de bien moderne mais c'est pas le style recherché. Et en même temps il ne manque rien