Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Gutenbergstraße 33, 71277 Rutesheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Imbiss à Rutesheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Rutesheim

maxam.

Le 14/03/2024 à 12:12

5 / 5

Des gens super sympas, bon goût, les prix sont bons aussi

Photo n°1 de l'avis de maxam. fait le 14/03/2024 à 12:12 sur le  Imbiss à Rutesheim
Andy.r

Le 04/09/2022 à 15:40

5 / 5

Super ambiance, patron et patron très drôles, bonne bouffe toujours contente👍👍

Gianna.l

Le 20/06/2022 à 22:08

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, bon prix aussi. Je ne peux que recommander !

Alex.

Le 30/04/2022 à 19:04

5 / 5

Meilleur cou de porc avec salade de pommes de terre maison disponible, malheureusement seulement le vendredi et vendu très rapidement. Le cheeseburger et le spécial curry sont tout simplement géniaux

Marc.�

Le 06/12/2021 à 11:18

5 / 5

Snack solide, j'ai mangé de la currywurst et du cheeseburger et je dois dire que c'est délicieux. Les prix sont également corrects, mais la liste de prix affichée ici a été révisée depuis longtemps. Je reviendrai !

Tobias.n

Le 27/09/2021 à 09:32

5 / 5

C'est toujours bon ! Les opérateurs sont toujours très gentils et amicaux et tout sur place est toujours impeccable. Il n'y a rien à redire, A1, c'est pour ça que c'est 5 étoiles 👍🏻👍🏻

Jens.u

Le 24/02/2020 à 16:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et rencontres avec des gens sympas Repas changeants tous les jours et le vendredi le meilleur cou de porc de la région

Michael.p

Le 20/11/2019 à 20:46

1 / 5

Non, ce n'était rien, à midi dans le récipient chauffé les retraités se saoulaient et je ne sais pas ce qu'il y avait de si génial avec le saucisson au curry, c'est nul, plus jamais

Oliver.r

Le 25/02/2019 à 11:20

5 / 5

La meilleure collation du monde entier La nourriture était super bonne et le personnel était très sympathique et gentil. Enfin un snack où l'on peut déguster un très bon spécial curry 😋👍 Et les autres plats sont aussi absolument recommandés 👍👍

Boray.o

Le 02/02/2019 à 21:56

5 / 5

1 R. Fortement recommandé. Le meilleur Currywurst Special est ici. La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils. Alors si je veux sortir pour un délicieux repas, alors la boîte à lunch est faite pour toi.

Franz.a

Le 21/01/2019 à 19:27

5 / 5

Mon déjeuner depuis de nombreuses années. Si ça ne veut rien dire.

Sascha.i

Le 02/10/2018 à 12:39

5 / 5

Nous recommandons!

Steffen.e

Le 29/06/2018 à 18:37

5 / 5

Excellente nourriture pour une collation ! J'ai payé 4,50 ce cheeseburger XXL et je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir payé ! Le pain est frais, la salade est croustillante et la viande est superbement frite. Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 29/06/2018 à 18:37 sur le  Imbiss à Rutesheim
Mark.r

Le 13/03/2018 à 17:42

5 / 5

Bonne atmosphère. Famille.

  • 🏪 Bed & Breakfast Hotel Legden (67 Avis)

  • 💬 Propre et bien entretenu. Pas d'anglais parlé, alors téléchargez le traducteur Google !


  • 🏪 Taste Style Hotel Bären Auggen (775 Avis)

  • 💬 On a séjourné du 28 octobre au 5 novembre 2022 pour une Lune de Miel C'est une très belle hôtel agréable J'ai bcp apprécié Les personnels sont sympa et agréables ,ils parlent anglais ,français et allemand selon les jeunes On s'est bien débrouille en allemand ,je suis d'origine belge et néerlandaise côté de ma mère donc j'avais les bases pour parler leur langue Je comprends leur langue allemand même le menu en allemand ,j'ai pu comprendre et traduire à mon mari qui ne connaît pas la langue On prends vraiment plaisir d'apprendre la langue allemand Surtout le petit jeune serveur Luca et le petite dame du petite dejeuner qui parle très bien le français BRAVO La chambre est parfait et agréable ,spacieux La réception m'as donné une petite tabouret pour m'asseoir dans la douche cause de mon handicap Les repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et très bons on s'est bien régalés On reviendra l'année prochaine en octobre 2023 pour 15 jours avec mon mari On est tombés amoureux d'une belle région et d'Auggen J'ai mis ma robe traditionnelle dirndl de la dernière soirée avant notre départ du demain Bravo à vous et à votre équipe Restez comme vous êtes car vous êtes des gens formidables


  • 🏪 VINCE Vinoteca & Ristorante (471 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le directeur faisait un travail incroyable en saluant les gens et en prenant soin de eux. Vous verrez beaucoup de belles personnes ici. La nourriture est bonne même si elle semble un peu grasse et certaines combinaisons sont assez locales, je dirais. Les prix ne sont pas élevés, vous pouvez certainement dîner ici, mais mieux vaut réserver à l'avance.


  • 🏪 Restaurant Rialto (669 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa malgré notre niveau d anglais le patron a pris le temps d expliquer sa carte. Nous avons choisi les poissons du jour (loup de mer et maquereaux). Les plats super bien présentés et l accompagnement excellent.


  • 🏪 Oskar Schlemmer (88 Avis)

  • 💬 Très savoureux, super convivial ! Si j'habitais à proximité, je viendrais ici régulièrement ! Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Adapté aux enfants. Ambiance agréable. Recommandation absolue ! Rumsteak argentin aux asperges et romarin ou pommes de terre sautées, saumon aux légumes et pommes de terre au romarin. Rothaus au bar.


  • 🏪 TEIG&ZEUG Bremen Vegesack (314 Avis)

  • 💬 La pire pizza au thon avec la pire sauce à l'ail que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients bon marché sur une pâte sèche et collante ! Pour 14,90 € pour une si petite taille de pizza, on s'attendrait à plus. Une pizza surgelée est définitivement de meilleure qualité. Très décevant. Plus jamais!


  • 🏪 Bistro-Grill Soeken (436 Avis)

  • 💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.


  • 🏪 Ristorante Casale (459 Avis)

  • 💬 Restaurant à recommander, personnels très accueillants et présents. Pour 25€ j'ai eu une salade, un sandre ( le personnel apporte le poisson en entier et le prépare devant vous, si vous le souhaitez), + l'assiette de légumes et 1 café. Plus que reasonable quand on vois la quantité. Seul bémol ne prend pas la carte bleue, faire de la monnaie.


  • 🏪 Dünen Klause (500 Avis)

  • 💬 Gâteau délicieux. Petit restaurant sympathique. Nourriture délicieuse le soir également.


  • 🏪 Giftbude Wangerooge (546 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au bar pour un cocktail uniquement. Nous avons eu le "Dark and Stormy", c'était très savoureux et le service était excellent. Un shot de Friesengeist était fourni gratuitement, ce qui était une expérience en soi. La nourriture avait l'air excellente, je l'essaierai la prochaine fois. Recommande fortement.