Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 W2XH+CQ, Stellbrooker Weg, 24598 Bimöhlen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Bimöhlen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Bimöhlen

Uli.�

Le 10/05/2024 à 11:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans le parc animalier. Je peux recommander le burger au poulet.

  • 🏪 Café Schaaf (187 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Insel Bastei am Rhein (1021 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois et j'ai essayé Dorado Mediterranean. Non, je ne mangerai plus. Goût Pas si remarquable. J'essaierai peut-être un autre plat la prochaine fois. Désolé.


  • 🏪 Adria Grill (262 Avis)

  • 💬 Le café en plein air derrière l'ancien restaurant est actuellement ouvert. Manger n'est pas recommandé. Le choix est minime et si la currywurst ne fait que se réchauffer sur le grill et que les frites sont à peine cuites, ce n'est tout simplement rien. Malheureusement, il n'y a pratiquement aucune possibilité de manger ici lorsque vous êtes au bord du lac. Localement, il y aurait un méga-site et vous pourriez y faire fonctionner une machine à imprimer de l'argent en été. Si vous le pouvez et le voulez !


  • 🏪 S'Höfle (32 Avis)

  • 💬 Petit pub très agréable et confortable avec un espace extérieur nouvellement conçu. Propriétaires très sympathiques et chaleureux ! Très familier! Cuisine « allemande » bonne et savoureuse. Les chiens sont les bienvenus. Toujours heureux d'y aller et fortement recommandé !


  • 🏪 Pizza Hut (347 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la nourriture. Il y avait 4 personnes devant moi et le pauvre employé était seul et devait travailler à la caisse et préparer des pizzas. Inhumain et inefficace. Je suis parti après avoir attendu 5 minutes. P.S. : je ne peux pas écrire de réponse, seulement modifier mon commentaire. Je voudrais donc répondre sous cette forme : j'étais au restaurant à Eschborn vers 18h30. Cependant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une accusation contre l'employé, mais plutôt contre la direction (éventuellement propriétaire) du restaurant. L'employé a fait de son mieux mais il était seul. Paiement effectué, gants enfilés, pizza préparée, gants jetés, paiement à nouveau. Je n'ai pu regarder le tout que 5 minutes avant de partir. Merci.


  • 🏪 Italia Pizza Pizza (368 Avis)

  • 💬 Meilleure Pizza de Tous


  • 🏪 Pizza Wok King Regensburg (155 Avis)

  • 💬 Pas de paiement par carte possible... J'ai dû aller à la banque à cause d'un euro supplémentaire. La nourriture n'était même pas gardée au chaud entre-temps, elle restait simplement sur le comptoir pendant 15 minutes. Simplement une impudence et aucune trace de gentillesse. La nourriture est bon marché et n'a pas bon goût du tout. Il n'y a aucune trace de légumes, changez votre menu et écrivez dessus les délices qu'il contient. Vous ne pouvez pas simplement y mettre des pousses et l'appeler « légumes » !


  • 🏪 Pizzeria Il Pastaro (307 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais "restaurant" en soi, mais au début il a un petit "saveur de döner kebab". C'était très positif que nous ayons reçu à l'avance quelques petits petits pains fraîchement sortis du four avec du beurre Kreuter. Belle attention. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient bonnes. Cependant, les prix étaient très bons, ils étaient vraiment bon marché.


  • 🏪 The Prime Cut (140 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, facile à trouver, c'est dans le Rathaus de Langen mais à l'arrière. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Du point de vue du prix, je peux dire que vous en avez pour votre argent. Cela signifie que ce ne sera pas bon marché mais que le niveau est élevé. Si vous êtes à Langen ou à proximité de Langen et que vous souhaitez déguster des morceaux de première qualité, voici certainement le bon endroit où aller.


  • 🏪 Gaststätte und Gästehaus Krone Schuttertal-Schweighausen (213 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une deuxième fois au restaurant Krone à Schweighausen et nous n avons pas été déçus Rapport qualité prix correct Service de qualité Emplacement top parking Très sympa A refaire prochainement Restaurant à promouvoir