Les avis
Le 10/05/2024 à 11:20
Nourriture très savoureuse dans le parc animalier. Je peux recommander le burger au poulet.
💬 Pub très pittoresque. Pas de nourriture mais agréable et calme. Avec espace extérieur. Les aubergistes disent que c'est toujours ouvert quand ils y sont. Pas d'électricité, mais des lampes à gaz.
💬 Nous avons passé une commande et elle a été livrée je pense en 30 minutes, c'était très rapide ! Et la pizza, bonne, comme on l'attend des pizzas américaines !
💬 J'attends depuis 30 minutes mon "fast food" composé de 2 cheeseburgers, un filet de poisson et une grosse portion de frites 🤦🏻♀️ le pire McDonald's de loin, sans compter que les employés se criaient dessus devant des clients, oh ouais et les hamburgers et les frites étaient « plutôt chauds » quand j'ai eu le 🤯
💬 Un début malheureux. Un paiement par carte a été tenté, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Contrairement à mon habitude, j’avais suffisamment d’argent liquide sur moi. La télévision et le WiFi ne fonctionnaient pas non plus. Les travaux de construction de routes, c'est comme ça. La chambre était telle que décrite et attendue. La propreté est positive, j'ai séjourné ailleurs. Je le reprendrais pour une nuit seulement.
💬 Hôtel familial de grande qualité. Chambre impeccable. Restaurant parfait. Mieux vaut venir ici que loger à Sarrebourg à deux pas.
💬 La pizza était cuite à la perfection, avec un choix généreux de garnitures et une base irrésistiblement croustillante. Chaque bouchée était une expérience gustative ! La livraison était également excellente, ponctuelle et professionnelle. Je peux entièrement recommander ce restaurant.
💬 Pub de coin super sympa où l'on peut simplement aller boire une bière. La nourriture n'a rien de spécial, mais super savoureuse et une portion raisonnable pour le prix. Le personnel était vraiment à l'écoute et très gentil. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise et nous y retournerons certainement.
💬 Belle grande salle avec un espace extérieur bien équipé, des tables de jeux pour enfants et beaucoup de verdure. Rapide, convivial, un Mac qui fonctionne vraiment, félicitations
💬 J'ai mangé ici avec mon mari deux fois et nous avons apprécié deux fois le spécial poisson cuit au four. Vous pouvez le recommander en toute conscience, totalement délicieux. La façon dont l'assiette est préparée est tout simplement géniale. Le propriétaire mérite des éloges particuliers. Il a une excellente mémoire. Même si ce n'était que la deuxième fois qu'il nous voyait, il a immédiatement su ce que nous voulions manger lorsque nous lui avons dit que nous aimerions ce que nous avions mangé il y a deux jours, à savoir le spécial poisson au four. Nous sommes les deux du Land de Brandebourg avec le conseil musical.
💬 J'ai reçu des sushis pour la première fois aujourd'hui. Le goût est vraiment bon, malheureusement le rapport entre la quantité de sushi et la sauce soja n'est pas correct.